Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
Expedia.com
10 389 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2014

Couple accompagné d'un enfant de 4 ans et un bébé de 1 an, nous avons été quelque peu déçus par les lieux au point de remettre en cause le type de vacances que nous choisissons, c'est à dire le all-in dans des 4 ou 5 étoiles.
Je m'explique : vous payez cher et vilain pour vous dépayser dans un pays étranger, au soleil, et vous vous retrouvez dans un complexe hôtelier sans âme, avec un personnel ayant l'air d'être sous payé et malheureux et une alimentation, quoique très bonne, fort internationale et - quelle bizarrerie, alors que nous nous trouvons à la mer, aucun fruit de mer !
Les chambres sont moyennes et ne sont pas toutes rénovées, quoiqu'en dise le tour-opérateur. La nôtre - suite junior - était fort humide et abîmée. Le service ne suit pas toujours, malgré la bonne volonté de quelques membres du personnel (le nommé Miguel par exemple)
Quelques bonnes impressions tout de même ; les animations en piscine, le restaurant asiatique et les jardins, bien entretenus.
La mer et la plage sont belles mais les courants assez forts "gâchent" la transparence de l'eau.
Avec de l'argent vous êtes le bienvenu partout, à vous les meilleures places au resto, les langoustes à 70 dollars en couple la langouste (!)
Point très négatif : les vendeurs de breloques ou textiles qui importunent les vacanciers à tout bout de champ en vous prétendant que 30 dollars pour un tee-shirt, c'est pas cher !

J'aimerais d'autres avis ; sommes-nous compliqués dans nos choix ou est-ce la généralité des all-in d'être à ce point formatés et sans âme ? Et puis aussi le fait d'aller dans ces complexes mastodontes alors que quelques km plus loin, des gens vivent dans la pauvreté, nous laissant presque culpabiliser d'être là, tout simplement.
J'ai l'impression d'être paumée dans mes choix de vacances, j'attends des conseils et des remarques, sachant que nous aimons le calme, le dépaysement, les découvertes mais aussi l'hôtel (pas de camping), le confort, le soleil.

NB : Les all-in turcs sont tout de même de bien meilleure qualité !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher goret,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour votre fidélité et pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour. Votre avis est pour nous, d’une importance capitale puisque nous permettent d’améliorer constamment notre service et nos installations et c’est ainsi que nous pouvons arriver à satisfaire pleinement l’ensemble de nos clients.

Je regrette la situation avec le timesharing et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer.

Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe et nous allons prendre les mesures nécessaires.

Bien cordialement,

R. Segarra

Avis publié : 15 juin 2014

Personnels du bavaro extraordinaire, un grand merci à David Mercedes, Miguel, David de la réception pour leurs amabilités. Ainsi que l'hygiène irréprochable des chambres swimup. Le restaurant refait en décembre est magnifique. Beaucoup de restaurant à thème, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs.

• Séjour en : juin 2014
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher nettensabrina,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients. Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par David Mercedes, Miguel.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

R Segarra.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Tres belle endroit avec des chambres de choix et remis à neuf au mois de novembre 2013.
Notre concierge Miguel nous as donné un service digne d'un hôtel 5 étoile un gros merci à Miguel aussi à Jiminez et M. Pache. Vous avez des employés formidable et toujours avec le sourire même si il faisait très très chaud.:)
Ce n'est qu'un aurevoir les amis.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Cher enviroboue,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à Miguel aussi à Jiminez et M. Pache aussi à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Bavaro Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

R. Segarra.

Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel agréable, bonnes facilités, superbe plage, bons restaurants à la carte, hygiène excellente, très bon support du concierge Miguel et de Starlin, peña. Et Zoila. Nous avons passé de bonnes vacances.

• Séjour en : mai 2014
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Cindics_75,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au The Grand Palladium Punta Cana Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

R Segarra.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons été au GP Bavaro de Punta Cana du 6 au 13 décembre 2013. Ils viennent de rénover. Très belle hôtel, très bonne nourriture, très bon service. Nous avions la chambre 1405. Un peu loin de la plage mais proche du lobby et des restos. La plage est très très belle. J'y retournerais demain matin. Belle ambiance le soir au lobby car tout se passe au lobby du Bavaro.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Rsegarra, Director General de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Renaud C,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa pour profiter de vos vacances et aussi d’avoir publié un renseignement sur votre séjour chez nous.

À Grand Palladium nous sommes engagés pour donner le meilleur service personnalisé à nos chers clients. Nous sommes très contents d’avoir atteint notre objectif pendant votre visite.

Nous vous remercions de votre gentillesse et nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement.

Avec nos sincères salutations,

R. Segarra.