“Bel hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
N° 16 sur 19 hôtels à Bavaro
Condé-sur-l'Escaut, France
“Bel hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les jardins, la plage et l'hôtel sont très jolis, les moins sont: les transats sont fixés au sol à la piscine donc pas de possibilité de se mettre à l'ombre sur le temps de midi, les buffets sont très petit et pas beaucoup de choix et les restos ne valent pas l'attente le matin pour réserver car pas très différents du buffet principal;Pour la chambre, très belle mais le ménage n'est fait qu'un jour sur 2 et les draps pas changés même avec incitant sur l'oreiller(à mon avis pas assez de personnel).Le service de navette vers la plage pas assez nombreux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Orbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je reviens tout juste d'une semaine de vacance de cet hôtel, du 12 au 20 décembre 2013.
Nous étions dans la partie Villas de l'hôtel et non chambre de Luxe, ces petites chambre dans ces Villas sont toute simple mais ont leurs Charmes, nous avons adorés la tranquilité de cette chambre, car les chambres supérieurs sont situées dans un endroit ou il y a beaucoup de mouvements et de bruits durant la journée ( animations etc.. ), je vous Conseil les chambres Standard dans les Villas pour passer des vacances sans bruit etc. La nourriture est très bonne, la plage est très belle et le personnel sympathique, ils parlent très bien le français !.

Je vous Conseil de faire quelques excursions, nous avons nagé Avec les Dauphins à l'excursion Dolphin Explorer à 10mn de l'hôtel, une excursion magnifique !, nous avons fait l'excursion ECO Carribe Tour, qui est une excursion pour voir la vraie République Dominicaine à bord d'un bus d'école américain très bien modifié ! et pour finir aller voir l'île Saona magnifique île paradisiaque ou de nombreux films ont été tournés !

Voilà j'espère que mon avis vous aura été utile ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hettange-Grande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

nous avons sejournés deux semaines dans cet hôtel du 24 nov au 9 décembre 2013 avec mon mari et notre bébé de 3 mois.
nous sommes très contents dans l'ensemble de nos vacances dans cet hôtel.
pour les repas le buffet est relativement varié je suis surprise des commentaires négatifs sur le sujet mais bon les gens ne sont jamais contents !!! De plus si le buffet ne plait pas 4 restaurants sont encore a disposition pour le soir sur réservation ainsi qu'un snack qui fonctionne 23h/24h!!! il faut etre bien difficile pour ne pas trouver son bonheur. En ce qui concerne les chambres elle ne sont pas de première jeunesse certes mais c'est loin d’être des taudis.j'ai trouvé le personnel est très agréable dans l'ensemble, les cocktails sont à tomber par terre et les piscines sont géniales. l'animation est sympa et l'ambiance agreable! les chambres sont faites souvent l'après midi donc si à 10h la chambre n'est pas faites restez calme c'est les vacances ;) Pour les excursions je vous recommande vivement l'agence concept tours ils sont très pros les excursions sont très bien organises et les prix sont abordables comparés à ce que l'on va essayer de vous vendre à l'hotel et le petit plus ils parlent français!! je ne regrette pas de ne pas avoir suivi mon instinct et de ne pas m’être arrêtée aux commentaires negatifs.
Petites infos bonnes à savoir internet est en supplément il faut compter 10 dollars par jour ou 40 dollars pour la semaine un conseil payez en pesos dominicain c'est plus intéressant. je vous conseille aussi de prendre le coffre fort c'est 3 dollars par jour car on ne sait jamais simple précaution. si vous etes avec un bébé vous pouvez demander un lit bébé et pour chauffer l'eau si maman n'allaite pas demander une cafetiere c'est le top car se lever à 3h du mat traverser la moitié de l'hotel pour faire chauffer le bib c'est moyen puis ca evite d'encombrer les valises avec le chauffe bib

Astuce pour la chambre : les bungalows sont assez spacieux puis vous avez une terrasse donc c'est parfait pour se poser d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Soultz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Voilà nos vacances se termine nous avons pour la seconde fois passés de belle vacances au IFA 15 jrs à ne rien faire. .Toujours aussi beau plage soleil mer etc. ... le beau temps était bien au rdv pour ce mois de novembre. Service de chambre toujours au petit soin, les gens tjrs aussi sympa et souriant, côté nourriture resto de la plage bon en générale .Le seule gros problème tjrs et encore sans être vraiment difficile le resto principale très bruyant, exactement la même nourriture comme il y a 2 ans de ce côté ils ne sont vraiment pas à la hauteur dommage !!!! Il manque les spécialités du pays hélas !!! En parallèle il y a les restos a la carte cela change du traditionnelle mais bon souvent la même chose comme au resto principale mais un poil amélioré !!! Nous ne retournerons certainement plus à l’IFA, mais garderons un beau souvenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un endroit magnifique qui permet de déconnecter de la vie stressante Le seul point négatif que l'on peut relever, la nourriture C'est bon mais sans plus Mais je recommande quand même cet hôtel.......... Bonnes vacances à tous..................

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

*Hôtel aux lieux magnifiques avec trois piscines, le personnel est serviable en général , chambre toujours propre (nous étions en bungalows) animation top, paysages magnifiques!

*Buffets variés, il y a aussi plusieurs restaurants à la carte dans cet hôtel( poisson, chinois, pizzeria...), cocktail très bons!

*Pour les animations du soir avec le décalage horaire nous étions tellement fatigués que l'on a pas passés beaucoup de soirée à rentrer tard. Mais super animation aussi :)

*Pour ce qui est des excursions nous avons fait l'île Saona: île paradisiaque , avec buffet de langouste et sur le catamaran du rhum coca( attention pour ceux qui ont le mal de mer :p ). Nous avons été nager avec les dauphins, incroyable expérience aussi :).

*Les gens du pays sont super sympas, ils nous ont fait découvrir le Merengue. Bref, vacances extra! A refaire!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Anderlues
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Suite a notre reservation de 3 semaines on a quitter cet hotel apres 6 jours.on avais reçu un bungalow horrible.il correspondait en rien a notre resevation.Les Bungalow sont pas dignes d'un hotel de 4 etoiles.
Lits fabriquer avec des planches clouer,salle de bain lugubre avec des moisissures et tout etais sombre.un vrais cauchemar!!!!!
pour changer la chambre on nous a demander un supplement de 210€
or que l'hotel etais a moitie remplis.
les piscines etais beau mais les transats fixé au sol et aucun parasols nétaient prevus pour les vacanciers et non plu a la plage.
on etais pas les seul avec ce probleme de Bungalow.

Astuce pour la chambre : surtout eviter un bungalow
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Vista Sol Punta Cana
Vista Sol Punta Cana
N° 15 sur 19 à Bavaro
3.5 5 étoiles 1 732 avis

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°10 des hôtels familiaux à Bavaro
N°13 des complexes hôteliers à Bavaro
N°14 des hôtels en bord de mer à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Punta Cana Ifa Villas Bavaro