Contrôle des avis
18 618 résultats
Avis écrit le 24 août 2018

Nous venons tout juste de rentrer d'un séjour de 11 jours au Barcelo Palace et c'était top! J'avais lu quelques avis concernant le personnel soit-disant peu souriant et parfois même désagréable et bien,pour nous, ça a été tout le contraire! Nous les avons trouvé absolument charmants. J'ai même été très surprise car un jour, alors que la chambre avait été faite le matin, mon fils de 5 ans a eu un oubli au moment de la sieste;). Il était 18h donc je me suis dit qu'on devrait dormir à 3...Et bien non! Pendant que nous dînions la chambre avait été refaite et les draps changés. Digne d'un Palace! Néanmoins, en 11 jours j'ai eu le temps d'observer et franchement j'ai trouvé qu'il y avait des clients irrespectueux. Je m'explique: Beaucoup demande sans même un "por favor" ou un "gracias", pareil pour les pourboires, je ne pense pas qu'ils en reçoivent beaucoup. Personnellement je laissais quelque chose pour la femme de ménage tous les matins, à table et à la serveuse qui marche toute la journée en plein soleil pour nous apporter nos boissons. Evidemment cela dépend de votre bourse mais 1 ou 2 dollars de temps en temps sera très apprecié. Concernant la chambre nous avions la 8722 au Family Club, elle était parfaite. Tout fonctionnait correctement et nous étions en rez de jardin donc très agréable. Seul bémol mais qui , je pense, n'a rien à voir avec l’hôtel, il s'agit d'une boutique de souvenirs qui fait l'angle dans le hall juste au dessus du stand des activités . Ce sont des voleurs! Une 1ère fois ils m'annoncent un prix, je sors ma carte et là, il me dit que si je paie en cash c'est moins. Une deuxième fois mon mari s'est même énervé, il prend pour mon fils 3 petites voitures mais vous savez, les petites toutes pourries made in china et là il nous demande 75 dollars!!!! A savoir qu'il n'y a aucun prix sur leurs articles...Bref, seule déception. En résumé, l’hôtel est magnifique et le personnel exceptionnel. Juste un mot, MERCI.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Cher invité,

Merci de nous avoir choisi comme destination à Punta Cana.

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partagés concernant votre récente visite à notre hôtel Barceló Bávaro Palace, nous sommes ravis de savoir que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes.

C'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes à 100% et que vous avez apprécié nos installations qui ont été créées pour offrir toutes les installations dont nos visiteurs ont besoin.

Merci de souligner la gentillesse et le service de notre personnel, la chaîne Barceló est consciente que notre équipe est le pilier de notre infrastructure car c'est grâce à leur travail quotidien que nous répondons aux attentes de nos visiteurs.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau et de continuer à vous offrir les meilleures vacances.

Javier Cordero Gilsanz
Director Barceló Bávaro Palace.

Avis écrit le 21 août 2018

Nous avons passé 4 jours de cet hôtel. Première déconvenue, le prix de la réservation sur booking avait changé lors de notre arrivée à cause d'une différence du taux de change. Du coup, nous avons payé plus de 50€ en plus et nos amis, quasi 150€ !Pour le reste, les chambres sont spacieuses (familiale et suite junior), bien aménagées, propres et la literie est très confortable.Les buffet du Miramar et bohio dominicana sont de qualité sauf les dessert qui ne sont pas toujours réussis. Les restaurants que nous avons testés étaient, en revanche, assez médiocres.Les piscines sont propres et agréables et le personnel est aux petits soins. Toutefois, nous sommes partis en période creuse. L'hôtel était rempli à moitié. A voir ce que ça donne en hauute saison.Il s'agit des séjours en All Inclusive, mais de nombreux services sont payants. Et à un prix exorbitant ! Wifi : 12$ par jour par appareil, piscine pirate pour enfants, 10$ par jour par enfant. Toutes les boissons non comprises sont à des prix délirants (un café spécial : entre 15 et 18$). Des animateurs passent près des piscines et vous proposent de faire une photo avec un petit singe : 15$ LA photo ! Pour hôtel dont le prix de la chambre est déjà si élevé (2000€ pour 4 nuits pour 4 personnes), je trouve ça vraiment exagéré ! Nous avons passé un agréable séjour dans l'ensemble, mais nous n'y reviendrons pas.

Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Cher invité,

Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé pendant votre séjour à l'hôtel en ce qui concerne le paiement de votre réservation. Je peux vous assurer que nous sommes conscients de ce que vous avez pu ressentir puisque notre intention à tout moment est que vous ressentiez un malaise dans nos installations, alors nous regrettons la mauvaise perception que vous avez de nous en raison des circonstances mentionnées.

Nous regrettons votre déception concernant les suppléments pour quelques-unes des boissons dans le cadre de notre régime Tout Compris, bien que nous tenions à préciser que seules les liqueurs Premium ne sont pas inclues et sous réserve d'un supplement réduit par rapport aux prix appliqués aux autres régimes proposés au sein de l'hotel.

Encore merci pour vos axes d'amélioration qui nous aideront à perfectionner nos services afin de garantir de meilleures expériences à notre clientèle future et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir lors d'une prochaine visite à République Dominicaine.

Javier Cordero Gilsanz
General Manager at Barceló Bávaro Palace.

Avis écrit le 19 août 2018

Globalement un très bon séjour. Très bel hôtel avec un choix de restaurants énormes (pensez à réserver dès votre arrivée). Seul bémol: la Wifi est payante et le personnel de la réception n’est pas toujours aimable...

Cher invité,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Barceló Bavaro Palace. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons.

Nous tenons tout d'abord à vous presenter nos sincères excuses pour les imperfections de service que vous décrivez dans votre appréciation et bien que ceux-ci ne semblent pas refléter le retour habituel que nous recevons tant bien au sein de l'hotel que sur les différentes plateformes en ligne, nous ne manquerons pas de partager vos commentaires afin d'éviter ce genre d'impressions sur le service proposé par nos employés.

Nous regrettons que notre service de paiement wifi n'ait pas été à votre goût, mais laissez-nous vous informer que pour une prochaine visite, vous pouvez vous inscrire à notre programme MyBarcelo, via notre site Web (et uniquement pour les réservations effectuées via notre page). Vous pouvez rester dans l'une de nos chambres Premium Level, où le wifi gratuit est l'un des avantages.

Encore merci pour avoir partagé vos commentaires avec nous et les lecteurs de TripAdvisor, soyez certain que les informations que vous nous avez fournies seront utilisées afin de perfectionner l'expérience de nos futurs clients et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une ultérieure opportunité de vous accueillir dans un futur proche.

Javier Cordero Gilsanz
General Manager at Barceló Bávaro Palace.

Avis écrit le 17 août 2018

complexe regroupant 3 hotels sur la plage de bavaro avec un superbe golf 18 trous. La séparation pour une partie de l hotel réservé aux adultes est une très bonne chose. Des restaurants , des bars un casino tout est fait pour vous faire passer une semaine de vacances où vous n aurez rien d autre à faire que de profiter

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2018

Cher invité,

Recevez un accueil chaleureux de toute l’équipe qui forme notre Hôtel Barceló Bávaro Palace.

C'est un plaisir de savoir que nos services et tout ce que nous offrons répondaient à vos attentes à 100%; et que notre personnel avec sa chaleur et sa gentillesse a rempli son séjour de joie.

En espérant vous accueillir de nouveau à bras ouverts dans notre paradis en République Dominicaine.

General Manager
Barceló Bávaro Palace.

Avis écrit le 17 août 2018

On a passé 10 jours en duplex familiale, personnellement c'est le seul hôtel dans les Caraïbes qui offre ce genre de chambre et cest parfait pour les familles... chambre avec deux lits doubles et une chambre de bain complète et a la mezzanine un lit king avec chambre de bain complète aussi! Cet hôtel offre du divertissement pour tous les groupes d'âges : plusieurs parc aquatiques pour les plus jeunes, le parc aquatique Pirate's Islands pour 10+ (4 glissades et piscines à vagues) payant 10$/personne/jour à moins de faire partie des chambres prenium. Magnifique golf ! Tous est parfait ...çe que je trouve de décevant c'est que plusieurs activités sont payante ...mini golf (payant en soirée) , laser tag, bowling, escape room, arcade, tous payant.

Cher invité,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour les commentaires positifs que vous avez partagés concernant votre récente visite à notre hôtel Barceló Bavaro Palace, et nous sommes ravis de savoir que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de belles journées de repos et que nos infrastructures, nos installations, nos piscines et nos magnifiques espaces verts ont fait de votre séjour un moment de détente et de confort total.

Nous sommes également très heureux de lire que vous avez été très satisfait du confort de la chambre dans laquelle vous avez séjourné et nous sommes reconnaissants pour la beauté de nos chambres conçues pour vous assurer un séjour inoubliable dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Merci de nous choisir lorsque vous visitez la région. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.

General Manager
Barceló Bávaro Palace.