17 697 résultats
Avis publié : 13 avril 2010

Madame, Monsieur,

Nous avons eu l’occasion en 2008 de passer une semaine à l’Hôtel Barcelo Maya Tropical. Nous avons réellement apprécier notre séjour dans ce complexe. Lorsqu’est venu le temps de réserver nos vacances pour le mois de mars 2010, nous avons décidé de faire à nouveau confiance à Barcelo. Nous avons donc décidé de réserver une semaine à l’hôtel Barcelo Bavaro Family Deluxe à Punta Cana en république dominicaine.

Nous avons été terriblement déçu de ce séjour pour de nombreuses raisons. Notre séjour a été une véritable catastrophe.

Voici une liste des principaux désagrément que nous avons subis (une liste complète serait trop longue) :

Quel ne fut pas notre surprise de constater que la moitié de l’hôtel était en chantier. Personne ne nous a jamais prévenu de ce désagrément. Un chantier commençait directement en dessous de notre fenêtre et ce de 7h du matin jusqu’à 23h !!! Pour des vacances on a vu plus reposant !

Il y avait très peu de piscine de disponible à cause des travaux. Par ailleurs les restaurants étaient également peu nombreux et le file d’attente interminable (impossibilité de réserver).

Il n’y avait aucun moyen de rejoindre la plage directement depuis notre hôtel car le chantier en bloquait l’accès. Il fallait obligatoirement prendre un train (toujours bondé) pour accéder à la plage.

Étant donné que très peu de bars étaient disponibles et qu’il n’y avait aucun moyen de se déplacer à l’abri de la pluie, des étudiants américains ont décidé de faire des compétitions de bière au bar de la piscine pour enfants sans que le personnel de l’hôtel n’intervienne. Une honte !

Seule une des deux télévisions de notre chambre fonctionnait.

La nourriture était très décevante et nous avons été malades à de multiples reprises.

Lors de notre première nuits, mon garçon a été reçu 52 piqures de moustiques lors de son sommeil, ma fille plus chanceuse n’en a eu « que » 27. Toutes la famille a été piquée à de multiples occasions dans notre chambre. Nous avons du changer de chambre pour que le problème se règle enfin. (et que nous puissions enfin avoir deux télévisions)

Je vous fais part de notre déception quant à l’aménagement général de l’hotel, à la section Palace qui devrait être rénové car déprimante au plus haut point, à la nourriture très très ordinaire, au personnel très peu agréable (nous étions obligés de leur courir derrière pour avoir la chance de se faire servir un verre). Si les chambres et la piscine de la section Family sont agréables, le reste de l’hôtel est épouvantable et devrait avoir un maximum de trois étoiles.

Bref, nous avons été extrêmement déçus et nous ferons plus jamais confiance à Barcelo.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2010

-Chambre belle, luxe et spacieuse avec jacuzzi sur le grand balcon, belle salle de bain avec douche pluie, Wc séparé, peignoir et pantoufle, lecteur mp3, écran plat et une super déco.

-plage, fabuleuse, sable blanc, eau turquoise,palmiers. Si vous restez du côté du palace deluxe vous serez seul sur la plage! Tout le monde s'agglutine autour des bars et de la piscine du palace.
Première hôtel de la plage de Bavaro ( plus de 22km) avis aux amateurs de marche au bord de l'eau! sur la droit, une plage magnifique sans personne, plus utilisée puisque cette partie de l'hôtel est en construction.

-Restaurant à la carte sympa! Surtout le dominicain, très bon. Italien bof bof et la pina à midi, FILET OF BEEF fabuleux!!! Français et Espagnol pas testé.

-Buffet, Caribe pas terrible ( sauf le dimanche et jeudi soir pour les langoustes).
-Buffet la prisa, parfait! Surtout le matin, vue magnifique et à deux pas du palace deluxe, en bord de plage, déco et nourriture très bien!
-Buffet du casino Mirador, excellent, plus calme que les autres, mieux servit et bonne nourriture.

-BAR, très bon coktaïl et jus de fruits frais.

-Personnel sympathique mais sans plus. Ils font leur boulot, certains avec le sourire d'autres non... En comparaison, le service est pour moi bien meilleur qu'en Egypte ou Turquie.

POINTS NEGATIFS:
-Cocktail servit dans des gobelet en plastique jetable.
-Les travaux qui privent le complexe de 2 piscines et plusieurs restaurants.
-Beaucoup de moustiques ( surtout au golf et casino)

POINTS POSITIFS:
-La plage
-Le sport: Mini golf, sports nautiques, foot, tennis...
-Le petit train du resort
-Les restaurants à la carte
-Les chambres du deluxe
-très bon wifi internet dans la chambre pour 25 $ les 25 heures sur 6 jours!

Conclusion: ATTENTION je parle bien du palace DELUXE. Rien avoir avec les autres hôtels bien moins beaux!
Super vacances, j'y retourne au plus vite!!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2010

Sejour d'une semaine au Bavaro palace de luxe les chambres sont belles et spacieuses
Le service est minable
La nourriture est moyenne
Je conseille aux futurs voyageurs d'eviter cet hotel qui n'a pas le personnel requis pour meriter le label de luxe

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2010

Nous revenons de notre séjour et nous avons passé un très agréable moment. L'hotel est vraiment en très bon état et assez design. Les chambres sont superbes et très bien équipées (jacuzzi sur la terrasse, douche italienne, grand placard, lit king size, radio-réveil permettant de brancher son ipod, etc).
Les restaurants sont variés et la nourriture est bonne. Les bars proposent de nombreux cocktails inclus dans la formule al linclusive. La plage qui est superbe est à 15 mètres des chambres.
Par contre, il est préférable d'être placé dans les batiments 1, 2 ou 3 car le batiment 4 est à proximité d'un hotel en construction.
Au niveau des réceptifs qui vous proposent des activités et excursions (dauphin, Saona...), c'est un peu un piège à touriste et les prix sont relativement chers par rapport à la qualité des prestations.
A la différence de ce que j'avais lu avant de partir, je vous conseille de prévoir des dollars car c'est la monnaie de référence.
Par rapport au prix que nous avons payé (1050 € par personne la semaine), le rapport qualité/prix est imbattable.
A bientôt et bonnes vacances

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2010

Nous avons séjourné 1semaine avec mon ami et sommes partis avec ecotour.
Départ de PARIS CDG
Nous étions très serré dans l'avion, mais ce qui compte c'est l'arrivée !

Séjour génial ! Nous avions la chambre 2124 (je déconseille les chambres dans batiments 4 car un autre hotel est en construction) privilégier batiment 2.

Superbe jacuzzi dans la chambre que nous avons fait fonctionner tous les jours

plages superbes eau turquoise avec de nombreuses activités gratuites : canoé, pédalo, planche à voile
Nous avons pu jouer gratuitement au tennis, ping pong, mini golf etc

Un train permer de circuler à l'interieur du domaine et d'aller de piscine en piscine, ou bar en bar !!!
le all inclusive est génial et il faut faire attention à la dose d'alcool main très lourde !
nourriture très bonne (steack house trop bon !)

specatcles le soir très drole!

nous n'avons fait aucune excursion et nous nous sommes pas ennuyés !!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple