“Catastrophe!!!!”

N° 15 sur 26 Hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Or
“Catastrophe!!!!”
Avis écrit le 16 février 2011

Arriver à l'hôtel après un long voyage,on nous dis tout de suite qu'il y a un problème avec la réservation,résultat 4 heures d'attente sans s'occuper de nous!!!Après 4 heures on nous dis que l'hôtel est complet et que nous devons aller dans un autre hotel!!Vraiment personnel nul nul nul=vacances franchement gâché merci fin!!!

• Séjour du février 2011

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
st-robert, quebec,canada
Avis écrit le 16 février 2011

Pour commencer, j'avais une certaine craintes après avoir lu plusieurs commentaires négatifs...... Je ne vous dit pas que tout est faut. Mais.... Nous avons séjourné danas la section suite junior familial et la chambre était superbe l'air de jeux pour enfants est vraiment belle!!! Le seul hic... le service attendre et attendre mais apres tout ont est en vacance et le buffet toujours la même chose et tu ne sais jamais quel buffet va ouvrir tu le sais quand tu attend pour rien.... Le meilleur service bar est au coin de la piscine et si vous avez un problème et que vous parlez que francais aller voir vote représentant vous vous sauverez de la frustration!!!!! Cette hôtel est décoré avec goût mais si vous vous attendez à la musique latine... ce n'est que du classique partout partout

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Vincennes, France
Avis écrit le 15 février 2011

Nous sommes partis une semaine du 6 au 13/2 avec notre fille de 3 ans. La chambre (family deluxe) se trouvait dans la partie récente du complexe et était superbe: 2 chambres, 2 terasses, 1 jaucuzzi, 2 écrans plats, 2 stations ipod, literie super confortable, micro-onde, minibar à dispo (avec du lait pour préparer les bib), bref rien à redire.
Le complexe est énorme (3 hotels) et le "Palace Deluxe" est très récent (qq mois). Attention donc si vous avez une chambre dans un des 2 autres hotels, c'est bcp moins bien. Piscines (il y en a 5 au total) très grandes, dont une pour les enfants avec toboggans, fontaines... Transats en quantité aussi bien au bord des piscines qu'en bord de mer. La plage est splendide, et l'eau turquoise bien qu'avec qq algues. Par contre, rien à voir en bordure de plage avec masque et tuba si vous êtes amateurs.
Au niveau activité, c'est plutot léger mais nous n'y étions pas pour cela non plus.
Le prb, c'est plutot la restauration: comme toujours, il y a la possibilité buffets variés ... mais un peu répétitif et puis il y a les restaurants; dans ce cas, pas de réservations possibles et il ne faut pas trop compter y manger facilement. Nous sommes parvenus à en faire qq uns et la qualité est moyenne. Certes, les produits sont nobles (homard, filet de boeuf, calamars...) mais le résultat est décevant. Et puis, faire la queue pour manger en vacances, c'est pas vraiment notre truc ! Bon en même temps, il faut reconnaitre que la nourriture c'est toujours pareil dans ces complexes ! Le petit déj est bien et un signe qui ne trompe pas c'est la possibilité d'avoir des smoothies frais faits devant vous. Par contre, pas d'orange fraichement pressées, dommage.
Au niveau population, c'est très international: Canadiens, US, Espagnols, Italiens, Argentins et bcp de Russes. Le personne local parlent peu l'anglais donc il faut de temps en temps se faire comprendre avec les mains !
Au niveau service, c'est sur que c'est très hétéroclite: la réception est super lente et peu compétente. Le service à table est de qualité variable entre les serveurs: certains sont souriants et efficaces d'autres absolument pas. C'est tout de même un point à améliorer car de temps en temps c'est énervant d'attendre sa fourchette durant 15 minutes. Enfin, notre chambre était toujours impeccable et les jardins, espaces verts... sont magnifiques. La aussi, bcp de personnel travaillant dans des conditions parfois un peu excessives (plein soleil à 35° pour enlever qq brins d'herbe ca doit être dur !).
Conclusion: très bonnes vacances, nous essaierons probablement d'autres hotels de la chaine.
En conclusion, on a trouvé l'hotel

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
clermont ferrand
Avis écrit le 14 février 2011

C'est notre 2eme fois en republique dominicaine mais nous voyageons 1 a 2 fois dans l'année
arrivé a l'hotel catastrophe! plein de monde a la reception ! pas de file d'attente ! on a du attendre 4 heures a la reception pour avoir 1 chambre!!!!
du grand n'importe quoi !
En + pas la bonne chambre on a etait sous classé!
Les gens piquaient des coleres, hurlé , mis les ordinateurs a terre ! une desolation !!
Horrible , le pire c'est que ceux qui crié on eu de tres belle chambre et surclassé !
En plus ce w.end la pleins de riche dominicain pour feter la vierge eux etait servi en priorité eu les plus belle chambre et servi comme des roi !
Comme l'hotel est tous neuf faut attendre 1 an ou 2 que le personnel soit performant
L'hotel tres jolie spectacle nul que des chansons et ca hurle dans ce micro! infernal c'est l'hotel ou j'ai vu les plus repetitifs et nul spectacles
Piscines tres froide !Donc difficile d'y entrée et de profiter du bar pool; a tel point que l'eau de la mer est beaucoup + chaude
Nouriture tres bonne ,tres bon petit dej' avec beaucoup de choix
Resto le soir un peu difficile a acceder car pas de reservation donc pas possible de les faires tous

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2011

l'hotel est en effet tout neuf, les chambres ( suite deluxe partie 6) sont superbes, grandes, spacieuses, bien équipées : clim pas trop bruyante, réveil avec prise ipod, tv écran plat, douche moderne et la cerise sur le gateau le jacuzzi sur le balcon.

Par contre le complexe est énorme, donc forcement il y a bcp de monde, si vous cherchez un hotel de charme avec tranquillité , cet hotel ne vous conviendra pas.
par contre si vous recherchez des activités, un spa, un centre de fitness dernier cri, des piscines gigantesques, vous serez ravis.
Pour ce qui est des restaurants, il y a bcp de restaurants, mais le fonctionnement manque d'organisation.
Faites attention vous ne pourrez allez dans les restaurants qu'en pantalon !!! pas de bermuda short et autre tenue décontractée.

La nourriture se ressemble un peu, mais les prestations sont dans l'ensemble correct.

Pour finir je qualifierais cet hotel de disneyland en rep dom.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lachute, Canada
Avis écrit le 7 février 2011

superbe semaine au Barcelo Palace de Luxe, chambre impeccable, le site est immense, mais vaut la peine de faire le tour. Pour ceux qui font de mauvais commentaires sur cet hotel sont des éternelles insatisfaits et n'ont aucun respect pour ces gens qui nous acceuillent. Quand vous allez en RD il faut oulier le beat de votre vie cotidienne. Les Républicain ne vivent pas sur le meme beat que nous. Allez-y sans hésiter et profiter de la vie dominicaine.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
La Ferté-Bernard, France
Avis écrit le 7 février 2011

je rentre d'une semaine de vacances avec ma femme et deux couple d'amis,Nous sommes deçus par cet hotel.En effet nous avons tous l'habitude de voyager et somme plutot cool .Le complexe est beau et plutot bien entretenue ainsi que les chambres,par contre coté restauration ils ne sont pas a la hauteur d' un "PALACE DELUXE". Les self sont plutot corrects,bien que le personnel soit trés désagréable.Quand aux soit disant restaurant gastro quelle honte,un vrai bordel pour réservé et une fois que vous y arrivé la prestation est lamentable surtout a la COMEDIE un restau francais trés bien décoré mais prétentieux pour le reste.Le mexicain est plutot pas mal,Le restaurant spécalité langouste est trés moyen,quand au japonnais impossible de réservé pourtant il y avez de la place a chaque que nous passions devand donc tous les soirs.Scandaleux.Le golf est plutot sympa .Pour résumé il manque un manageur a la hauteur pour recadré touts le personnel.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 26 à Bavaro
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 23 sur 112 à Punta Cana
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort
Paradisus Punta Cana Resort
N° 26 sur 112 à Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 112 à Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 11 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace

Établissement : Barcelo Bavaro Palace
Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine (Anciennement Barcelo Bavaro Palace Deluxe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°12 des hôtels de luxe à Bavaro
N°13 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°14 des hôtels Spa à Bavaro
N°14 des complexes hôteliers à Bavaro
N°14 des hôtels avec casino à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Barcelo, Promovacances, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Cana Barcelo Bavaro
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana