Contrôle des avis
18 184 résultats
Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous étions a cette hotel du 30 dec au 6 janvier 2011, nous avons passer une semaine formidable , 4 adultes et 3 ados de 14 et 15 ans, resto a la carte excellent , site tres securitaire, buffet toujours tres variées pour tout les gout, tres propres frigidaire remplie tout les jours.... faut etre vraiment difficile pour de pas aimer, nous étions dans la nouvelle section premium , le services etais un peu lent car il vienne d'engager 300 nouveaux employées et ca parais un peu sur le service mais ce n'etais vraiment pas un problemes car on est en vacances et personne etais pressé.......tres beau golf .....je recommande cette hotel et c'est sur que je vais y retourner .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 janvier 2011

On dit qu'il faut commencer par le positif pour avoir l'attention puis après le négatif! Alors voici le positif : C'est un très bel hotel oui très grand mais quand même, alors si vous êtes loger dans les sections 5000 ouff bonjour la marches pour la réception! Il y a plusieurs restaurants a la carte et tous sans réservation sauf pour le Kyoto qui est très bien. De grande piscine, un coin pour les jeunes enfants et un autre pour les plus grands avec petites glissades. Il y a plusieurs activités à faire et a de bon prix. Pour la nourriture on a pas eu a se plaindre tout le monde trouve son compte et les restos a la carte sont très bien.
Ceci étant dit voici le négatif:
On ne peut pas se plaindre du service... il n'Y en a PAS !!!! Voilà quelques années à la dernière minute nous avions eu un 3 étoiles et demi et nous avons été pas mal mieux servis que ce Fameux BARCELO BAVARO PALACE DE LUXE ! C'est tout simplement épouventable il n'y a pas de mot nous avons changé 3 fois de chambre, la premiere fois c'était ok mais nous étions supposé avoir deux lits double nous le savions en partant car a la réservation on nous avais dit que les chambres était avec 2 lits double, ok mais en arrivant ce n'était pas double mais 3\4 oups désolée mon mari et moi ca entre pas!et je devais avoir un lit pour ma fille et pas de lit. donc on réussit a se fire changer, sans trop de problèmes. Par la suite pour un coffre de sécurité ca pris 4 jours d'aller retour a la reception pour enfin réussir a le faire réparer, carte qui démagnétise plusieurs fois par jours encore aller retour 20 minutes a chaque fois, ils nous disent allez a votre chambre pour le coffre on envoi quelqu'un ....1,30hrs plus tard... toujours rien retour a la reception ainsi de suite...oubliez ca d'appeler ils ne repondent jamais et avec preuve lorsque nous étions au comptoir du guest service il décroche et racroche!! 2e chambre je me suis fait réveiller avec un bruit de pluie très fort! Et bien non je me suis mise les deux pieds dans l'eau! Dégats d'eau dans ma chambre qui venait de l'étage suppérieur, allez hop retour a la reception! 7,30 la matin je fais mes valises car de gros dégats vêtements trempés...La ils me donne une suite junior , oui pas mal plus belles meileurs commoditées et Ah! surprise Du service! Alors si vous prenez une chambre supérieur prestige comme on avais pris oubliez ça,c'est de la [--]! Nous avions quand même payez 7000$ pour 3 personnes.2 semaines 22 dec au 5 janvier.
J'ai tenté la premiere semaine avec tous les problèmes de me faire changer carrément d'hotel mais Transat nous a dit que c'était complet jusqu'au 2 janvier, je n'ai pas forcé la note car je suis sur qu'elle aurait pu me trouver de quoi mais bon on s'est dit qu'on était pour relaxer et profiter du temps.
Mais on nous a dit que dans ce secteur a ce temps-ci de l'année c'est toujours venteux, et oui le vent non stop 14 jours. Pas toujours agréable quand il n'y a pas de soleil.
Service au buffet.... oubliez ca! pourri difficile a avoir un simple verre d'eau le vin pareillement un service et après ouff oubliez ca! Assez qu'on allait se servir nous même le vin et l'eau... ca les insultes c'est a eux de servir ! Il ne débarasse pas non plus les assiettes s'empiles, et le pire... se faire comprendre on ne demande pas qu'il parlent français mais misere au moins en anglais!!!!! Et même en espagnole il ne comprenne rien! Au resto a la carte 3 fois sur 5 ils se trompe dans les commandes ou l'oubli carrément. vous avez le choix de deux entrés plus repas principale, ils apportent les 2 entrés en même temps!!! Ca c'est s'il en oubli pas une. Le meilleur service que nous avons eu a été La Brisa Super mais quelques jours après notre arrivé ils l'ont mis adultes seulement! :( Un jeune homme nommé Walmer nous a donné le meilleur service de tous les resto au Mexicain!
Nous avons rencontré plusieurs personnes et tous était daccord sur le service pourri a l"os ils nous disent qu'ils sont en rodage! Dommage mais avec un tel rodage personne n'a le gout d'y revenir.
Donc si vous parler parfaitement espagnol ca devrait être pas si mal mais encore, je dois par contre mentionner le beau sourire et service du jeune homme aux serviettes à côté du buffet et une des serveuse au bar toujours a côté du buffet, Mis a part ces 3 personnes sur toute cet énorme hotel... je ne vois aucune raisons d'y retourner, même a plage n'est pas belle a cet endroit jamais vue une plage comme ca a Punta Cana, j'ai fait le Princess, Bahia Principe Ambar, L'Excellence, passé une journée dans le secteur du Riu Palace et toute ses plages sont superbe.Avec les excursions nous avons aussi vue le Dreams belle plage aussi. Je ne les ai pas vue en 2 semaines enlever les algues qui traines l'eau est trouble on ne voyais pas ses pieds.
Voilà j'arrête ici car j'en aurais encore long mais tout ça pour dire NON merci plus jamais!!!

Avis écrit le 3 janvier 2011

Je cherchais un endroit un peu haut de gamme mais pas coinçé pour passer une semaine de repos plage et détente avec ma femme et mes enfants de 9 et 11 ans. Alléché par le superbe tout nouveau site internet dédié à cet hotel supposé plus haut de gamme que la moyenne des all inclusive, j'ai booké une junior suite famille deluxe pour une semaine entre Noel et le jour de l'an. Grosse erreur... Sur la destination d'abord. C'est la 2eme (et derniėre) fois que je vais en RD à cette période, et j'ai les deux fois eu un temps au mieux frisquet, au pire pourri... Mais ça ce n'est pas de la faute de Barcelo... Tout le reste par contre!

Le concept d'abord. Pour ceux qui connaissent, c'est un peu Las Vegas avec le fun en moins. J y allais pour manger des bonnes grillades de poisson les pieds dans le sable, et j ai passé mon temps dans des reconstotutions de restaurants " typiques" italiens, françis ou espagnols où le souci du décors (plus ou moins réussi) l emportait sur la convivialité et le lieu! Tous ces restaurants sont regroupés dans un énorme batiment sans charme qui pourrait être n'iMporte où dans le monde.

La chambre ensuite. Si l'intérieur a été joliMent refait, elles sont tout de même entassées comme des cages à lapin, et la "ocean view" si chèrement payée se résume à un "ocean sound" (l'insonorisation est d'ailleurs très mauvaise et le design des baies vitrées fait que le vent fait un bruit terrible dans la chambre).

Le service enfin. Si les dominicains que nous avons vus en général et le personnel du resort en particulier, sont très souriants et serviables, ils ne sont généralement pas du tout formés à l'hotellerie moyen haut de gamme, et très très peu "concernés".

Pour terminer, le tiers du tesort est off limit pour les enfants! Pas chance, c'était justement là qu'étaient les deux restos qui n'avaient pas oublié que cet endroit est censé être un beach resort...

En conclusion, réfléchissez plus longtemps que moi avant de booket cet endroit.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2011

Je suis un habitué des voyages dans le sud et surtout Punta Cana (1 à 2 voyages par an) depuis 2004. Première fois dans un Hôtel Barcelo.
Hôtel : le Barcelo Palace Deluxe (nouveau complexe) est très beau. Rien à dire.
Restaurants : La nourriture est excellente. Ne pas craindre de manger des fruits de mer, salade ou autres. La tourista est le fruit d’abondance (le premier jour) de soleil et de drinks. Pour ce qui est des restaurants buffets, sont numéro 1. Pour les restaurants à la carte, il ne faut pas avoir peur d’attendre 1 à 2 heures de line-up pour avoir une table. À part le resto Japonais sur réservation, les autres restos sont sous le concept premier arrivé premier servis. (Je recommande fortement à la direction de l’hôtel d’instaurer le concept de réservation pour la totalité des restos à la carte. Cela évitera de la frustration des gens.
Chambre et service aux chambres : Ce côté a été une très très très grande déception pour nous. Nous avions une chambre de type supérieur avec mention rénovée. (Chambre 5060 puis 5052 dans la section 5000 à 6000) Ma famille et moi ne somme pas des gens difficiles…mais je peux dire que la chambre a été la pire que nous n’avons jamais eu dans le sud…nous avons eu des chambre nettement supérieure dans des 3 étoiles. (Équipements endommagés ‘’air conditionné, toilette, porte d’entrée, etc’’, saleté, très forte odeur d’humidité avec coquerelles (cucarachas)) Nous avons bien sûr demandé une autre chambre mais la personne au comptoir de réception de jour (fille d’origine Espagnol et non Dominicaine) a été très désagréable et peu compréhensive à nos plaintes. Pour ce qui est du service à la chambre, un gros zéro. Sur 7 nuits, 4 fois sommes revenus de la plage vers 17 :30 et la chambre n’était pas faite (la raison de la responsable des femmes de ménages était qu’elles avaient beaucoup de travail).Pour ce qui est du ménage de la chambre, souvent fait rapidement. De plus, compris dans le forfais à l’arrivée dans la chambre bouteille de rhum, lettre de bienvenue, fruits, etc..) Rien de cela en place. En gros, je ne prévois pas retourner à cet hôtel principalement à cause de la chambre et service aux chambres.
Activités et animation : Pour ce qui est des activités de plage (catamaran, kayak, etc..) c’est OK malgré des équipements un peu désuets. Pour les installations des autres sports (tennis, football, etc..) fantastique. Nous avons joué au golf mon fils et moi sur un très beau terrain. Cependant, nous avons loué nos bâtons lesquels étaient dans une condition lamentables pour le prix de location $60 us pour deux équipements. Très dommage.

Personnel ‘’Dominicains’’ : WOW, le personnel est super souriant et aidant. Ne pas avoir peur d’apprendre quelques mots d’espagnol avant de partir. Les dominicains sont incroyable (A++++) pour rendre nos vacances agréables.

Plage : Belle plage malgré la présence d’algues et faible présence de vendeurs….

Avis écrit le 2 janvier 2011

Je suis un habitué des voyages dans le sud et surtout Punta Cana (1 à 2 voyages par an). Pour la langue, ayant une femme Vénézuélienne, ma famille parle l’espagnol couramment.
Hôtel : le Barcelo Palace Deluxe (nouveau complexe) est très beau. Rien à dire. L’endroit est unique, avec une belle plage malgré la présence d’algues.
Restaurants : La nourriture est excellente. Ne pas craindre de manger des fruits de mer, salade ou autres. La tourista est le fruit d’abondance (le premier jour) de soleil et de drinks. Pour ce qui est des restaurants buffets, sont numéro 1. Pour les restaurants à la carte, il ne faut pas avoir peur d’attendre 1 à 2 heures de line-up pour avoir une table. À part le resto Japonais sur réservation, les autres restos sont sou le concept premier arrivé premier servis. (Je recommande fortement à la direction de l’hôtel d’instaurer le concept de réservation pour la totalité des restos à la carte. Cela évitera de la frustration des gens.
Chambre et service aux chambres : Ce côté a été une très très très grande déception pour nous. Nous avions une chambre de type supérieur avec mention rénovée. (Chambre 5060 puis 5052 dans la section 5000 à 6000) Ma famille et moi ne somme pas des gens difficiles…mais je peux dire que la chambre a été la pire que nous n’avons jamais eu dans le sud…nous avons eu des chambre nettement supérieure dans des 3 étoiles. (Équipements endommagés ‘’air conditionné, toilette, porte d’entrée, etc’’, saleté, très forte odeur d’humidité avec coquerelles (cucarachas)) Nous avons bien sûr demandé une autre chambre mais la personne au comptoir de réception de jour (fille d’origine Espagnol et non Dominicaine) a été très désagréable et peu compréhensive à nous plaintes. Pour ce qui est du service au chambre, un gros zéro. Sur 7 nuits, 4 fois sommes revenus de la plage vers 17 :30 et la chambre n’était pas faite (la raison de la responsable des femmes de ménages était qu’elles avaient beaucoup de travail).Pour ce qui est du ménage de cette chambre, faite rapidement. De plus, compris dans le forfais à l’arrivée dans la chambre bouteille de rhum, lettre de beinvenue, fruits, etc..) rein de cela en place. En gros, je ne prévois pas retourner à cette hôtel principalement à cause de la chambre et service aux chambres.
Activités et animation : Pour ce qui est des activités de plage (catamaran, kayak, etc..) c’est OK malgré des équipement un peu désuets. Pour les installations des autres sports (tennis, football, etc..) fantastique. Nous avons joué au gol mon fils et moi sur un trsè beau terrain. Cependant, nous avons loués nos bâtons lesquels étaient dans une condition lamentables pour le prix de location $60 us pour deux équipements. Très dommage.

Personnel : WOW, le personnel est super souriant et aidant. Ne pas avoir peur d’apprendre quelques mots d’espagnol avant de partir.