17 730 résultats
Avis publié : 25 avril 2018

Hotel : très ( TROP) grand complex !! A trop vouloir en faire ils se perdent !! Bon emplacement très belle plage propre, couleur de la mer superbe, transats en nombre suffisant. Buffet satisfaisant. Personnel agréable. Tout cela est gâché par = Chambre vétuste pas rénovée, Pollution plastique et sonore effrayantes ! Pas de jus de fruits ou cocktails de jus de fruits frais, sodas et bière à gogo au bar de la piscine ! Colorant vert aspergé sur toutes les pelouses de l'hotel du terrain de foot et du golf !! Pas de connexion wifi gratuite dans les chambres, il faut payer 45$ par chambre et par appareil ou se rendre au Casino ( pas les enfants) ou à l'ile des pirates pour bénéficier de wifi gratuit. Tout est supplément : bowling, ile des pirates, wifi, escape game, .... Le GOLF : 75$ la voiture pour un parcours, les accompagnants non joueurs ( même les enfants) doivent payer 45$ ! Peu de balles de practice, oubli des boissons au trou n°10, colorant vert sur l'herbe...

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Cher Client,

Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Bavaro Palace, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche.

Merci pour vos conseils concernant nos buffets, bien que nous soyons navrés de lire que nous n'avons pas été capables de satisfaire vos attentes culinaires en cette occasion, nous n'avons pas manqué de partager vos commentaires avec nos Chefs afin d'améliorer l'expérience de nos futurs clients.

Nous regrettons votre déception concernant les suppléments pour quelques-unes des boissons dans le cadre de notre régime Tout Compris, bien que nous tenions à préciser que seules les liqueurs Premium ne sont pas inclues et sous réserve d'un supplement réduit par rapport aux prix appliqués aux autres régimes proposés au sein de l'hotel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à République Dominicaine. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis publié : 22 avril 2018

Un voyage all inclusive parfait pour se reposer. Vue magnifique ! Très bon spa aussi
Seuls bémols : compliqués si vous êtes français et que vous ne parlez pas anglais ou espagnol. Peu de WIFI gratuit.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Cher Client,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló Bavaro Palace et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de beaux jours de repos et que nos infrastructures, installations, piscines et beaux espaces verts ont fait de votre séjour un moment de détente et de confort.

Nous regrettons que notre service de paiement par wifi n'ait pas été à votre goût, mais laissez-nous vous informer que pour une prochaine visite, vous pouvez vous inscrire à notre programme MyBarcelo, avoir des lumières sur notre site ou profiter de votre séjour dans l'une des chambres Premium et profitez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'hôtel.

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.

Salutations,

Avis publié : 22 avril 2018

Boissons internationales
Jus d'orange pas top
Hotel super propre a tous niveaux
Tres bonne prestations de service
Personnel souriant et serviable
Trop de lumiere du jour pour se reposer le matin
Concernant l'animation en journee lequipe doit se montrer plus presente en proposant plus de prestation et de personnel

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts

Cher Client,

C'est un plaisir de recevoir des commentaires positifs de la part de nos clients réguliers, car vous nous motivez en équipe pour améliorer chaque jour la qualité du service que nous offrons afin d'atteindre la satisfaction totale de nos clients et si nous pouvons dépasser vos attentes, anticiper vos souhaits .

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avis publié : 18 avril 2018

Magnifique emplacement pour cette grande sutructure qu'est devenu en 10 ans le complexe Barcelo, belle structure hôtelière même si ma préférence va au Beach, réservé aux adultes avec ses belles bâtisses coloniales.Grande chambre,service impeccable et personnel gentil et souriant.
La plage est juste magnifique et enfin un lagon avec du sable quand à la couleur de la mer, paradisiaque. Le seul bémol de ce paradis c'est le plastique,sous toutes ses formes, qui revient par la mer des bateaux de croisières à la journée.Beaucoup trop nombreux....et le bruit de petits bateaux moteurs de location qui tournent en rond sur le lagon et nous envoie les vapeurs d'essence sur la plage!!! La chaîne Barcelo ne peut -elle pas intervenir? Avant qu'il ne soit trop tard!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2018

Cher Client,

Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Encore merci pour avoir partagé vos commentaires avec nous et les lecteurs de TripAdvisor, soyez certain que les informations que vous nous avez fournies seront utilisées afin de perfectionner l'expérience de nos futurs clients et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une ultérieure opportunité de vous accueillir dans un futur proche.

Javier Cordero Gilsanz

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Notez que je n'ai pas payé pour mon voyage et je n'ai aucune idée des prix.

Premièrement l'hotel est très prêt de l'aéroport, environ 20 minutes. Le site est immense, pratiquement 10 minutes de marche du secteur golf à la plage. Il y a beaucoup de monde mais la grandeur du site crée un étalement donc très intime quand même. Cela permet d'offrir une tonne d'activités sur le site, discothèque, casino, bar sportif, tennis, théâtre, nombreux bars, jeux d'eau, golf, quilles, pool, volleyball, activités nautiques, etc. C'est l'hotel le plus propre que j'ai vu soit dit en passant. Restaurant à la carte et buffet immense dans les normes en termes de qualité. La quantité de gens permet donc d'offrir une grande variété. Plage raclée et nettoyée chaque jour, aucun Palapas mais nombreux palmiers sur la plage. Il ne manque jamais de chaise alors pas besoin de courir à 7h le matin pour réserver sa chaise avec une serviette. Pour ceux qui se plaignent du service ou ménage de la chambre vous pourriez essayer le pourboire, le service s'améliore de façon significative!

Seul point négatif à mon point de vue digne de mention, l'activité de Jet Boats qui se passe plusieurs fois par jour où une dizaine de bateaux à moteur tourne en rond vis-à-vis la plage de l'hotel.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Bavaro Palace, votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous porposons à notre clientèle.

C'est un honneur de savoir que votre visite dans notre paradis tropical a laissé de beaux souvenirs, merci beaucoup de mettre en valeur nos services tels que nos activités d'animation, nos installations et que notre cuisine a plu à votre palais. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation pour l'environnement, laissez-moi vous informer que les autorités du pays ont mis en place un plan global de sécurité maritime et terrestre, dans lequel ces activités sont menées de manière contrôlée.

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Javier Cordero Gilsanz