Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
463 $US
204 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
10 379 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons séjourné au Grand Palladium Bavaro du 3 au 10 novembre 2013. Nous avions une suite junior dans le Club Impérial avec Air Transat. Nous étions 5 adultes et ma fille de 2 ans.
-La chambre : Spacieuse, propre, nous étions dans le bloc 13. Nous étions près de tout, à peu près au milieu du complexe. La chambre a été propre toute la semaine, sans plus. Pas de débarbouillettes, le miroir n’a pas été nettoyé, mais les lits sont faits et le plancher nettoyé. La climatisation était assez bruyante.
-La plage : WOW
-La nourriture : un seul buffet était ouvert dans notre section, celui près de la plage. La nourriture était correcte, le personnel aussi. Quand même assez de choix. Nous avons h aussi trouvé que nous manquions d’options pour le souper. Le snack bar ferme à 17h et le buffet ouvre seulement à 19h, ce qui était tard pour nous.
-Le site : Je m’attendais à beaucoup mieux en lisant les commentaires sur tripadvisor, j’ai été un peu déçue, le site manque un peu de finition. Le lobby a ouvert ses portes la veille de notre départ, il est très beau. La piscine est correcte, celles de la section du Punta Cana sont beaucoup plus belles. Il est aussi très difficile de s’y orienté. J’ai beaucoup apprécié avoir les maps sur le site de palladium addict.
-Le personnel : Notre point fort du voyage, le personnel est EXCELLENT avec les enfants. Ils ont salué ma fille, j’ai sentie qu’elle était la bienvenue sur le site. Un gros WOW sur ce point!!!! Nous avions par contre de la difficulté à nous faire comprendre, le personnel parle peu anglais et français.
-Les activités pour enfants : J’ai beaucoup apprécié les pataugeoires dans toutes les piscines. La piscine pour enfants dans la section du Punta Cana est géniale et le Kids club est très bien aussi. On peut aller y jouer avec nos enfants, j’ai beaucoup aimé.
-La distinction Club Impériale : Le transfert direct entre l’aéroport et l’hôtel est la seule chose qui, pour nous, a été un plus. Sinon, il ne sert à rien de prendre le Club Impérial.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Rsegarra, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Chere madame et monsieur.Annik M
Merci d'avoir choisi le Grand Palladium Bavaro Resort & Spa. Pour vos vacances et la publication de son avis dans cet important réseau.

Nous sommes très heureux de savoir que notre atmosphère de calme et de détente, au service de tous nos employés, lui a donné un séjour inoubliable.

Toujours féliciter ceux dont le travail les fait se sentir environnement sûr et sécurisé que nous voulons.

Dans l'attente de votre retour bientôt et s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant votre arrivée.

Sincères salutations.

R. Segarra.

Avis publié : 12 novembre 2013

Voyage effectué fin janvier et début février 2013. Nous y étions pour la troisième fois au Grand Palladium et nous y retournerons en janvier prochain. Nous avons déjà séjourné dans la section Turquesa et la section Punta Cana. Peu importe la section ou vous demeurez le service est très bien, la nourriture excellente. La plage est très étendue et il y a suffisamment d'endroit pour se mettre à l'ombre sans avoir recours aux fameux palapas dont beaucoup de gens en font une obsession. De plus on y retrouve 4 piscines, un spa et un casino pour les intéressés.

Même si en apparence le site semble grand, il y a tellement de sentiers qui permettent de prendre des raccourcis, que les déplacements se font aisément. À chacun de nos séjours nous voyons des améliorations aux installations. On ne réalise jamais qu'il puisse y avoir tant de gens sur le site en même temps. C'est un peu comme un gros village dans lequel on retrouve à peu près tout ce que l'on désire.

Beaucoup de restaurants à la carte et de buffets et de nombreux bars tant sur la plage, les lobbys et ailleurs sur le site. La végétation et les jardins sont splendides et entretenus avec grand soin. Peu importe où vous jetez votre regard, ce n'est que beauté. Élément remarquable, la propreté de toutes les salles de bain publiques.

Lorsqu'il s'agit de voyage, il y a malheureusement des personnes avec soit des attentes démesurées et d'autres qui ne retrouvent pas le confort de leurs foyers. Nous sommes notre propre artisan de la réussite d'un voyage et le Grand Palladium nous y aide grandement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
ltajes, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

chère Madame, Et Monsieur. NCOUT.

Au nom de nos employés et qui let abonne à saluer chaleureusement et laissez-moi ajouter que nous sommes extrêmement reconnaissants l, d'avoir pris votre temps précieux pour commenter votre expérience formidable avec nous.

En outre, nous aimerions vous inviter encore une fois à notre hotel de garder ces bons souvenirs vecu.

Nous sommes ravis que votre expérience avec nous était merveilleux et plein à toutes vos attentes, vos belles paroles nous encouragent à maintenir notre niveau de service.

salutations chaleureuses.

L Tajes.

Avis publié : 1 novembre 2013

De très belles vacances. Les zones rénovées sont vraiment belles. C'est propre et calme. Le complexe est gigantesque et il y toujours quelque chose à découvrir. Les enfants ont adoré! Nous avons payé l'extra pour la Suite Junior Impérial (avec Vacances Air Transat) et ça valait la peine: les chambres étaient mieux situées et plus belles.

Les points forts: C'est beau: les jardins, les sentiers, la plage, les restaurants rénovés, etc.
Les points faibles: Réservé à ceux et celles qui ont le sens de l'orientation !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Rsegarra, Manager de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

chère Madame, Monsieur.MATQCCA.

Au nom de nos employés et qui s'abonne à saluer chaleureusement et laissez-moi ajouter que nous sommes extrêmement reconnaissants d'avoir pris votre temps précieux pour commenter votre expérience formidable avec nous.

En outre, nous aimerions vous inviter encore une fois à notre station de garder ces bons souvenirs vivaient.

salutations chaleureuses.
R. Segarra.

Avis publié : 6 octobre 2013

J'y suis allée du 2 au 9 décembre 2012 et c'était excellent! On a bien mangé, c'était propre, la plage était belle. J'y retournerais sans hésiter. Le début décembre c'est très venteux et nuageux par contre. Nous ça ne nous a pas dérangés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Daphne K, Manager de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher Vicky372013,

On apprécie grandement votre dédie un temps précieux à partager vos expériences bonnes à l'hôtel avec nous.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons totalement satisfait vos besoins.

Je vous remercie beaucoup.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjourné au grand palladium Bavaro à partir 18 juillet 2013 pour 15 j.
Hotel sympa mais nous aurions apprécié être prévenu des travaux avant notre départ!
Nous aurions choisi un autre complexe...n'éyant que 15j de vacances nous avions besoin de came et de repos
Du coup suite aux travaux tous les resto n'étaient pas ouverts, sans compter le bruit, la poussière...

Aussi , les restaurants à la carte avec un longue attente et pas de possibilité de réservation pour la plupart d'entre eux , nous avons attendu 1h30 pour esperer avoir une table.
L'organisation est donc à revoir de ce côté là , nous avons déjà fait de nombreux hôtels avec restaurants à la carte et n'avons jamais connu ce genre de problème...

Très belle plage , avons toujours trouvé des transats de libres aussi bien côté plage qu'aux nombreuses piscines.
Pour ce qui est de la nourriture , choix varié et bonne cuisine
Chambres et salle de bain spacieuses et bien équipées

Dernière remarque : attention aux démarcheurs des excursions, prix exorbitant et pas toujours au top!
Les infrastructures sportives sont superbes tout est compris jusqu'aux raquettes de tennis, ping pong, mini golf (même si celui-ci a besoin d'un rafraichissement)...
En résumé je ne vous conseille pas cet hotel pour le moment suite à l'importance des travaux et aux des désagréments qui en découllent

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Daphne K, Manager de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher esther l,

Nous vraiment apprécie votre dédie a partage vos vivants ou Grand Palladium Bavaro Resort, Spa y Casino,

Aimablement, nous allons nous disculper pour le dégout, nous travaillons pour amélioré notre service.

Merci d'avoir choisi Palladium comme destination de vacances,

Chaleureusement.