“excursion tres sympa” 4 sur 5 bulles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“excursion tres sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

on commence par faire un tour en bateau deux places, étant nous mêmes conducteurs, sur des petits bateaux rapides. Ambiance fun garantie. On en prend plein la figure car la mer est agitée, mais c'est super rigolo et ça ne fait absolument pas peur. On arrive ensuite sur un bateau plus gros, sur lequel on vous équipe en masque, palme et tuba sur de la musique merengue: ambiance garantie. On vous offre du coca cola et c'est le moment de la plongée dans des recifs de corail (peu profond donc facile). Seul bémol: le corail manque de couleur...pollution peut-être! mais les petits poissons sont beaux, et l'eau est super bonne. Plongée de 20 minutes environ. Puis retour dans les petits bateaux rapides pour un retour dynamique.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Ocean Adventures Bavaro Splash ont aussi consulté

Vous connaissez Ocean Adventures Bavaro Splash ? Partagez vos expériences !