“Très Beau site de vacance” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
N° 16 sur 19 hôtels à Bavaro
Rouyn-Noranda, Canada
“Très Beau site de vacance”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Ce site est très beau et très propre.
La nouriture est très bonne.
Le personnel est très serviable et chaleureux.
Les toilettes publique sont toujours très propre.

Le site est consu pour les personnes qui veulent de la tranquillité ou bien plus de vie. Il y a des sections avec piscine et animation ou non.

Pour les amateurs de golf ce site est situé à 5 minute en taxi du Clud de golf BARCELO BAVARO

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir de la tranquillité au alentour de votre chambre vous devez choisir les chambres...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous rentrons ce jour même de cet hôtel à Punta Cana.
Dans l'ensemble nous avons passé une très bonne semaine!!!
Toutefois, il y a certains point "négatif" à soulever!

---------------------
Points Positifs:
---------------------
Le soleil et toujours là!! Il pleut quasi tous les jours mais tôt le matin ou pendant quelques minutes donc pas de soucis de ce côté là normalement (= pluies tropicales). Certains jours, il peut y avoir plus de nuages, mais finalement ça fait du bien car sinon il fait très très chaud!

Les Parties commune (le village) est très sympa et assez grand pour avoir plusieurs ambiances (villas, spa, appart, piscine calme, piscine animée, plage...)

La plage est assez grande et étendues pour trouver une place, même si parfois vous avez toujours quelqu'un pour venir se coller à vous. Les places sous les palmiers sont très prisées!

Plusieurs bar différents avec des ambiances différentes!

Personnel (bar, resto...) toujours aussi agréable (excepté 1 ou 2 énergumènes à la réception lors de la demande de changement de chambre!)

Certains spectacles le soir (de dance) sont très bien (vrais danseurs!!)

Il y a bien sûr beaucoup d'autre points positifs et j'en oublie certainement !!!!!!!!!!

---------------------
Points Négatifs:
---------------------
/!\ Tout d'abord : éviter la chambre 1023 car
1) très bruyante (en face de la route principale + sur le chemin emprunté par les voiturette des "maletores" (navette de transport des bagages ou touristes de la réception -> chambre)
2) en très mauvaise état : Robinet SDB quasi cassé, l'eau de la douche ne s'écoulait pas
3) pas d'eau chaude mais à peine tiède
Nous avons demander à changer pour la 1048 et ensuite ça allait mieux : moins bruyante et meilleur état (mais à rafraîchir/rénover quand même). Pour moi l'idéal serait les chambres dans les 1028, 1029, 1035... qui son situé dans une petite allée au milieu donc peu de passage!

Les chambres autour de la piscine principale (appart) sont bien placées mais peuvent aussi être bruyantes (les canadiens sont très fêtard ;-D )

La réservation des restos est difficile, il faut y aller bien à 8h (certains font même la queue avant 8h) pour être sûr d'avoir une place. Nous nous sommes fait avoir (plus de place) plusieurs alors qu'il n'était même pas encore 9h!!

Attention aux excursions qui ont tendance à être chères pour ce que c'est (ex. Saona Sup = 140$ [il y a 10 ans : +/- 90$] pour un tour de bateau + langouste).
De plus, les représentants présentent et mettent en avant les excursions qu'ils veulent. Nous, nous somme parti avec Crystale et le représentante (Serge) était TRES brouillon et nous a présenté que quelques excursions (les plus chères :D)

Pas de wifi (ou payant : 10$ / jour)

L'animation (jeu, animation journées...) un peu limitée et pas stressés. :-D
Certains spectacles le soir (humour, jeux...) sont un peu limite et répétitifs.
Dommage aussi qu'en 1 semaine nous ayons vu 2 fois le même spectacle de dance (reprises de chansons) qui reste en soit très bien, mais c'est moyen de le voir 2 fois.... j'ose pas imaginer si l'on séjourne 2 semaines...?!!
===============================
===============================
Mais dans l'ensemble, je le redis, on passe un bon séjour et le rapport qualité/prix est très correct!!

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 1023 (voir avis que j'ai donné) Pour moi l'idéal serait les chambres &quo...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Avec mon époux nous avons séjourné du 28/09/13 au 06/10/13 le cite est magnifique il n ya rien a dire la dessus par contre c vrais que les villas sont 1 peu vielles la décoration typique est très jolie ainsi que les attentions des dames de chambres en mettant des fleurs sur le lit adorable.
Pour la nourriture petite déception malgré le buffet c' était souvent la même choses sans saveur dommage..Le café dominicano juste excellant avec ds cocktails délicieux!!! nous avons passer des vacances inoubliables et le personnel au petit soins ...il faut signaler que a la longue les haïtiens qui viennent tous les matins a la piscine ou a la plage vendre leur excursions c'est saoulant surtout quand on leur dit qu'ont est pas intéressés!!ils font quand même du forcing!! a revoir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

voyage du 30/12/2013 au 07/01/2014 c'est la 5eme fois que nous nous rendons en république dominicaine nous ne sommes pas des touristes très exigeants mais là quelle déception cette fois ci .Chambres pas entretenues cafards dans la salle de bain,pas de pression pour la douche et l'eau chaude si on a de la chance d'en avoir, draps et alèse pas très nets à notre arrivée demandons de nous les changer (des grosses taches jaunes!!!) ,restaurant très moyen petit ,très bruyant (ventilateurs+musique+groupe de chanteur un brouhaha !!!), plage très éloignée des chambres ,boissons du sodastream!!! lors de notre dernier jour nous demandons une chambre de courtoisie que nous réservons pour 15h quand nous demandons la chambre pour nous doucher il n'y avait tout simplement pas de chambre on nous a envoyé au SPA à 4 personnes c'était chaud!!!et l 'arnaque Saona supérieure le désastre plage sale bout de verre ,pas de transats et pas du coté mer des caraïbes donc pas l'une des plages paradisiaques ou nous avons l'habitude d'aller.je déconseille vraiment cet hôtel qui n'est pas à la hauteur du prix payé

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Courcouronnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

nous sommes partis dans cet hôtel fin aôut début sept
nous avons eu plein de problème chambre vieillot nous avons eu une une inondation distributeur de savon rouillé nous avons du changer de chambre avec un supplément 6 dollars par jour et par pers
bien sur chambre un peu plus grande mais donnant sur la piscine très bruyant la nuit les clients faisaient la fête autour de la piscine jusqu'à 4h du matin pas assez de transat a la piscine et la plage pas de parasol nous étions obligé de se coler aux gens sous le peu de palmier pour l'ombre
et j'en passe nous avons donc changé d'hôtel avec accord du receptif mais à ce jour toujours pas de remboursement des nuits non utilisés se sont des gens malhonnete sans aucune parole je ne vous conseille pas cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je reviens de 14 jours du 19 dec au 2 janv. Si vous arrivez le soir, ne jugez pas trop vite ! une fois l'air climatiser bien en marche dans la chambre, vos valises défaite alors là, ca vaut leur 4 étoiles. Oui les chambres sont ordinaire mais très propre. Allez marcher dans le site, il est énorme et il y a 2 côtés. le resto à la plage vaut la peine d'y aller, pas la meme bouffe que le buffet principal (le Colibri), on a meme de bonne crêpe mince !!! juste demander qu'il l'a réchauffe. Si vous ne demandez rien, alors ne chialez pas. Moi je demandais ma viande plus cuite sur le grill, mes crepe plus chaude, faisait chauffer mes croissant dans le grille-pain etc. il faut oser sinon on a tendance a dire que la nourriture était ordinaire !!!! les Dominicains connaisse pas tous les goûts etcoutumes de tous touristes de différents pays. Ma mere faisait chauffer de la sauce dans le coin des pâtes et s'en servait sur son riz (tiede) etc. Faut être un peu débrouillard!
Ils ont construit un nouveau bar près du théatre, super !!! ils font des réaménamengent afin de regagner leur 4 étoiles. le service est impecable, il y a tjs un gars pres des toilettes qui passe le balai pour enlever le sable et mettre du papier ! plein d'autobus qui passe gratuitement pour nous amener au centre d'achat le Palma real (très chic)qui se fait a pied (a gauche en sortant de hotel, 15 min. et le San Juan où le Rhum est le moins cher 7$, pour un 700 ml. et pas le petit kiosque a l'exterieur, entrer dans l'épicerie !!! osez et vous aller économiser. il y a aussi Nicole la bijouterie Québécoise. de la Qualité !!!!
Il n'y a pas de débarbouillette ! et aucun luxe dans les chambres mais quand on dort, on voit rien ! La discotheque est une des belles de la région. pas bcp de Dominicain. Voila j'espere que ça pourra vous être utile.
Et si les dirigeants me lise: Vos serveurs sont excellent, toujours aux aguets pour les clients, surtout l'équipe avec Jhony Marquez, un 5 estrellas para ustedes !

Astuce pour la chambre : moi dans le 4635 c'était excellent
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment bien. Malgré les longues marches pour aller a la plage lorsque nos chambres se trouvent dans le "petit quartier" derrière l'hôtel la marche est intéressante car sur le chemin on croise des poules des paons des flamands roses ce qest plutôt sympathique.
Les animateurs sont super gentil et sont vraiment très impliqué le soir au théâtre.
Les danseurs sont vraiment très doués.
La grandeur du terrain sut lequel est construit l'hôtel est intéressant : la plage est séparée de la piscine où se déroule les animations et encore plus loin une piscine tranquille pour les personnes voulant être ay clame. C'était une très bonne semaine.
Ps: si quelqu'un de vous avez le nom de famille de l'animateur Francisco,ou encore son Facebook, je vous serrais entièrement rreconnaissant de me le communiquer à l'adresse suivante svp orane.lintz@sfr.fr

• Séjour du décembre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 6 130 avis

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Bavaro
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°10 des hôtels familiaux à Bavaro
N°13 des complexes hôteliers à Bavaro
N°14 des hôtels en bord de mer à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Punta Cana Ifa Villas Bavaro