Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa
  • Petit déjeuner inclus
TRS Turquesa Hotel(Punta Cana)
  • Piscine
  • Front de mer
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
10 375 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel au mois de juillet, l'hôtel est très bien, les piscines sont agréables. L'ambiance et les animations sont aux rendez vous. Le seul bémol c'est la restauration. Peu variées et beaucoup de restauration rapide.

Astuce pour la chambre : Je conseil cet hôtel
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
wcervera, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur Tripadvisor.

En Grand Palladium nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, de belles installations et l’excellent service de notre gentil personnel.

Nous sommes très fières de lire que ces aspects de nos services vous ont garanti une expérience inoubliable.

Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Meilleurs vœux,

W. Cervera.

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé 1 semaine à cet hôtel du 25 juillet au 1e août avec nos enfants de 8 et 11 ans et un couple d'amis avec des enfants du même âge. Ce n'est pas notre premier voyage mais plutôt notre 9e voyage à plusieurs endroits (Panama, Cuba, Rép. dominicaine, Mexique, Jamaïque) donc nos commentaires sont justes et avec plusieurs comparables. Voilà qu'à cet hôtel, nous étions dans la section Palace. Notre arrivée fut prise en charge très rapidement et en moins de 30 minutes, nous avions nos chambres. Nous étions dans l'édifice 90 et je vous recommande ces chambres car elles sont sur 2 étages (loft familial). Nous avions la vue sur la mer et c'est de toute beauté ! Le soleil a été au rendez-vous à tous les jours. Heureusement que notre chambre était belle et propre, que le sable de la plage est de toute beauté et que certains membres du personnel font la différence car nous sommes d'avis que des améliorations doivent être apportées à l'endroit ! Tout d'abord, la forte présence des vendeurs autant au lobby par les employés du SPA, sur le site par d'autres employés et sur la plage par les gens du coin qui ont des boutiques à quelques minutes de marche de l'endroit. Mon dieu, ils n'ont pas compris que si nous sommes en vacances, c'est que nous avons payé plusieurs milliers de dollars après de longues de semaines de travail et que nous désirons nous reposer sans nous faire harceler afin d'obtenir de nous encore plus d'argent. Si nous avons le goût de nous offrir un massage, une sortie avec les dauphins ou encore du parasailing, nous allons tout simplement s'informer par nous mêmes ???? Aussi, le fait d'accepter les républicains durant la fin de semaine n'est pas agréable pour les vacanciers. C'est une position à revoir de la part de l'hôtel. Finalement, le système d'accès des restaurants à la carte est à revoir. On nous fait croire que nous n'avons pas besoin de réservation et que tout le monde est égale : foutaise !!! Nous avons dû se reprendre à 2 fois pour aller manger au steak house et c'est parce que l'un de nous a attendu en file à partir de 17:30 que nous avons réussi à manger vers 19h. Plusieurs personnes passaient devant nous avec des petits papiers dans les mains car ils étaient VIP et avaient réservés. Pourtant, nous étions dans la section Palace !!! Nous n'avons pas retourné manger dans d'autre restaurants à la carte car l'expérience fût décourageante. Il n'est pas agréable d'être traité ainsi !!! L'hôtel serait mieux de s'en tenir au mode de réservation car c'est en fait la réalité. En plus, il faut payez pour manger des fruits de mer comme la langouste à 35$ par personne. Incroyable ??? C'est la 1e fois que nous voyons cela pour un 4 étoiles et demi .... ouf !! Finalement les spectacles sont très ordinaires comparés à ceux que nous avons vu dans nos voyages précédents. Allez-y pour le soleil et la splendeur du site. Mangez au buffet et choisissez-vous une table dans le même section, donner du pourboire à vos serveurs et à chaque fois, vous aurez des sourires, du vin, de l'eau et beaucoup de services. D'ailleurs un gros merci à Alexandra et David, nos serveurs préférés dans les buffets. Leur amabilité et leur sourire nous ont charmés !!!

Astuce pour la chambre : bloc 90, suite loft avec vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous et nous présentons nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour.

Il faut de mentionner que les restaurants à la carte sont ouverts sans réserves; cependant, ils sont soumis à disponibilité. Selon le nombre de personnes qui ont choisi un certain restaurant, il peut arriver que certains des restaurants n’aient pas la disponibilité ou qu'il y a une liste d'attente à un moment donné. Cependant, dans la soirée nous offrons une grande variété de restaurants buffets ainsi que la carte, afin d'offrir à nos clients plusieurs excellentes alternatives à tout moment.

Vos remarques sont très importantes pour nous car elles nous permettent d’améliorer la qualité de notre service et de nos installations et c’est ainsi que nous pourrons arriver à satisfaire totalement nos clients.

Bien cordialement,

W.Cervera.

Avis publié : 26 juillet 2014

Bonjour à tous, nous sommes allés en vacances familiale du 18 juillet au 25 juillet 2014. Premièrement dès notre arriver, l'attente fut d'une heure environ et avec des enfants de 2 et 1 an, c'est long avec la foule qui était dans le lobby. Nous étions supposer avoir un service hors pair comme nous avions payé pour le club impérial, mais je crois que c'est une attrape car aucun avantage a celle-ci mais AUCUN. BREF, une fois l'obtention des bracelets et les clés de chambre remis. On demande un service pour nous apporter les valises aux chambres, ont nous répond de marcher, avec 2 enfants en bas de 2 ans et 3 valises plus poussettes on s'entend que ce n'est pas évident. Ensuite, aucun service dans les restaurants, difficile d'avoir des ustensiles et un verre d'eau. Service de serviettes a 23h le soir c'est un peu tard ....je dors avec les enfants... meme chose pour le service au frigo.... Ensuite le ménage de chambre jamais fait avant le soir et aucune serviettes..... propreté du ressort médiocre. Un soir on est arriver pour souper au bambou et la table était envahi de fourmis .... on a demander de changer de table et c'était la fin du monde.... On nous avait dit qu'avec l'option que nous avions club privilège nous avions le service de serviette de plage au chambre ....0.... fois....... que nous avions le droit de réserver dans les restaurants mais des le premier soir , impossible aucune place, pourtant nous avons prit des photos et c'est plutôt contradictoire. ... Des gens payaient a lentree pour rentrer dans les restaurants et obtenaient du coup la place des autres ....franchement je ne recommande aucunement la place .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
wcervera, Gerente de Grand Palladium Bavaro Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Chers Clients,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires dans lesquelles vous décrivez vos impressions suite à votre séjour.

Nous accordons beaucoup d’importance à votre experiérience que nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service.

J’ai lu vos commentaires avec grande attention car certains de nos services n’ont pas été à l’ hauteur de vos attentes et je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour parmi nous.

Comme vous bien connaissez, en Grand Palladium nous sommes commis à donner le meilleur service à nos chers clients. D’autre côté, nous avons partagé vos soucis par rapport à la variété et qualité de notre service.

Concernant vos remarques sur chambres et restaurants, Vous pouvez être sûr que vos remarques ont été transmises à l’ensemble de mon équipe.

Bien cordialement,

W Cervera.

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passés 2 semaines à cet hotel, et à notre arrivée nous n'étions pas satisfaits de notre chambre étant donné qu'elle se trouvait loin de la plage, le gérant Pedro nous a relocalisé dans une chambre qui nous a permis de paser de belles vacances. Aussi les services à la piscine (Hermes Hermes et le service du conciere qui parle le francais ont étés très utiles pendant notre séjour. Les restaurants (buffets et à la carte) sont de très haut niveau et le site très beau, villégiature et propreté du site. Merci à es trois personnes pour leur travail et je recommande cet hotel à tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont très bien mais il y a du bruit qui se termine vers 17.00 hr. Je n'ai pas de prôblème de ce cote.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Tout d’abord, je voudrais vous remercier pour laisser vos commentaires sur notre hôtel, Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa.

Je me sens très fière pour lire les commentaires sur le service excellent offert par Josefina.

Ça nous fait beaucoup de plaisir, savoir que vous avez bien profités de vos vacances chez nous. Vous pouvez être sûr que vos commentaires ont été transmis à l’ensemble de mon équipe.

Nous vous espérons en République Dominicaine, au Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa, que vous pouvez considérer comme votre seconde maison.

Meilleurs vœux,

W Cervera.

Avis publié : 24 juillet 2014

Pour bien comprendre ma note voici le résumé de nos vacances :

Tout d'abord, les points positifs du complexe, assez grand, pas trop non plus au dire de certains vu le nombre de "points d’intérêt" dans celui ci (boutiques, casino, piscine, resto...), bien entretenu (jardin et bâtiments). La chambre est grande et la salle de bain relativement immense avec jacuzzi et douche ext (suivant catégorie de chambre)

Bon nombre de piscines, la plage est juste divine (bien que le choix de boissons y soit restreint), les restos à la cartes sont plutôt bon dans l'ensemble (impossible à tous les faire tellement ils sont nombreux), le resto de tapas est de loin le meilleurs (on se croirait presque sur les Ramblas)! bcp d'activités possibles à l'intérieure du complexe, notamment un (tout) petit casino, mais sympa pour y passer un bout de soirée.

Les serveuses du bar du lobby sont tout simplement géniales: toujours à veiller à ce que vous ne manquiez de rien, et toujours avec le sourire, un bonheur de prendre un verre là bas!

LA chose la plus positive de la semaine fut la rencontre avec notre concierge MIGUEL, qui s'est démener toute la semaine pour nous, qui sans lui, aurait été loupée! Encore un grand merci!

Du coté point négatif, le check in, pas moins de 45min, non pas à attendre mais à bien vouloir nous donner une chambre avec un lit double, comme stipulé sur la résa, et non deux simples, merci Roberta de nous avoir obligé à batailler dès notre arrivée! Puis David le chef de réception, qui n'a jamais rien voulut entendre de nos réclamations, et part même en pleine discussion... Très pro pour un responsable...

Le fameux cadeau de bienvenue ne vous fera perdre que votre temps, et peut être votre argent, car il s'agit en fait d'une hypothétique remise, déguisée, pour vous faire acheter (à prix d'or) des semaines de vacances dans les complexes du groupe.

Nous avons voulu utiliser le room service, comme par hasard pas dispo à ce moment...

Points horrible qui nous à gâché deux jours de notre voyage, pendant le weekend, l'hôtel ouvre ses portes à tous les locaux, vous vous retrouvez donc envahis par une foule (venant par cars entiers) qui prend d'assaut les bars et buffets, les serveurs ne vous regardent même plus et se cantonnent à servir en priorité les dominicains (surtout à la piscine), et cette dernière devient impraticable du à tous les verres jetés dedans, UNE HONTE. N'essayez même pas d'aller y prendre un verre à ce moment là...

Un seul distributeur d'argent dans l'hôtel (et aucun dans le casino), qui malheureusement ne marche pas, comptez 20 à 30$ mini de taxi pour aller retirer... Ou attendre une navette pour aller au centre commercial (vous y perdrez l’après-midi, les prix y sont multipliés par 2 ou 3).

Bref je vous passerai les petits désagréments du style femme de ménage et surtout l'homme du remplissage des mini bar des chambres voisines, qui à coup sur vous priverons de grâce matinée avec leur légendaire discrétion qui à bercé tout nos réveils ;-)

Pour finir sur une note positive, heureusement que la majorité du staff a le sourire et fait le maximum pour que vos vacances soient inoubliables, ainsi une mention spéciale à MIGUEL (notre concierge) ET ROBERT (jeff sector aux restaurants) qui ont tout simplement fait des merveilles pour nous! Encore merci!

Astuce pour la chambre : demander une chambre au fond du complexe pour les vues mer!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Avant tout, nous vous remercions de votre fidélité avec Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa pour profiter de vos vacances.

Nous voulons vous exprimer notre satisfaction de savoir votre appréciation sur l’excellent service fourni par notre gentil personnel, la beauté de nos installations et la variété de notre gastronomie. Nous sommes très honorés de savoir que ces aspects de nos services vous ont garanti des expériences inoubliables telles que vous affirmez dans votre publication.

Concernant vos remarques nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer. Nous avons déjà pris de bonnes notes de votre demande. Soyez assurés que nous travaillons pour vous offrir des vacances de rêve.

Nous attendons votre retour et restons à votre disposition pour vous assister avant votre visite.

Avec nos salutations sincères,

W.Cervera.