IFA Villas Bavaro Resort & Spa
484 $US
463 $US
204 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
6 377 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2014

Genial pase vacaciones en familia y volvere

En francais
Jai passee de belle vacance super equipe de l animation
Super service en chambre du jamais vu proprete ireprochable

La piscine tres tres grande plusieurs coin bronzette
Le spa magnifique acceuil

La directrice super sympas
Madame alessandra qui asure un service impecable et tres attentif au besoin du client

Tres profesionel

Gracias

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 5 mars 2014

Je suis très satisfait de ce merveilleux hôtel de la plage au chambre très soignée et surtout le buffet et le all inclusive magnifique même le soir après une soirée en discothèque vive la faim je vous assure on peux y manger a chaque instant de la journée

Je voudrais déjà y retournée
Je me suis très bien repose et très bien amusé

Alors passer au moins une fois dans le magnifique Spa

Qui en passant je remercie
Lyndia de son service
Et de sa directrice qui on fait de mon stress un oublie des massage professionnel jamais vu ailleurs

J'y retournerais bien très vite
Marcello de belgique

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 5 mars 2014

1er voyage en Republique Dominicaine et 1ere agréable surprise pour cet hôtel. Nous étions 11 personnes à faire ce voyage et découvrir cet hôtel.
Tous les +sont: très grand complexe, très propre, belles piscines dans 2 zones différentes ( 1 avec musique et personnes jeunes et dans la 2eme beaucoup plus d ombres et personnes aimant la tranquillité), ensuite très grande chambre, superbe plage, distributeur d argent devant la réception, très bonne distance entre les 2 centres commerciaux je pense que j en oublie......
Tous les - : seule et unique grande cantine bruyante, je pense qu une deuxième serait bien, transats pris tres tôt le matin, spectacles de la semaine bof, ........
Dans l ensemble cet hôtel a de bonnes prestations, nous avons fait 2 excursions géniales, je pense bien y revenir un jour.

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres éloignées du théâtre et de la piscine centrale car musique forte, nous étions dans la chambre 4511 calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Voilà après 15 jours passés dans ce merveilleux hotel ifa villas et ce a répétition depuis 8 années a chaque fois rien a dire cote buffets cet incroyable choix et variations de plat

Cote service irréprochable d une propreté plus que bien les femmes de chambres sibt toujours prêtent pour un meilleur service et qualité
J y retourne bientôt au mois de juin 2014

En fait j oublié la discothèques plus besoin de sortir en dehors de l hotel
Par ce que chaque soir nous avons de l annimation

Chouette hotel et encore merci
De m avoir fait pasee de belles journées

Olivier klopot

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

Suite à la lecture des commentaires sur le site de tripadvisor, j'étais un peu perplexe du resort, mais bon, je me suis dit de laisser la chance au coureur. Premièrement, mon conjoint et moi sommes des gens qui voyagent régulièrement dans le Sud. Nous sommes des gens très ouvert d'esprit quand nous voyageons; nous aimons sortir de notre zone de confort. Cependant, nous avons été très déçu du resort. Plusieurs petits irritants ont fait en sorte que nous avons été insatisfaits. Voici un appercu

CONTRE
Levez-vous à 5am si vous voulez des chaises à la plage ou à la piscine
Les chaises à la piscine sont visées dans le sol, donc aucune façon de les déplacer pour avoir de l'ombre
Aucune ombre à la plage, absence de palapas
Tout est dispendieux, même le rhum à 20$ us la bouteille
Chambres dans les bungolows sont très petites et aucunement moderne. De plus, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 3 jours
Resort fait sur le long, donc pour quelqu'un qui est à l'extrémité, il faut minimum 30 minutes pour aller à la plage
Il n'y a pas de bureau de change à l'hôtel, donc assurez-vous d'avoir votre argent us
Les employés assez bêtes, on dirait qu'ils ne veulent pas travailler (manque de courtoisie malgré les nombreux pourboires)
Plage correct, mais pas aussi aqua que celles de Cuba

POUR
Buffet de la plage très bien, ainsi que le restaurant asiatique
Végétation très mures, donc de gros palmiers
Très belle discothèque
Bonne animation tout les après-midi à la piscine principale
Beau resort en général
À seulement 20 minutes de l'aéroport
Air climatisé très bien dans la chambre

Donc en gros, nous avons aimé notre voyage 50/100. Il est certain que les goûts ne se discutent pas, mais au prix que nous avions payé, ainsi que les photos de leur site Internet, nous nous attendions à beaucoup plus du resort. Il est certain que nous ne retournerons pas au Ifa Bavaro.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple