IFA Villas Bavaro Resort & Spa
484 $US
463 $US
204 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
6 377 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2014

le site était très propre
les gens étaient très gentils et accueillant
la plage était très belle
très belle température

voici les points négatif du voyage :

- les chaises a la piscine et a la plage était pas assez nombreuse et pour les réserver on devais se lever très tôt 6h30
- dans la chambre d'hôtel il manquait de chaise de relaxation seulement 1 pour se reposer on devais s'assoir sur nos lit :S
- réservation des restos a la carte: ont devait s'y présente a tout les matins et ont attendait au moins 1h
- manque de fruit ( banane) au déjeuner et au diner ((manque de fruits))
- dans le frigo de l'hôtel IMPOSSIBLE d'avoir autre que de l'eau pas de bière et de boisson gazeuse
( pour avoir bière et boisson gazeuse 2em voyage seulement )
- pas assez de petit train pour le voyagement
- pas de bar de plage c'est le resto le bar de plage
- ni musique sur la plage ! 1 heure seulement pour l'aérobie
- beaucoup de personne malade sur le site ( première rencontre une dame d'un groupe de 40 personnes donc 37 de malades sur 40 oufff)
- les toilettes de la chambre on débordé
- la chambre a été faite pour la première fois la 6erm journée après plusieurs plainte au desk (mais les pourboires était ramasser tout les jours )
-- et la bouff très comparable a cuba et très ordinaire !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Rien à dire vraiment ,juste pas eu la chambre voulu mais quand même bien,bonne bouf,propre,belle plage,belle semaine...... Nous étions la du 28jan au 4jan 2014 pour la première fois dans cette hotel en république dominicaine j'ai pas grand choses à dire de plus mais je suis oubligé d'écrire au moin 200 caractère ;p

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2014

Nous étions pour la deuxième année consécutive à la même période 23 Février au 5 Mars à ce site que nous avons encore une fois adoré.

A notre arrivé le check in ne s'est pas fait attendre nous avions envoyé une demande par courriel pour la situation de la chambre et notre demande a été respecté. Vu notre deuxième visite nous avons apprécié les petits privilèges et la lettre reçus du Gérant M. Wilbert Santos. Nous étions dans la section Supérieure c.a.d Village et non dans les Villas.

Chambre d'une propreté exemplaire nous n'avons jamais en aucun temps manqué de quoi que se soit (eau chaude, serviettes et frigo bien rempli à tous le jours). Notre chambre était toujours faite le matin rien à dire.

Le site est très bien entretenu les gens qui y travaillent sont poli et gentil

Le service impeccable dans les restos avec pourboire ou pas on a toujours le droit à un sourire et merci. Il ne faut pas oublier le fameux snack bar Pikalo où on ne peut pas passer sans s'y arrêter.

Beaucoup d'amélioration au théâtre et que dire de la terrasse avec bar tout près d'où on peut regarder les spectacles sous les étoiles.

Cette année il y avait des algues sur la plage mais les employés les ramassaient à tous les matins

Aucun commentaire négatif à apporter et nous espérons y retourner en Février 2015.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour pour la nouvelle année 2014. Bien conçu propre bon et tous en formule tout inclus. bon tarif par Leclerc voyage. n'hésitez pas. Négociez tout surtout les excursions. Très bien dommage que personne ne nous est prévenu que la soirée de gala du nouvel an se passait au théâtre....

Astuce pour la chambre : ne pas se fier aux photos des chambres, la literie est moyenne et surtout penser à réclamer quand il manque une serviette.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Voyageuse de 34 ans habituée au routard avec auberge de jeunesse, couchage dans un van lors d'une traversée en Australie... ainsi qu'aux 5 étoiles (minimum normes européennes). En 20 ans de voyages dont seulement 3 en tout inclus, l'hôtel IFA VILLAS BAVARO, sur la plage de Bavaro ne mérite absolument pas 4 étoiles au mieux, il s'agit d'un 2 étoiles ! En résumé, intoxication alimentaire ( il m'a fallu 3 semaines pour reprendre du poids et récupérer alors que je suis sportive, en bonne santé et que ma trousse à pharmacie est toujours adaptée à mon voyage), chambres sales, rats dans les toitures, aucun service client. Voyage effectué à 2 et 2 malades sans parler des autres personnes malades rencontrées lors du transfert. L'organisme Crystal ( transfert, l'hôtel) Serge notre représentant sur place avait clairement indiqué lors de la réunion d'infos qu'il ne fallait pas aller au restaurant Caribe car pbs de gastro-entérite ainsi que le snack de l'hôtel avec les hamburgers parce que cuisson du steak haché en 2 fois donc je vous laisse imaginer la prolifération des bactéries par 33 degrés en février ! Toujours à propos de l'IFA Villas Bavaro, même en appliquant des conseils d'hygiène, en buvant de l'eau en bouteille, mangeant des féculents, il m'a suffi de boire un jus de pina colada au bar de la piscine dans un soit disant 4 étoiles pour souffrir d'intoxication alimentaire. Le service client (Francisco) contacté 4 fois par téléphone puisque j'étais dans l'incapacité de me déplacer a finalement refusé de m'apporter une bouteille de Coca Cola alors que pendant 2h, il m'a fait croire que la bouteille allait arriver....Il me raccrochait au nez et ne prenait plus mes appels et lorsque sa collègue a décroché, Francisco lui a dit ne pas être au courant du problème donc le lendemain, jour du départ, j'ai expliqué en Français et en Anglais à ce Monsieur ainsi qu'au directeur du service client et des chambres (il s'est présenté en tant que tel) que tout cela était inadmissible et son seul commentaire a été, désolé, un 4 étoiles ici c'est pas comme en Europe et puis il y a eu un problème de communication ! Ce à quoi j'ai répondu, alors soyez franc et indiqué qu'il s'agit d'un 2 étoiles ! Pb de communication, de quoi, parlait-il ? Du refus de donner une bouteille de coca à mon amie qui s'était déplacée au restaurant, des mensonges et raccrochages successifs de Francisco, de la saleté dans la chambre ou des rats !Accepter des conditions de vente ne signifie pas accepter d'être traité comme du bétail !

Astuce pour la chambre : changer d hôtel
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
LopesanHotelGroup, General Manager de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher Client.

L'hôtel IFA Villas Bávaro Resort & Spa et tout l'équipe se lamente que vos vacances ici n'étaient pas satisfaisant.

Votre opinion est vraiment importante pour nous et nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés aux gestionnaires impliquées pour identifier et traiter les points à améliorer.

Notre Hygiène est audité par une institution internationale (Cristal Americas) qui certifie que nous travaillons d´accord a la normative internationale autant que nous sommes aussi audité par les départements de qualité et hygiène des tours operateurs.

Je comprends que ces problèmes ne doivent pas être passés. Nous espérons pouvoir changer votre impression de nous.

Nous serions heureux à vous héberger bientôt dans notre hôtel et de vous montrer notre engagement au service à la clientèle.