“Tres bien. Bon programme. Bien organisé.”

Ocean Adventures Bavaro Splash
Réserver à l'avance
Plus d'infos
99,00 $US*
et plus
Sortie en hors-bord Bavaro Splash
Classé n° 3 sur 65 Circuits à Bavaro
Avis publié : 17 août 2014

Le programme est tres bien. Les guide de plongee (snuba) sont cooperatifs et aiment leur metier. La ballade en bateau est un peu limitee surtout du fait que certain touristes n'ont aucune experience en pilotage de bateau et font n'importe quoi. L'excursion est chere comme toutes lexcursions a punta cana, mais c'est une des rare qui vaut sont prix. Tres bien

Avis publié : 10 août 2014

Super après midi, rien à redire, nous sommes très bien encadrés et les activités (bâteau, speed boat, snorking et snuba jusqu'a 6 mètres de profondeur) sont très bien. Belles photos souvenir de la barrière de corail.

Avis publié : 3 août 2014

Super demi journée, plongée en bouteille suivie d'une plongée masque tuba et pour finir un tour en speed boat que l'ont conduit nous même

Avis publié : 31 juillet 2014

Moniteurs très à l'écoute avec qui on peut prendre le temps de plonger. Bouteille qui reste à la surface de l'eau, très pratique car plus d'aisance. Eaux cristallines.

Avis publié : 13 juin 2014

Très bonne expérience. N'ayant jamais fait de plongée cette activité m'a permise de plonger avec les poissons et prendre des photos sous marine grace au SNUBA (bouteille de plongée reliée hors de l'eau). Les guides sont super et attentionnés, les explications très claires... Le prix reste correct... J'ai passé un très bon moment et je recommande vivement cette activité si vous séjournez à punta cana!

Les voyageurs ayant consulté Ocean Adventures Bavaro Splash ont aussi consulté

Bavaro, Punta Cana
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Ocean Adventures Bavaro Splash ?