“Décevant”

Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 avril 2018

Ce resto à la carte hétéroclite s'adresse à une clientèle de vacances...américaine ou friande du genre. Rien de particulièrement alléchant sur la carte et vins à la carte indisponibles pour certains .

Avis publié : 1 avril 2018

A fuir ! Très beau cadre mais la carte est ridiculement vide de spécialités locales, le service est hyper lent et le restaurant trop grand, vraiment dommage. Les plats sont fades et sans saveurs.

Avis publié : 18 mars 2018

Un des restaurants que nous avons préféré lors de notre séjour au Paradisus, autant pour la viande que les entrées de poisson. Nous aurions voulu tout goûter (et le seul plat de république dominicaine offert parmi tous les restaurants non payants du site)

Avis publié : 19 janvier 2018

nous avons passé une très bonne soiré autour d'une table de qualité, nous en garderons un très bon souvenir et nous sommes pret à renouveler l'expérience avec plaisir

Avis publié : 11 février 2017 par mobile

La cuisine est excellente (lomo pour l'une et poulet pour l'autre) servis chacun avec du riz. Les serveuses sont très souriante. Nous avions demandé l'entrée et le plat en même temps car nous étions très fatiguées et les plats sont arrivés vite et étaient d'une grande qualité.

Mais Latina je ne comprends pas trop, des sushis en entrée, 2 desserts à la carte plus que classique.

Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Fuego Latin Fussion ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Fuego Latin Fussion ?