Contrôle des avis
17 912 résultats
Avis publié : 5 février 2011

la mention PALACE DELUXE est a revoir!! nous sommes des touristes plutot conciliant dans l'ensemble mais dans ce complexe la politesse et l'aimabilite sont a revoir. cette hotel est loin de notre hotellerie francaise. le complexe est propre et neuf rien a dire mais le personnel n'est pas adapte. La restauration est mediocre autant en service qu'en qualite surtout dans un hotel apparemment "haut de gamme".les employés ne donnent pas une bonne image des dominicains nous avions l'impression de les faire deranger tt le temps!! un point positif pour le parcours de golf tres agreable a jouer mais toujours le meme probleme a l'accueil du golf. mieux vaut a mon avis aller au beach ou au casino qui sont des hotels plus charmant et intimes. De plus pour la restauration de nombreux problemes pour reserver il faut avoir fait maths sup pour y arriver!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2011

Bein franchement ca ma prit 3 jours réaliser a quel point lhotel etais luxueuse! Jai fait 22 voyages et jamais je nest vue une aussi belle hotel! Les resto son vrm bon et en + meme pas besoin de réserver c comme aller au resto le soir! Le buffet est super! Les piscines son énorme et tres bien placé! Les coktails son délicieux! Moi je me plain tjs de la voldka ds lsud est pas buvable mais labas y te serve de l'absolut WOW le paradi! La discotheque est enorme avec une ecran geante et un jeux de lumiere malade ( Mais c tjs les meme chansons chaque soir)! Cette hotel est super pour des gens qui veulent ce reposer nous on etais une gang de jeune y a fallu faire notre propre fun! Pcq cette hotel est belle mais il ny avais pas aucune animation! La plage est tres belle et leau est chaude! En tk jy retournerais sans hésiter! BON VOYAGE! AH oui jai fahii oublier! LA RECEPTION c dla merdeee c long et il on tjs lair bete! C mon seul point négatif!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2011

Hôtel proche plage de sable fin, le paradis, restauration varie et sympa, seul hic le ménage dans les chambres si les billets ne tombent pas pour les femmes de ménages c est nettoyage ultra rapide

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 2 février 2011

je suis de retour du barcelo bavaro palace deluxe de punta cana depuis le 27 janvier

ce fut un tres beau voyage tres tres bel hotel comme je les aime avec beaucoup de luxe et belle grande piscine et que dire de la plage avec tout ces palmiers

ca fait 6 fois que je vais a punta cana et c´est la plus belle plage que j´ai aimé

pas besoin de réservé nos chaises a la plage et meme a la piscine j´arrivais vers 16h00 et il y en avais encore

tres bien mangé tant au buffet qu´au resto a la carte

c´est tres tres grand en 1 semaine je n´ai pas eu le temps d´aller partout

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2011

Je ne comprends pas les avis defavorables à propos de cet hotel....Magnifique cadre, belles piscines , deux piscines pour les enfants où ma fille s'est eclatée. Complexe énorme mais on ne se marche pas dessus.La restauration est bien je n'ai jamais vu un choix aussi varié pour le petit dejeuner; plusieurs restaurants à themes sans avoir besoin de reserver sauf pour le japonais. la plage est belle ,bien entretenue (dommage que les clients laissent trainer leur verres et pailles partout alors qu'il y a beaucoup de poubelles....) pas de probleme pour trouver des transats disponibles a n'importe quelle heure.
Nous avions une suite familiale, deux chambres une avec un lit king size et l'autre avec deux lits , la literie etait impeccable, une belle salle de bain toute neuve moderne, quelques odeurs d'egouts... le seul point négatif... et un jaccuzzi sur le balcon on a testé c'etait sympa!!
j'ai testé le SPA, je me suis fait masser pdt 50 minutes un massage relaxant divin!!! le cadre est magnifique les employés très gentils. j'ai fait aussi une pedicure SPA par contre j'ai été un peu deçue de la prestation. le gommage des pieds n'était pas assez appronfondi et l'employée m'avait l'air très fatiguée...
Il y avait des animations pas trop tant mieux ce n'est pas trop notre truc; tous les soirs il y avait un spectacle live avec des danseurs et des musiciens.
bref on a passé de bonnes vacances

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille