“Adrénaline!!!”

et plus
Sortie en hors-bord Bavaro Splash
Classé n° 4 sur 65 Circuits à Bavaro
Avis publié : 15 janvier 2013

On nous confie un petit bateau à moteur,speed boat,et on circule en suivant le guide sur l'océan pour ensuite aller faire du Snuba sur une plate-forme sur l'océan.Très divertsisant .

Écrire un avisAvis (1 550)

Avis publié : 6 janvier 2013 par mobile

Débutant par de la plongée sous-marine sans bonbonne sur le dos car elle est sur un mini bateau à la surface, c'était superbe avec les milliers de poissons, ensuite pour relaxer un peu plongée en apnée, ensuite bateau à moteur biplace de 70 cc, cela fut bien plaisant.
Mention spécial pour notre accompagnateur Nelson était incroyable, sympathique, et professionnel.

Avis publié : 7 décembre 2012

Combo plongé-speedboat. Personnellement j'aurais fait que de la plongé mais bon, il faut plaire à plus de monde possible.

Avis publié : 31 mars 2012

Activité mal organisé et très cher pour la qualité, on passe plus de temps à attendre que l’activité elle-même. On arrive à la plage de départ, on regarde le vidéo d’explications et on a attendu 45 minutes que d’autres personnes arrivent et regardent aussi le vidéo. Ensuite on embarque sur un ponton et on attend encore avant de partir, le temps de distribuer des papiers, les remplir et les ramasser (et ils ne sont pas très vite…). Nous partons enfin, plus de 90 minutes après notre arrivée… nous encrons au large, embarquons dans un bateau multi places pour nous rendre aux petits bateaux rapides qui sont encrés au large. Un tour de bateau de 15 minutes et on rembarque dans le bateau multi places qui nous ramène au ponton. À notre retour, les employés sont en train de manger et les équipements de plongé ne sont pas préparés alors on attend encore que ce soit prêt… La plongée dure 30 minutes, le temps de photographier chacun sur une chaise au fond de l’eau. Les équipements sont de mauvaise qualité comparé à une activité semblable que j’ai fais au Mexique l’an passé. Retour sur le ponton et on nous offre à boire le temps d’essayer de nous vendre les photos et retour à la plage. Finalement une activité qu’on nous a vendu 89$ par personne en nous disant qu’elle durait 4 heures, c’est en fait 45 minutes d’activité et plus de 3 heures d’explications, déplacements et attente.

Avis publié : 14 février 2012

on commence par faire un tour en bateau deux places, étant nous mêmes conducteurs, sur des petits bateaux rapides. Ambiance fun garantie. On en prend plein la figure car la mer est agitée, mais c'est super rigolo et ça ne fait absolument pas peur. On arrive ensuite sur un bateau plus gros, sur lequel on vous équipe en masque, palme et tuba sur de la musique merengue: ambiance garantie. On vous offre du coca cola et c'est le moment de la plongée dans des recifs de corail (peu profond donc facile). Seul bémol: le corail manque de couleur...pollution peut-être! mais les petits poissons sont beaux, et l'eau est super bonne. Plongée de 20 minutes environ. Puis retour dans les petits bateaux rapides pour un retour dynamique.

Les voyageurs ayant consulté Ocean Adventures Bavaro Splash ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Ocean Adventures Bavaro Splash ?