“Decevant” 2 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
La Ferté-Bernard, France
“Decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2011

la mention PALACE DELUXE est a revoir!! nous sommes des touristes plutot conciliant dans l'ensemble mais dans ce complexe la politesse et l'aimabilite sont a revoir. cette hotel est loin de notre hotellerie francaise. le complexe est propre et neuf rien a dire mais le personnel n'est pas adapte. La restauration est mediocre autant en service qu'en qualite surtout dans un hotel apparemment "haut de gamme".les employés ne donnent pas une bonne image des dominicains nous avions l'impression de les faire deranger tt le temps!! un point positif pour le parcours de golf tres agreable a jouer mais toujours le meme probleme a l'accueil du golf. mieux vaut a mon avis aller au beach ou au casino qui sont des hotels plus charmant et intimes. De plus pour la restauration de nombreux problemes pour reserver il faut avoir fait maths sup pour y arriver!!

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

Bein franchement ca ma prit 3 jours réaliser a quel point lhotel etais luxueuse! Jai fait 22 voyages et jamais je nest vue une aussi belle hotel! Les resto son vrm bon et en + meme pas besoin de réserver c comme aller au resto le soir! Le buffet est super! Les piscines son énorme et tres bien placé! Les coktails son délicieux! Moi je me plain tjs de la voldka ds lsud est pas buvable mais labas y te serve de l'absolut WOW le paradi! La discotheque est enorme avec une ecran geante et un jeux de lumiere malade ( Mais c tjs les meme chansons chaque soir)! Cette hotel est super pour des gens qui veulent ce reposer nous on etais une gang de jeune y a fallu faire notre propre fun! Pcq cette hotel est belle mais il ny avais pas aucune animation! La plage est tres belle et leau est chaude! En tk jy retournerais sans hésiter! BON VOYAGE! AH oui jai fahii oublier! LA RECEPTION c dla merdeee c long et il on tjs lair bete! C mon seul point négatif!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2011

Hôtel proche plage de sable fin, le paradis, restauration varie et sympa, seul hic le ménage dans les chambres si les billets ne tombent pas pour les femmes de ménages c est nettoyage ultra rapide

• Séjour du janvier 2011
st-hyacinthe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

je suis de retour du barcelo bavaro palace deluxe de punta cana depuis le 27 janvier

ce fut un tres beau voyage tres tres bel hotel comme je les aime avec beaucoup de luxe et belle grande piscine et que dire de la plage avec tout ces palmiers

ca fait 6 fois que je vais a punta cana et c´est la plus belle plage que j´ai aimé

pas besoin de réservé nos chaises a la plage et meme a la piscine j´arrivais vers 16h00 et il y en avais encore

tres bien mangé tant au buffet qu´au resto a la carte

c´est tres tres grand en 1 semaine je n´ai pas eu le temps d´aller partout

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

Je ne comprends pas les avis defavorables à propos de cet hotel....Magnifique cadre, belles piscines , deux piscines pour les enfants où ma fille s'est eclatée. Complexe énorme mais on ne se marche pas dessus.La restauration est bien je n'ai jamais vu un choix aussi varié pour le petit dejeuner; plusieurs restaurants à themes sans avoir besoin de reserver sauf pour le japonais. la plage est belle ,bien entretenue (dommage que les clients laissent trainer leur verres et pailles partout alors qu'il y a beaucoup de poubelles....) pas de probleme pour trouver des transats disponibles a n'importe quelle heure.
Nous avions une suite familiale, deux chambres une avec un lit king size et l'autre avec deux lits , la literie etait impeccable, une belle salle de bain toute neuve moderne, quelques odeurs d'egouts... le seul point négatif... et un jaccuzzi sur le balcon on a testé c'etait sympa!!
j'ai testé le SPA, je me suis fait masser pdt 50 minutes un massage relaxant divin!!! le cadre est magnifique les employés très gentils. j'ai fait aussi une pedicure SPA par contre j'ai été un peu deçue de la prestation. le gommage des pieds n'était pas assez appronfondi et l'employée m'avait l'air très fatiguée...
Il y avait des animations pas trop tant mieux ce n'est pas trop notre truc; tous les soirs il y avait un spectacle live avec des danseurs et des musiciens.
bref on a passé de bonnes vacances

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

Je ne peux pas comprendre les gens qui se sont rendu la et qui chiale. Oui cela est vrai il manque un peu d'organisation, mais, laisssons le temps au coureur car cette partie d'hotel est neuf au complet. Pour ce qui est de l'acceuil un peux mélanger, mais il parviennent à nous servir quand même. Il ne faut pas oublier que nous sommes en congé, donc pas de stress. Les gens à la réception parle anglais et espagnol. Tu doit communiquer lentement en anglais car ils veulent t'aider, donc si parle vite ils ont de la difficulté à te comprendre. Mais en général tout vas bien. Ce qui est des suites junior avec JACCUZI sur le balcon ils ont très bien. Le soir avant de souper un petit bain ou bien même plus tard en se reposant est bien. Ce qui concerne les restaurants, a part le Kyoto que nous devons reserver, les autres tu dois faire la files. Mais pas très long car le maximun que nous avons attendu est environ 15 minutes au Steak House. Pas grave nous sommes en vacance. Les gars, pantalon long et souliers fermer obligatoire. Le sea Food pas très bon mais encore cela dépend des gouts des gens. Les buffets excellents, le restau français La Comédie excellent et j' en laisse. Il y a un bar sportif ouvert 24 heures avec table de billard donc une belle soirée avec activité. Pour le théatre en soirée il y a plusiuers spectacles chaque soir. Mais cela est tard vers le21h30 commence. Pour les femmes de chambre, un petit sourire et un petit cadeau de notre part, chaque jour, la chambre est propre et toujours souriante. Le frigidaire rempli tout les jours, si tu bois beaucoup de bière, laisse 1$ americain et tu en aura de la bière dans le frigidaire. Pour ce qui est de la plage: Des le matin les gens ramassent les algues. Donc il y a en un peu d' en l' après midi, mais rien de grave. Il y a beaucoup d' activité durant la journée des bateaux moteur. Pour notre part cela de dérangeais pas, mais pour d' autre peut-être qu' il recherche la paix et sans bruit, je ne vous le conseille pas. La piscine est très garnde avec 1 bar mais a l' autre bout. Il y a une piscine pour adulte seulement, mais il faut arriver tot pour avoir de la place. Durant le séjours sur le site il y a un petit train que tu peux te promener a travers du resort. Cela est tres le fun et tu peux aller visiter le Palace (l' ancien) en petit train et cela est correct. Il y a un casino ouvert 24hrs ainsi que une discothèque pour se laisser aller le soir. De plus au sous-sol il y a plusieurs boutiques et même un Duty Free Taxe a exellent prix, mais tu dois payer carte de crédit ou bien en argent américain. En général je n' ai rien a dire de négatif sur cette hotel. Je ne comprend pas les gens qui chiale et qui dit que les gens ne sourient pas la bas. Mais c' est gens la, dois chailer ici au québec ou bien en général. Donc un sourire ne vais pas mal. Le gym est neuf et très gros pour se maintenir en forme. Pour ce qui est internet, il était entrain de l' installer l' internet sans fil mais je ne sais pas si cela fonctionnais lors que nous sommes partie. Mais le prix la bas est de 12$ pour 1 heure si tu dois absolument aller sinon tu fait comme nous au retour nous avions 113 nouveaux messages.

Quebec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous sommes arrivés à cet hôtel récemment rénové (pendant l'année 2010) la première semaine de janvier 2011. À l'arrivée superbe décor, lobby neuf, mais quelle désorganisation de la part du personnel. Tout un show! On a assigné sans trop savoir des chambres pas propres, où il y avait déjà des gens, dans de mauvaises sections, et personne pour nous conduire à la chambre ou même pour nous indiquer où c'est. J'ai vu quelqu'un revenir en criant avec des photos de sa chambre souillée. Nous avons été localisés 3h heures plus tard. Du jamais vu pour un 4 étoiles.

Vérification faîte, les gens arrivés les semaines précédentes et après nous ont en majeure partie vécue le même accueil presque traumatisant.

Bof, cela nous importait peu, nous étions en vacances ! On ne s'en fait pas trop d’autant plus que l'emplacement est WOW. Un lobby avec au plusieurs restaurants, un casino, un bar sportif, un cigar lounge, des boutiques modernes. Un superbe centre d'entraînement et un spa de toute beauté. Tout est à proximité, car c'est sur plusieurs étages, et dans un décor contemporain.

Notre chambre finalement est très bien, après avoir upgradé pour la suite junior avec jacuzzi sur le balcon. Toutes ces suites sont localisées à 10-15 mètres de la mer. Génial! Petites les chambres, mais bien pensées. Et le décor zen/contemporain plaira aux amateurs de décoration et de design. Attention, plusieurs jacuzzis presque neufs coulent sur le balcon des suites juste en bas. Et le frigo est toujours tiède. Utilisez plutôt des glaces.

Cependant, une à deux journées plus tard on se rend bien compte qu'on est pris dans une prison dorée. Ce n'est vraiment charmant un gros centre d’achat dans le sud. Pas trop d'animation (voir aucune), pas de musiciens, de gens pour nous donner des noix de coco sur la plage.. Ajoutons qu'il n'y avait que 3 chansons dans les hauts parleurs de l’hôtel! Feliz Navidad mur à mur jusqu’au 8 janvier, ouch. Abrutissant.

En fait c'est un complexe où il est presque impossible d'en sortir à moins d'acheter une excursion où l'hôtel et votre agence pourront y faire une belle commission. Vous êtes sur un domaine entouré d'une lisère de forêt, et impossible d'entrer dans les autre complexes par la plage. Comme partout ailleurs vous allez dire ?

Cependant, les boutiques à l'intérieur c’est pratique mais c'est frustrant, car tout est 10 fois trop cher. On y vend du Lacoste, des Crocs à 60$, du Dolce Gabbana et du Tag Heur à prix du manufacturier. Les cigares? 20$ la pièce pour exactement la même chose vendue 3.50$ aux USA (je suis un fan et fumeur fini). Voyons, ils sont fait là-bas non ?

Les blinds (mises) au casino sont de 1$-2$ pour le poker Texas Holdem. Grosse déception car vous devez mettre 2000$ sur la table pour penser compétitionner dans du no-limits. Le WIFI n'est pas compris sauf dans les suites avec Ocean View ($$). Il est bien sur trop cher, et tellement lent qu'il n'est qu'utile pour consulter vos courriels.

En passant, si vous demandez à sortir de l'hôtel pour acheter quoi que ce soit, on fait semblant de ne pas parler votre langue et de ne pas comprendre! Il y a pourtant 2 centres d'achats à moins de 15 km de l'hôtel.

Aussi, je dois dire que le service aux chambres est pitoyable. Le frigo se vidait sans se remplir. Appelez au téléphone on vous raccroche au nez une fois sur 2, sans raison apparente. Il y a partout des kiosques de conciergerie avec plein de personnel, jamais occupé. Mais à chaque question que vous pourriez poser, ils vous envoient ailleurs. En fait, la conciergerie, nous n’avons pas vraiment trouvé à quoi ils servaient! Est-ce qu'ils le savent eux mêmes ?

Attention, on a été extrêmement polis en tout temps, on salue les gens en espagnol, on est patients et souriants, ce n'est pas notre premier voyage, mais je crois simplement que le staff n'est pas formé et peu payé. Ce qui leur semble important, c'est surtout leur téléphone cellulaire! Bon, la plupart sont tout de même souriants. Soyez TRÈS déterminé et vous obtiendrez ce que vous chercher.

Nourriture: expériences mixtes. 95% du temps c'était froid dans notre assiette dans les restos à la carte. Bof.. Les resto à la carte semblent se servir dans des casseroles tièdes. Ils n'ont pas de réservation possible et il faut se présenter le soir même et espérer obtenir une place. Franchement. Nous avons attendu une éternité au bar sportif à chaque fois en plus de voir des serveurs se faire enguirlander souvent par d'autres clients.

La carte des alcools est complète. Mousseux dans tous les bars et resto. Mais niveau goût on a été déçus des cocktails. Un petit arrière goût d'alcool cheap bin tannant à chaque fois. Contrairement à tous les tout inclus que j’ai fait, les bloody Caesars étaient méconnaissables. Essayez tout de même le café cubana ou cubanita, seulement offert au cigar lounge. Très bon. Et puis, totu ce qui est importé est bon, naturellement (Amarulla, cognac, etc.). Aussi il y a une belle carte des vins pas trop coûteuse.

Je n’aime pas dire cela car les causes sont tellement multiples, mais j’avoue que nous avons eu des malaises intestinaux à quelques reprises durant la semaine malgré toutes les précautions. La plupart des gens à qui nous avons parlé ont vécu la même chose. Franchement frustrant, car nous avons lavé nos dents avec de l'eau en bouteille pour la première fois. Pas de salade, ni de légumes lavés non plus et peu d’alcool en fait. Nous avons été très incommodés les 3 derniers jours du voyage, et plusieurs jours une fois de retour à la maison.

Point le plus positif du voyage: le golf! Il est à proximité, à même le site. Une partie n'est pas tout à fait mature (les greens surtout) mais les dernières rénovations l'on rendu de calibre.

Bref vous comprendrez que je n'y retournerai pas. Si vous y êtes tout de même intéressés, pensez à attendre quelque mois encore que le nouveau personnel soit mieux formé. Et aussi n'oubliez pas votre vaccin pour la tourista. ;)

En résumé :

Prix des boutiques
Pas très exotique

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 29 sur 110 à Punta Cana
Majestic Colonial Punta Cana
N° 7 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 17 491 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 4 sur 110 à Punta Cana
Dreams Punta Cana Resort & Spa
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 18 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 10 598 avis

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace

Établissement : Barcelo Bavaro Palace
Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine (Anciennement Barcelo Bavaro Palace Deluxe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°11 des hôtels de luxe à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°12 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°13 des hôtels Spa à Bavaro
N°13 des hôtels avec casino à Bavaro
N°13 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Promovacances, Odigeo, Barcelo, Hotels.com et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Cana Barcelo Bavaro
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana