167 $US
178 $US
248 $US
186 $US
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
189 $US
110 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

278 $US
190 $US
181 $US
HotelsClick
658 $US
406 $US
17 156 résultats
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Je rentre tout juste de mon séjour au barcelo bavaro palace. J'hésitais avec le bavaro beach qui est mieux noté mais au final aucun regret! Au beach il n'y a que des "vieux" et les chambres ne font pas rêver. Au palace nous avions logé en suite junior avec jacuzzi sur la terrasse et vu directement sur la mer. Mini bar et chips gratuit et remplie tous les jours. Serviette propre et changer tous les jours. Pas de porte à clés pour les toilettes juste porte qui coulisse. Casino et bowling inclus. Je ne comprends pas les commentaires négatifs.. le buffet est excellent il y a énormément de choix ( riz, hamburger, légume, poisson, langouste, pâtes , toutes viande, fajitas ou encore sushi..) et le soir pensez à réserver aux différents restaurants ( le mexicain, le japonais et le resto fruit de mer sont excellent , l'italien et steak house pas mal).
La literie est excellente, l'hôtel est super propre tout le personnel nettoie sans cesse matin et soir. La plage est très belle, la mer est chaude, présence de quelques algues mais vraiment rien d'embêtant et le personnel les enlève jour et nuit.
La piscine est grande et en novembre c'est la basse saison donc facile de nager et de trouver un transat. Quelques animations aquagym, cours de zumba, bachata.. mais rien d'aussi oppressant qu'en club.
Concernant le temps ne vous fiez surtout pas à la météo sur internet qui annonçait une semaine d'orage.. mais c'est un temps tropical du coup il peut pleuvoir 10min ensuite grand ciel bleu et il peut faire gris et super chaud.. dans tous les cas il fait chaud même le soir oubliez veste et pantalon il fait minimum 27 degrés.
Concernant les excursions oubliez celles à l'hôtel qui sont hors de prix, nous sommes passés par une agence française concept tours vous pouvez les contacter via fb hyper sympa et beaucoup moins cher. Faites l'île de saona qui est top.
Un dernier conseil ne restez pas à l'hôtel, sortez et découvrez la vraie vie dominicaine ( faite l'excursion en safari elle vaut le détour ou celle de saint Domingue si vous avez le temps) et profitez d'un séjour magnifique!
Le seul hic de l'hôtel : wifi payant par jour et pas toujours accessible partout, petit conseil aller au buffet ou à la plage pour bien le capter.

Séjour en : novembre 2017
Javier C, Director General de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Cher client,

Nous apprécions de nous avoir choisi comme destination pour vos vacances en République Dominicaine. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous partagez votre expérience avec d'autres voyageurs du monde sur la page Tripadvisor.

Nous apprécions particulièrement votre commentaire positif et la connaissance que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau au Barceló Bávaro Palace et d'avoir l'opportunité de continuer à vous offrir les vacances les plus mémorables.

Nous vous attendons toujours à bras ouverts dans notre merveilleux paradis des Caraïbes.

Toujours à votre disposition,

Directeur Barceló Bávaro Palace

Avis publié : 13 novembre 2017

Belle structure ou les grands et les petites peuvent trouver leur compte.
Je suis tout de même décue pour un hotel 5 étoiles du manque de petites attention pour ses clients.
Manque de bar au niveau de la plage. Mauvaise connexion WIFI.
Surtout n'aller pas voir le médecin de l'hotel, car on vous envoie dans une clinique privée.
J'ai payé ma facture et en revenant à l'hotel on m'annonce une facture supplémentaire.
J'ai été obligé de payé, car j'avais la sécurité et le responsable de l'hotel qui nous bloquaient notre taxi. On nous a prit pour des voleurs, alors que c'est soit disant un service hors hôtel.!!!

Cher client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires concernant votre expérience dans notre hôtel.

Faites-vous savoir que la sécurité de nos clients est l'une de nos principales priorités, ainsi que le maintien d'un environnement sûr, qui exige un travail constant de tous nos employés pour atteindre notre objectif principal, le bien-être, la sécurité et l'intégrité de nos clients. Nous déplorons l'impression.

Nous regrettons l'inconvénient que vous avez eu à l'assistance Clinnic, nous espérons que votre compréhension, que le Centre médical est une société externe opérant dans nos installations et les frais sont hors de contrôle de l'hôtel. Nous vous assurons que les responsables de l'assistance clinique ont été informés des observations particulières et que des mesures appropriées seront prises dans la mesure du possible afin de répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons que votre compréhension et nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure de contrôler l'impasse et les inconvénients découlant de cette situation, car il n'est pas représentatif de notre service mondial.

Chez Barceló Hotels & Resorts, nous sommes très conscients que le client est le plus important, étant l'axe central qui régit toute notre activité et nous dirigeons nos efforts constants chaque jour dans le seul but d'offrir des séjours entièrement satisfaisants. Nous espérons que votre perception n'a pas été altérée, car ce n'est pas l'image ou la mémoire que nous voulons qu'ils nous enlèvent. Nous aimerions avoir l'occasion de vous recevoir à la prochaine occasion, de cette façon, nous pouvons démontrer notre engagement envers notre service et la satisfaction de nos clients, garantir le sceau et la qualité de notre entreprise.

Avis publié : 11 novembre 2017

Nous revenons pour la deuxième fois dans cet hôtel...et nous y reviendrons. Un personnel aux petits soins, un emplacement parfait, les buffets et restaurants sont excellents. Tout est réuni pour des vacances de rêves

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre confiance et votre fidélité à Barceló Hotels & Resorts et pour avoir choisi notre hôtel Barceló Bávaro Palace pour la deuxième fois. C'est une grande satisfaction de lire que, encore une fois, il a passé un agréable séjour avec nous.

Votre satisfaction est notre joie car notre objectif principal est la poursuite de l'excellence, nous sommes heureux que ce fut le cas.

Nous serons plus qu'heureux de vous recevoir pour la 3ème fois et continuer à atteindre notre objectif qui est de dépasser les attentes de nos clients.

Avis publié : 9 novembre 2017

Après 4 séjours, toujours le meilleur de Punta Cana, tant en qualité de service, propreté, prestations qu'en terme de localisation, accessibilité et divertissements sur place ou à proximité directe de l'hôtel.
Barcelo est une valeur sure en général, et Barcelo Bavaro encore plus.
Je remercie également le directeur M. Javier Cordero de son mot de bienvenue et la disponibilité de son équipe même si nous avons eu des problèmes d'humidité dans la chambre sans que l'on puisse nous reloger dans le même type de suite. Ce n'est qu'un détail qui ne nous fera pas changer d'hôtel à l'avenir.
Victor au restaurant fidèle à son poste (breakfast) depuis des années a toujours le sourire, nous tenons à le remercier vivement.
A l'année prochaine!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Javier C, Director General de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher client,

Recevez un salut cordial de toute l'équipe qui compose notre Barceló Bávaro Palace.

Nous tenons à vous exprimer nos sincères remerciements pour votre confiance et votre fidélité à Barceló Hotels & Resorts et pour avoir choisi notre hôtel à Barceló. C'est une grande satisfaction de lire que, encore une fois, il a passé un agréable séjour avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous sommes d'accord avec vous que notre personnel attentionné joue un rôle clé dans l'expérience globale de nos clients. Toute l'équipe travaille très dur pour nous assurer que nous offrons un service de haute qualité et une expérience différente et mémorable.

Nous sommes très reconnaissants pour vos éloges pour notre personnel, dont la gentillesse et la gentillesse sont l'une des plus grandes forces de notre hôtel, soyez assurés que nous recevrons votre mention honorable.

Encore une fois, nous vous remercions pour cette merveilleuse opinion, cela a été un plaisir pour nous de la lire et nous espérons pouvoir bientôt vous servir à nouveau.

Avis publié : 7 novembre 2017

Je rentre tout juste, et je reste déçu car il n'y avait à part le spectacle aucune animation musicale autour d'un bar, à la piscine manque de personnel de service, à la plage aucun bar a proximité ou du personnel pour vous proposez à boire. Il manquait des endroits également ou il y est des choses à grignoter tout au long de la journée.
Suite à une erreur de facturation à la clinique, ils nous ont empêché de quitter l'hotel alors que nous avions réglé notre du, comme si nous étions des voleurs, alors que c'est un service hors hotel. BREF GRANDE DECEPTION

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Javier C, Director General de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Cher client,

Nous regrettons profondément que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre expérience dans notre hôtel, car nous nous efforçons chaque jour de rendre chaque séjour inoubliable.

Ils nous surprennent leurs commentaires sur les spectacles que notre équipe vise à offrir à nos clients une gamme variée d'activités tout au long des spectacles du jour et vivre la nuit, ils sont pour nous un atout précieux pour notre hôtel . Pour cette raison, nous regrettons profondément que vos efforts n'aient pas pu répondre à vos attentes.

Dans un autre désolé au sujet de la mésaventure qui a dû quitter nos installations, je peux vous assurer, ce n'était pas notre intention à tout moment causer de l'inconfort. Nous sommes vraiment désolés que nous n'ayons pas été en mesure de contrôler l'impasse et les inconvénients découlant de cette situation, car elle n'est pas représentative de notre service mondial.

Dans Barceló Hotels & Resorts, nous sommes convaincus que le client est le plus important, étant le même l'axe central qui régit toute notre activité et se dirige vers lui tous les jours nos efforts constants dans le seul but d'offrir reste pleinement satisfaisant. Nous espérons que votre perception n'a pas été altérée, car ce n'est pas l'image ou la mémoire que nous voulons qu'ils nous enlèvent. Nous aimerions avoir l'occasion de le rencontrer à la prochaine occasion, de cette façon de montrer notre engagement envers notre service et la satisfaction de la clientèle, l'assurance qualité et le sceau de notre entreprise.