488 $US
Hotels.com
  • Piscine
5 375 résultats
Avis publié : 13 novembre 2017

Nous avons reçu un service orpère, tout était parfait, on a eu de la pluie et des nuages , mais rien pour nous empêcher d’aller à la plage. La plage elle est super, les algues ramasser tout les matins avec le tracteur, par contre il n’a pas de palapas et ce sont seulement les arbres qui nous font de l’ombre, donc il manque un peu de place d’ombre. La nourriture super et que dire des restos, vraiment bon. Il a peu d’animation au lobby, deux soirs seulement, mais il a de l’animation à la plage et à la piscine, PARTY de mousse le mercredi et party salsa à la plage le samedi, et les spectacle du soir. Bref , on retournerait à cette hôtel sans problème ! Merci encore à tout le personnel de l’hôtel pour le servive qu’on a reçu!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
VistaSol_Hotels, Gerente de Relaciones Publicas de Vista Sol Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2017

Cher client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme lieu de séjour et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

La direction de l’hôtel Vista Sol Punta Cana et son équipe mettent tout en œuvre pour donner entière satisfaction à leur clientèle.

Cordiales salutations,

Avis publié : 13 novembre 2017

Médiocre les photos et la réalité son pas du tout pareil et Les enployer désagréable je ne conseil vraiment pas cette hôtel vraiment desu la nourriture une catastrophe vraiment nul un conseil préparer les smecta !!!!!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VistaSol_Hotels, Resident Manager de Vista Sol Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2017

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre hôtel. Nous sommes désolé des désagréments survenus pendant votre séjour. Nous aurions aimé avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Quoi qu'il en soit, nous voulons apporter quelques précisions:

- En ce qui concerne le service de maniere general, nous sommes surpris et préoccupés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Notre service est attentionné et chaleureux, ce qui fait certainement une différence au sein de notre Hotel Vista Sol Punta Cana.

- Nous regrettons profondément que notre cuisine n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Notre hôtel offre une grande variété à la fois dans nos bars (7), buffet (1) et restaurants spécialisés (4 et 1 snack-bar) afin de répondre aux exigences culinaires de différentes cultures qui nous rendent visite. En tant qu'entreprise axée sur le service, nous sommes conscients que grâce aux précieux commentaires de nos clients, nous pouvons continuer à travailler pour optimiser et améliorer nos services. Nous tenons à souligner que, après quelques jours dans un « All Inclusive Resort » tout pourrait commencer à être répétitif. La norme de qualité ne varie pas d'un jour à l'autre.

- Nous regrettons vraiment les difficultés que vous nous avez fait part avec notre personnel. S'il vous plaît, noter que la République dominicaine n'est pas un pays de langue française. Ainsi, lors d'un voyage à l'étranger, il est toujours conseillé d'avoir un état d'esprit ouvert et positif.

Nous regrettons profondément tout ce qui est arrivé, nous espérons que vous nous donner une autre occasion de démontrer notre service de qualité.

Avec nos meilleures salutations.

Alfredo Picasso,
Resident Manager.

Avis publié : 12 novembre 2017

un hotel et un cadre accueillant, des installations fonctionnelles et propres, un personnel souriant et à l'écoute, tout pour passer de bonnes vacances.
Bravo et merci à l'équipe d'animation et tout particulièrement à nos animateurs franco- italiens qui nous ont accompagné pendant tout le séjour.
La seule fausse note...Les vins rouge et blanc du self, ils sont vraiment mauvais.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VistaSol_Hotels, Gerente de Relaciones Publicas de Vista Sol Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Cher client,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous vous êtes bien amusés durant votre séjour.Jour après jour, nous essayons d’améliorer nos services.

Nous sommes une entreprise pour laquelle le service doit être de premier ordre. Nous sommes convaincus que c’est grâce aux commentaires objectifs de nos clients que nous pouvons optimiser et améliorer nos services.

Nous vous réitérons nos remerciements de nous avoir fait part de vos commentaires et espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau, dans un futur proche, dans notre établissement

Cordiales salutations,

Avis publié : 11 novembre 2017

voyage fait en juillet 2017
Beau petit hotel a plus ou moins 20 min de l'aéroport
de belles^piscine pour tous les gout....foam party ....tranquille et familiale
chambre tres propre et serviette changées a tous les jours.
Très belle et longue plage avec beaucoup d'ombre eau claire et pas de roches!
pas de vendeurs qui viennent nous voir sur nos chaises mais il y a de petites boutiques tout près pour les souvenirs ainsi que des petits bars et resto.
Coté nourriture le buffet est un peu redondant mais tout était bon dons toujours facile de ce trouver quelque chose a manger les restos a la cartes étaient bons...L'italien un peu ordinaire! Des shows a tous les soirs et une très belle discothèque avec de la bonne musique et variées!!
le WIFI est gratuit au pavillon des show mais difficile a pogner!
Tres beau séjour ...a refaire!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
VistaSol_Hotels, Gerente de Relaciones Publicas de Vista Sol Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher client,

Merci beaucoup pour laisser vos commentaires sur son expérience, nous apprécions le temps que vous avez pri pour écrire vos impressions. Vos commentaires nous aideront à travailler sur notre engagement à améliorer les services.

Vista Sol Punta Cana vous remercie de nous avoir choisi comme logement et nous espérons vous voir au plus vite dans notre hôtel.

Mes sentiments les plus distingués.

Lucila Di Chiara,
Guest Service Manager.

Avis publié : 7 novembre 2017

Deuxième séjour au Vista sol et toujours une équipe au top!! Nourriture excellente et variée mention spéciale pour le petit-déjeuner. Chambre OK peut-être revoir la salle de bain.... Animation de bonne qualité. parc excellemment bien tenu, plage magnifique of course.... n'hésitez pas à y aller il y a certainement mieux mais ça doit être beaucoup plus cher....

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
VistaSol_Hotels, Gerente de Relaciones Públicas de Vista Sol Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Cher client,

Chez Vista Sol Punta Cana on fait des grands efforts pour la satisfaction du client et nous faisons tout en notre pouvoir pour nous assurer que nos clients bénéficient de leur logement.

Merci de partager votre séjour dans notre hôtel avec d'autres utilisateurs sur Tripadvisor. Vista Sol Punta Cana vous remercie de nous avoir choisi comme logement et nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Mes sentiments les plus distingués.