“occidental grand punta cana” 3 5 étoiles
Avis sur Occidental Grand Punta Cana

Prices are for 1 room, 2 adults
Occidental Grand Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Occidental Grand Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 15% de remise
N° 17 sur 19 hôtels à Bavaro
Le Goulet, France
“occidental grand punta cana”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Ont n'a presque tout aimer du occidental grand punta cana sauf que les chambres ne sont pas rénover, les meubles sont vieux, la peinture est défraichi, la sale de bain n'était pas du tout a mon gout etc. mais appart cela le resort est très beau a l'extérieur, les piscine sont tres belle, la plage est magnifique le service est tres bien. En soirée il n'y avait pas assez d'animation seulement un spectacle chaque soir et la discothèque mangu s'était un peu ennuyant a chaque soirée. La nourriture était bonne et les buffet varier.

Astuce pour la chambre : Nous ont n'était dans le bloc 12 et avait la chambres 12-108 au premier étage. Je ne conseil vra...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Maizieres La Grande Paroisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

1er grand voyage à l'occasion de nos noces d'argent.
Partis avec XL Airwys, dont malheureusement je ne garde pas un bon souvenir ( Très inconfortable, nourriture médiocre et surtout une CLIM dans l'avion qui en a rendu plus d'un malade au retour !!! ).
Ormi cela .... que du positif, certes on ne peut pas plaire à tout le monde mais nous avons trouvé avec l'équipe du Kappa Club de formidables personnes. Je site : BENWA ( dit Benoit ), Gautier ( sans H ), la petite SARAH, PAUL, ERICK, la petite JULIE qui a remplacé SARAH sur la fin de notre séjour ... Nous avons trouvé en vous, disponibilité en permanence, réactivité, réponse à toutes nos questions, amabilité, et surtout festivité !!! A vous animateurs du Kappa Club un grand merci de nous avoir permis de revenir après 15 jours l'esprit chargé de souvenirs inoubliables !!! N'oublions surtout pas toute l'équipe du service hôtelier pour leur serviabilité, leur gentillesse, leurs sourires .... Rien à redire sur les chambres qui sont spacieuses, bien agencées, une très bonne literie ( un bémol quand même pour la climatisation très bruyante qu'on a eu du mal à arrêter et à la boiserie des bas placards qui tend à se désagréger ), des prises électriques au standard français ( presque toutes les prises, sinon un adaptateur n'est pas du tout onéreux ). Et un décor PARADISIAQUE !!! Des couleurs superbes, un dégradé de bleu sur la mer magnifique, un sable très fin jamais brûlant malgré un soleil plus que radieux ( protection solaire indice 50 absolument recommandé ), des transats sur la plage et aux abords des piscines toujours disponibles, de l'ombre trouvé quasiment toujours ... Enfin nous sommes revenus enchantés de ce superbe voyage. Et ce n'est pas la crève que j'ai attrapé dans l'avion lors de notre vol de retour de nuit à cause de cette CLIM mortelle ( je ne vous remercie pas XL Airways !!! ) qui entachera ces souvenirs.
Pour finir :
Mesdames et Messieurs du KAPPA Club, la Club AUTREMENT, nous gardons un souvenir impérissable de chacun de vous. BENWA, Monsieur le Directeur, j'espère à un de ces jour et comme tu l'as dit avant qu'on ne se quitte : " Il n'y a que les montagnes que ne se rencontrent pas ".

Astuce pour la chambre : Bâtiment 19 par exemple ( Royal Club ) ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Séjour du 22 mars 2014 au 29 mars 2014
Je recommande cet hôtel en forfait Royal Club.
La plage est magnifique, la plage privée est un plus.
En Royal Club on a accès au restaurent privé avec excellente nourriture et service attentionné,
aussi un service à la réception très attentionné.
Je ne recommande pas le resort en forfait régulier : le buffet est petit, la nourriture peu variée, le café régulier est imbuvable, le service aux tables est insatisfaisant.
Les spectacles en soirée sont très intéressant, le personnel est motivé à plaire à l'audience.

Astuce pour la chambre : Chambre propre, bon entretien, bonne climatisation. La douche ne fonctionne pas bien.
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon rapport qualité prix pour l’hôtel/prestations. Chambres spacieuses et confortables. Personnel sympathique. Sublime plage... L'équipe du Kappa Club très efficace et compétente. Des animateurs (Benoit, Sarah, Gauthier, Eric) toujours au top pour nous faire passer de très belles vacances.
Une semaine inoubliable... Nous y retournons l'année prochaine !

Collobrières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes partis en famille et nous avons passé un agréable séjour. Bien que l'hôtel soit très grand (et ça peur surprendre au début), on n'est pas l'un sur l'autre. L'hôtel a 3 piscines et une superbe plage.
Quant à l'équipe d'animation Kappa Club, ils nous ont très bien accueillis, ils étaient toujours là pour nous renseigner. Nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer, il y avait des activités pour tout le monde, que se soit la gym douce le matin, l'aquagym, le tir à l'arc et bien d'autres avec Gauthier et les parties de beach volley avec Sarah aux quelles on a bien rigolés!!! Sans compter les soirées organisées la plage...Les animateurs étaient très proches de leurs clients sans toute fois les harcelés....D'ailleurs un grand merci à Gauthier, Sarah, Lara, Eric et Benoit qui nous ont permis de passer un super séjour!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

une semaine que nous sommes rentrés et je prends enfin le temps de laisser un avis car il mérite d'etre dit. je ne suis jamais partie dans ce genre de club et cela a été une très bonne experience . Le fait que KAPPA soit présent tous les jours nous avons été très bien guidé que ce soit pour les escursions et les activités de l'hotel. Nous sommes restés 15 jours et cette équipe ne nous a pas décu 1 seconde il savait etre discret pour qu'on reste " tranquille" tout en nous proposant des activités. je tiens à dire que j'ai lu quelques commentaires sur l'équipe et je ne suis pas d'accord sur les critiques que certains font gaultier est quelqu'un de dynamique souriant et très respectueux sarah est adorable erik idem et Lara est une animatrice qui je lui souhaite va évoluer car elle est a fond ds son métier on ressent qu'elle aime ce qu'elle fait le souci ce n'est pas l'équipe car ils sont SUPER Ils sont sans cesse a vous organiser des activités délirantes ou ludiques ils ne comptent pas leurs heures et avec toujours le sourires puis le sourire sincère pas commercial. La prochaine fois que je repars en vacance je rechercherai kappa en espérant qu'ils auront le même état d'esprit que ceux de la RP

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes partis du 28 février au 7 mars, nous avons passé une semaine de folie... et ce grâce l'animation Kappa Club! Nous tenons à remercier Benoit, Lara,Gautier et Sarah pour leur dynamisme, leur disponibilité et leur gentillesse. Avoir une équipe d'animation francophone dans un tel cadre n'est pas négligeable sachant que l'animation dominicaine n'était pas adaptée aux français! Nous sommes partis en couple, et grâce aux nombreuses animations (la journée, et les soirées) nous n'avons pas eu le temps de s'ennuyer (entre autres les nombreuses activités sportives avec Gautier et Sarah)!! Nous sommes déja partis dans d'autres club de ce genre, et je n'ai jamais vu des animateurs aussi disponibles et proches de leurs clients, même le soir ils venaient à notre rencontre et passaient un moment très chaleureux avec nous! Voila que du positif à retenir de ce séjour, hotel très bien, superbe plage et super animation Kappa!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Be Live Collection Punta Cana
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 19 à Bavaro
4.0 5 étoiles 9 228 avis
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino &...
N° 51 sur 102 à Punta Cana
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
N° 16 sur 19 à Bavaro
4.0 5 étoiles 4 585 avis

Vous connaissez Occidental Grand Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Occidental Grand Punta Cana

Adresse: Avenida Espana, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Occidental Grand Flamenco Punta Cana)
N°14 des complexes hôteliers à Bavaro
N°15 des hôtels en bord de mer à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Occidental Grand Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Barcelo, Promovacances, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Grand Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Live Grand Punta Cana
Grand Occidental Punta Cana