“tres désolant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Huracan Cafe

Huracan Cafe
Classé n° 10 sur 97 Restaurants à Bavaro
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Mont Laurier, Canada
“tres désolant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2012

aucune variétés,,,,le vin touné et en pluis le vin blanc chaud...le service..lamentable...pas de choix de disponible,,,donc il faudarit remédier au menu,,,ils refusent des gens et les restos est au tiers de sa capacité....ca n'a aucun bon sens,,,,le personnel nous fait attendre..mais la on s'entend attendre,,,,,j'ai déja voyagé avant ,,,,mais la il y a des limites...

Visité en février 2012

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Huracan Cafe ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Bavaro, Punta Cana

Vous connaissez Huracan Cafe ?