Barcelo Bavaro Palace
1 178 $US
TripAdvisor
16 870 résultats
Avis publié : 12 janvier 2011

En lisant les avis d'autres voyageurs, je me demande si nous sommes allés au même hôtel. Nous y sommes allés du 27 nov. au 4 déc.
Bon accueil, bon service. Chambre vraiment merveilleuse avec jaccuzi sur le balcon, dont nous avons profiter tous les soirs. Nous avions une vue partielle de la plage, mais c'était très bien. Notre jaccuzi ne fonctionnait pas, il a fallu 3 jours pour que le tout soit corrigé. Notre représentant West Jet, a du faire 3 appels pour que le tout rentre dans l'ordre.
Le buffet le Brisa a été notre préféré. Il est vrai que la nourriture se ressemblait souvent, mais on fait pareil chez soi. Nous avons reçu un bon service des serveurs et serveuses. Parfois nous devions attendre un peu pour l'eau ou le vin, mais nous étions en vacances. Quel problème avec ça???
Pendant notre séjour, l'hôtel a effectué des changements (resto, nouvelles sections...) Très tape à l'oeil, vraiment beau et plus commercial. Notre seul déception de ce côté, c'est que au buffet le Miramar nous avions l'impression d'être dans un centre commercial. Nous n'avons pas aimés. Trop fermé avec de la musique qui résonnait en écho. Nous n'avons pas essayer les autres nouveaux restos. Ilest vrai que la nourriture se ressemblait beaucoup d'un buffet à l'autre. Mais toujours très bon.
La plage est belle et bien entretenue. La température était très belle et chaude et une chance que nous avions du vent tous les jours car cela aurait été difficile de rester longtemps sur la plage. Belle grande plage pour marcher beaucoup. Des gardiens de sécurité surveillent pour ne pas être envahis pas les vendeurs de toutes sortes.
Les piscines sont belles et propres. Je dirais que le tout est luxueux.
Nous avons rencontrés des gens qui étaient dans d'autres hôtels tout près. Les plages étaient moins propres (nous avons constatés en marchant) et vers l'Excellence, impossible de s'y baigner car les vagues étaient trop hautes. Un surveillant sortait les gens qui s'y aventuraient en haut des genoux.
Finalement nous avons adorés notre voyage à cet hôtel. Nous y retournerons. C'était aussi l'avis des gens que nous avons rencontrés.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2011

Nous avons séjournés à cet superbe Hôtel du 13 mars au 21 mars 2010 avec notre meilleur couple d'amis. Nous avons adorés l'emplacement vue sur mer. Très bonne bouffe, emplacement paradisiaque, bain tourbillon sur le patio, chaleur chaleur chaleur. Que dire de plus, nous y retournerons surement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Ce n'est pas la première fois que nous visitons punta cana. Nous avons connu aussi la chaine Barcelo mais la.... il s'agit de fausse représentation de la part d'air transat.

Le site est super, le casa club est neuf et impressionnant mais avant d'acheter ne vous faites pas avoir comme nous et plusieurs personnes qui ont acheté le même voyage. N'ACHETEZ SURTOUT PAS LES CHAMBRES SUPERIEURES!!!!!!
Nous avons passé un super voyage quand même car nous nous sommes fait transférer dans les suites junior...lisez jusqu'au bout.

Nous visitons souvent des hotels 4 etoiles et plus mais là..les chambres supérieures ne sont même pas dignes d'un 2 étoiles! Déception totale. On nous vend des chambres supposément rénovées mais tout ce qui a été fait c'est de la peinture et....un écran plat au mur! La salle de bain...ne cherchez pas les photos..on ne vous la montrera pas elle est vraiment décevante! Nous ne sommes aucunement difficile mais la il y a une limite! C'est digne des toilettes chez Mcdo sans exagérer. DE la céramique cassée blanche et une douche bain affreusement délabrée. Les chambres ''supérieures (ch. 5000 et 6000) sont extrêmement loin du nouveau complexe et nous avons compris que c'étaient des chambres qui appartenaient au convention center qui ont été ''rénovées'' pour appartenir au barcelo palace deluxe! Les portes ferment mal( porte pation impossible a ouvrir), certaines personnes ont eu des problèmes avec l'eau chaude...La fameuse ''classe Prestige'' est...absente! tout ce qu'ils disent nous donner (réservations incluses dans les restos, fruits frais, rhum, golf etc) avec la classe prestige n'est pas vrai! a part les fruits qui vous attendent au chaud depuis 24h et la bouteille de rhum (mais attention..nous ils nous l'ont volée après une journée en plus de certains autres trucs!!).

CEPENDANT..une lumiere au bout du tunnel...n'écoutez pas les représentants qui veulent vous offrir un upgrade de chambre pour 600$..nous l'avons eu gratuitement en allant a la reception. ET nous n'étions pas les seuls!!!!!! ils on eu du pain sur la planche! des gens pleuraient, criaient...restez calmes et demandez le poliment...avec un pourboire et cela ne vous couteras rien...si ils ne se sont pas fait avertir. Si vous voulez apprécier vore voyage..prenez les suite junior de luxe decorées avec goût! et avec un jacuzzi sur chaque balcon. A partir de ce jour..les vacances ont été superbes.

Négatif: le complexe est un peu gros, les employés vraiment bêtes et l'animation est inexistante!
Positifs: les drinks sont de qualités, la bouffe est incroyable autant dans les buffets que dans les restos a la carte (un tres grand choix de restos), l'hôtel est impressionnant.
En choississant ls suites deluxes vous aurez un voyage magnifique. La plage est excessivement belle et beaucoup d'excursion dont Saona..que vous ne regretterai pas!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2011

Nous étions a cette hotel du 30 dec au 6 janvier 2011, nous avons passer une semaine formidable , 4 adultes et 3 ados de 14 et 15 ans, resto a la carte excellent , site tres securitaire, buffet toujours tres variées pour tout les gout, tres propres frigidaire remplie tout les jours.... faut etre vraiment difficile pour de pas aimer, nous étions dans la nouvelle section premium , le services etais un peu lent car il vienne d'engager 300 nouveaux employées et ca parais un peu sur le service mais ce n'etais vraiment pas un problemes car on est en vacances et personne etais pressé.......tres beau golf .....je recommande cette hotel et c'est sur que je vais y retourner .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2011

On dit qu'il faut commencer par le positif pour avoir l'attention puis après le négatif! Alors voici le positif : C'est un très bel hotel oui très grand mais quand même, alors si vous êtes loger dans les sections 5000 ouff bonjour la marches pour la réception! Il y a plusieurs restaurants a la carte et tous sans réservation sauf pour le Kyoto qui est très bien. De grande piscine, un coin pour les jeunes enfants et un autre pour les plus grands avec petites glissades. Il y a plusieurs activités à faire et a de bon prix. Pour la nourriture on a pas eu a se plaindre tout le monde trouve son compte et les restos a la carte sont très bien.
Ceci étant dit voici le négatif:
On ne peut pas se plaindre du service... il n'Y en a PAS !!!! Voilà quelques années à la dernière minute nous avions eu un 3 étoiles et demi et nous avons été pas mal mieux servis que ce Fameux BARCELO BAVARO PALACE DE LUXE ! C'est tout simplement épouventable il n'y a pas de mot nous avons changé 3 fois de chambre, la premiere fois c'était ok mais nous étions supposé avoir deux lits double nous le savions en partant car a la réservation on nous avais dit que les chambres était avec 2 lits double, ok mais en arrivant ce n'était pas double mais 3\4 oups désolée mon mari et moi ca entre pas!et je devais avoir un lit pour ma fille et pas de lit. donc on réussit a se fire changer, sans trop de problèmes. Par la suite pour un coffre de sécurité ca pris 4 jours d'aller retour a la reception pour enfin réussir a le faire réparer, carte qui démagnétise plusieurs fois par jours encore aller retour 20 minutes a chaque fois, ils nous disent allez a votre chambre pour le coffre on envoi quelqu'un ....1,30hrs plus tard... toujours rien retour a la reception ainsi de suite...oubliez ca d'appeler ils ne repondent jamais et avec preuve lorsque nous étions au comptoir du guest service il décroche et racroche!! 2e chambre je me suis fait réveiller avec un bruit de pluie très fort! Et bien non je me suis mise les deux pieds dans l'eau! Dégats d'eau dans ma chambre qui venait de l'étage suppérieur, allez hop retour a la reception! 7,30 la matin je fais mes valises car de gros dégats vêtements trempés...La ils me donne une suite junior , oui pas mal plus belles meileurs commoditées et Ah! surprise Du service! Alors si vous prenez une chambre supérieur prestige comme on avais pris oubliez ça,c'est de la [--]! Nous avions quand même payez 7000$ pour 3 personnes.2 semaines 22 dec au 5 janvier.
J'ai tenté la premiere semaine avec tous les problèmes de me faire changer carrément d'hotel mais Transat nous a dit que c'était complet jusqu'au 2 janvier, je n'ai pas forcé la note car je suis sur qu'elle aurait pu me trouver de quoi mais bon on s'est dit qu'on était pour relaxer et profiter du temps.
Mais on nous a dit que dans ce secteur a ce temps-ci de l'année c'est toujours venteux, et oui le vent non stop 14 jours. Pas toujours agréable quand il n'y a pas de soleil.
Service au buffet.... oubliez ca! pourri difficile a avoir un simple verre d'eau le vin pareillement un service et après ouff oubliez ca! Assez qu'on allait se servir nous même le vin et l'eau... ca les insultes c'est a eux de servir ! Il ne débarasse pas non plus les assiettes s'empiles, et le pire... se faire comprendre on ne demande pas qu'il parlent français mais misere au moins en anglais!!!!! Et même en espagnole il ne comprenne rien! Au resto a la carte 3 fois sur 5 ils se trompe dans les commandes ou l'oubli carrément. vous avez le choix de deux entrés plus repas principale, ils apportent les 2 entrés en même temps!!! Ca c'est s'il en oubli pas une. Le meilleur service que nous avons eu a été La Brisa Super mais quelques jours après notre arrivé ils l'ont mis adultes seulement! :( Un jeune homme nommé Walmer nous a donné le meilleur service de tous les resto au Mexicain!
Nous avons rencontré plusieurs personnes et tous était daccord sur le service pourri a l"os ils nous disent qu'ils sont en rodage! Dommage mais avec un tel rodage personne n'a le gout d'y revenir.
Donc si vous parler parfaitement espagnol ca devrait être pas si mal mais encore, je dois par contre mentionner le beau sourire et service du jeune homme aux serviettes à côté du buffet et une des serveuse au bar toujours a côté du buffet, Mis a part ces 3 personnes sur toute cet énorme hotel... je ne vois aucune raisons d'y retourner, même a plage n'est pas belle a cet endroit jamais vue une plage comme ca a Punta Cana, j'ai fait le Princess, Bahia Principe Ambar, L'Excellence, passé une journée dans le secteur du Riu Palace et toute ses plages sont superbe.Avec les excursions nous avons aussi vue le Dreams belle plage aussi. Je ne les ai pas vue en 2 semaines enlever les algues qui traines l'eau est trouble on ne voyais pas ses pieds.
Voilà j'arrête ici car j'en aurais encore long mais tout ça pour dire NON merci plus jamais!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille