“séjour novembre 2011” 4 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Prices are for 1 room, 2 adults
Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 15% de remise
N° 17 sur 19 hôtels à Bavaro
Saint-Michel-sur-Orge, Bretagne, France
“séjour novembre 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet établissement. Tout y est toujours disponible
Un pb de douche qui à été réglé dans la journée donc pas de pb :)
Le gros point faible, les toilettes ( dans les parties communes,ex: autour de la piscine ) quasiment toujours HS.

Pour tout le reste juste du rêve, une semaine de grand soleil, une excursion sur l'ile de Saona inoubliable !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Vierzon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

C'est vrai les pluies étaient présentent, mais quand nous sommes obligés d'éponger dans les chambres et la salle de bain même aprés avoir changé de chambre!!
Nous rendre au restaurant par des allées submergées d'eau jusq'aux genoux cela dépasse les bornes. Piscine sale, déco vetuste, wc bouchés, salle de bain avec robinetterie d'un autre age, coupure d'eau et d'electricité.....
Vacances gachées

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bavaro

Saint Thomas, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

nous avons ete 14 joues et nous avons eu 4 jours de petit nuages de pluit qui a duret 5 a 10 minutes.la plage est merveilleuse et vous pouver prendre de grande marche de chaque coter.la nouriture au buffet est exellente et il y a beaucoup de varieter , mais le restautant du royal club a un cook exepionelle. la nouriture vous fond a la bouche et la presentation est de l'art.

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Beau complexe mais les chambres demandent un coup de neuf. Forte odeur d'humidité à notre arrivée (bâtiment 23) mais je m'y attendait vu les avis que j'avais lu, et j'ai vite compris pourquoi, en effet le soleil n'étant pas vraiment au rendez-vous, aprés une forte averse, nous avons eu la surprise de constater que notre chambre était inondée. Evitez les chambre en rez de chaussée de même que celle au 2eme étage, problémes d'infiltration par le toit. Ne comptez pas sur les concierges ils ne sont là que pour vous inviter à une réunion, apparement pour vous vendre des semaines en time share. Mais nous avons esquivé. Par contre pour nous fournir une télécommande qui fonctionne, mission impossible. En cas de probléme il vaut mieux vous adresser à la personne au bureau des relations publiques. Nous avions demandé à changer de chambre mais là aussi, l'hôtel était complet et il font du surbooking. D'ailleurs, nous avons eu une proposition pour changer d'hôtel contre des compensations (remboursement de nuitées, excursion gratuite ....) Les buffets sont un peu répétitifs mais il sont trés variés poissons viandes il y en a pour tout les goûts et on trouve toujours quelque chose de bon à manger. Nous avons apprécié de pouvoir manger d'excellents pizzas en terrasse. Nous avons testé les restaurants à la carte, le mexicain, y aller au 1er service car au 2eme plus d'entrées n'y de désserts, mais le plat était bon. L'oriental, pas mal mais sans plus. La plage est superbe on peut se promener sans probléme sur des kms. Attention à 9h plus de transats. Pour les excursions nous sommes passés par l'agence concept tour, Saona et safari c'était super. Pour les réservations il y a un bureau prés de l'hôtel à bavaro plazza, qui est tenu par un français. Pour acheter de l'ambre et lorimar à côté vous trouverez une bijouterie A.M Bijoux ,tenue par un canadien, vous pouvez acheter en confiance et les prix sont corrects. En conclusion, mis à part la pluie, nous avons passé une belle semaine quand même.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Drummondville
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Le site, en général est très bien. La plage est super belle de même que la végétation. Le complexe est bien entretenu et il a été facile de se faire servir en français au lobby. Le personnel est très gentil. Nous étions avec le club préférence de Transat donc nous avions une section réservée à la plage avec notre merveilleux et gentil Franklin!!! Nous étions dans l'immeuble #24 au 3 ème étage. Notre chambre était belle (plafond très haut et dimension spacieuse) sauf pour la salle de bain qui est très désuete et il est difficile de prendre une douche à l'eau chaude (pas question de prendre un bain dans le vieux bain de la chambre). Quand il pleut, le toit de la salle de bain coule et j'ai eu droit à quelques gouttes d'eau au visage pendant une nuit où il pleuvait beaucoup. Il a fallut déplacer le lit à 3h00 du matin! La climatisation fait beaucoup de bruit. Pour le reste, c'était correct.
Pour la nourriture, c'était en fonction du prix payé donc moyen. Nous avons toujours trouvé quelque chose de correct à manger mais sans plus. Si la nourriture était plus chaude, ce serait déjà mieux. Pour ce qui est du vin, il n'est pas buvable (je l'avais lu dans les commentaires avant de partir mais je ne le croyais pas vraiment) donc c'est un peu plate de ne pas boire de vin en mangeant, surtout en soirée. Nous avions acheté du vin à l'aéroport avant notre départ donc nous avons pu en prendre dans notre chambre, à notre retour de la plage. Nous avons essayé un seul restaurant à la carte (le steak house) et avons été déçues. De plus, il fallait réserver et comme nous ne voulions pas être régies par l'heure, nous nous en sommes tenues au buffet seulement.
Les spectacles sont très ordinaires et il y a beaucoup de monde le soir au lobby bar donc il faut être patient pour se faire servir un drink ou un café.
Je dirais donc que nous avons passé une belle semaine car les petits détails ci-haut n'ont pas suffits à gâcher notre semaine. De plus, il faut toujours penser qu'on en a pour l'argent qu'on a déboursé donc notre séjour ne nous a pas coûté trop cher alors je ne m'attendais pas à beaucoup plus!!

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Un séjour dont je me souviendrais. Un super hôtel avec une très bonne ambiance et surtout grâce à l'équipe des quatre animateurs qui sont très sympathique et professionnel. Ils ont sus être présents et disponibles. Pour ce qui est des deux filles elles ont été de très bon conseils.
Donc pour ce qui ont juste besoin de critiquer ne partez pas dans un hôtel club restez chez vous se sera plus simple.
Donc bilan hôtel bien, personnel de l'hôtel sympa à la dominicaine (on a le temps), et NF très agréable.
Bon séjour à tous

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

l’hôtel es bien situé, la plage belle, mais les chambres NF il a encore a faire, humidité inondation, manque de soleil dans les chambres du bâtiment 24.
Chambre et salle de bain spacieuses bien entretenues, resto, et bars tres sympa.Petit déjeuner varié et très bon.Côté animation, l'équipe de Nouvelles Frontière est présente, agréable

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Be Live Collection Punta Cana
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 19 à Bavaro
4.0 5 étoiles 9 255 avis
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino &...
N° 51 sur 102 à Punta Cana
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
N° 16 sur 19 à Bavaro
4.0 5 étoiles 4 595 avis

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Punta Cana

Adresse: Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
N°14 des complexes hôteliers à Bavaro
N°15 des hôtels en bord de mer à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Hotelopia, Barcelo, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Punta Cana
Grand Occidental Punta Cana