“Après-midi sympa en mer! à faire!” 4 sur 5 bulles

et plus
Sortie en hors-bord Bavaro Splash
Classé n° 4 sur 58 Circuits à Bavaro
Montreuil-Bellay, Pays de la Loire, France
“Après-midi sympa en mer! à faire!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

j'ai beaucoup apprécie cette excursion. On a vu plein de poissons et même s'il est vrai que les fonds marins ne sont pas très riches, c'est quand même top de pouvoir plonger comme ça! le speed boat, contrairement à certains, bah jme suis éclatée! c la première fois que je conduis un bateau donc c'était top pour moi, j'allais même trop vite et ai dû en doubler plusieurs!! Merci à Alexis pour sa gentilesse et son humour!

Guadeloupe
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bof.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Sur papier ça semble top mais en réalité c est le contraire.
Les fonds marins ne sont pas très jolis et sont plutôt fade.
le snoba c est sympa le snorkeling étant sur le même lieu donc sans plus et le bateau vitesse le mien ne marchait pas.
Je ne comprends pas son succès

Archamps, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Tres bien. Bon programme. Bien organisé.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Le programme est tres bien. Les guide de plongee (snuba) sont cooperatifs et aiment leur metier. La ballade en bateau est un peu limitee surtout du fait que certain touristes n'ont aucune experience en pilotage de bateau et font n'importe quoi. L'excursion est chere comme toutes lexcursions a punta cana, mais c'est une des rare qui vaut sont prix. Tres bien

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Belle excursion”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Super après midi, rien à redire, nous sommes très bien encadrés et les activités (bâteau, speed boat, snorking et snuba jusqu'a 6 mètres de profondeur) sont très bien. Belles photos souvenir de la barrière de corail.

Brunoy, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellente demi journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Super demi journée, plongée en bouteille suivie d'une plongée masque tuba et pour finir un tour en speed boat que l'ont conduit nous même

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Ocean Adventures Bavaro Splash ont aussi consulté

Vous connaissez Ocean Adventures Bavaro Splash ? Partagez vos expériences !