“Un petit paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
N° 16 sur 19 hôtels à Bavaro
Chaumes En Brie, France
“Un petit paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Non un grand paradis. Nous avons passé notre lune de miel a IFA BAVARO du 14 avril au 21 avril 2014.Nous étions dans les petits bâtiments au fond du complexe la déco y est très moderne et ils possèdent une petite terrasse très agréable pour se détendre et faire sécher les vêtements. Notre chambre était très belle et propre (seul petit bémol et la j 'exagère le bruit de la clim et de son moteur auquel il faut s'habituer). Le complexe est magnifique les navettes régulières nous rapprochent du centre et de la plage mais a pied la ballade est agréable pour admirer la faune et la flore locale. J'avais un peu peur de la destination a cause de la masse de touristes mais l organisation est telle qu'on a souvent l'impression d'être seul au monde. La plage est magnifique une petite ballade en direction du bar et du resto sur quelques kilomètres vaut le détour. Point de vue nourriture très variée petit bémol pour certaines cuissons et pour les cocktails parfois un peu chimique. A part ça le rêve Bravo a tout le personnel pour sa réactivité et son accueil ils parlent tous français. Merci au responsable clientèle pour son intention à notre égard malgré notre réservation en dernière minute .BRAVO a Johanna la chorégraphe et son équipe de danseur qui nous ont offert chaque soir un magnifique spectacle. Malgré la semaine sainte ou le pays est un petit peu paralysé IFA BAVARO a tenu ses promesses et nous a fait vivre un moment unique. Alors encore une fois merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté villas sont plus authentiques dans des petits bungalow mais aussi plus petites. El...

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous sommes parties du 14 au 22 avril et nous étions dans les villas près des jacuzzi ! C'est vrai qu'elles sont loin de la plage mais les navettes passent en permanence !
Le buffet du restaurant général est moyen mais le midi celui de la plage est super (il y a de très bonnes crêpes lol) et le soir les resto sont biens !
Mis à part la présence de personnes qui réservent leurs transats il y en a assez pour tout le monde et une des deux piscines est beaucoup plus calme !
La plage est super, mais a part les étoiles de mer on ne voit pas grand chose devant l'hôtel...
Le guide veut a tout prix vendre ses excursions, nous avons fait Saona et Ecotour avec eux très bien (mais énormément d'alcool et musique à fond...) et nous avons fait reef explorer, cadre totalement différent (alcool interdit et musique douce !)
-> Très bien pour passer de bonnes vacances !!!

Séjour du avril 2014
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je suis allé à IFA section village chambre 3608 du 10 au 16 Avril.Mon premier commentaire en entrant ds la chambre "ho wow c'est comme ds la revue! La chambre supérieur était grande,propre,lumineuse avec vue sur la piscine et toute l'animation.Très calme en soirée car celle-ci ferme à 19h et l'animation cesse à 18h.L'équipe de l'hôtel et de l'animation toujours prêt à rendre service ou à combler un caprice,ma copine et moi avons passé un séjour fabuleux. Bien sûr coté restos à la carte quelques ajustements seraient bienvenus pour nous éviter de faire la file dès 7h le matin pour avoir une réservation le soir même.Le site est urbain,branché dans un ambiance lounge zen très très propre.Nous y avons passé des vacances pour adulte entre adulte,j'y retourne n'importe quand.
En passant allez manger de la pizza elle est cuite au four à bois,toute la journée hmmmm!

Rodange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous étions dans des villas (1169 et 1168) qui sont assez loin de la plage (pas 30 min !) mais 10 minutes.
Les + :
plage magnifique
piscine très bien (avec jacuzzi)
pas de problème pour les fauteuils contrairement à ce qu'on peut lire
très beau site et arbres matures (ombre garantie)
Moyen:
nourriture et boisson
le restaurant principal avec des ventilateurs qui soufflent l'enfer
activité nautique très peu pro et il faut payer pour tout sauf le kayak
Les -:
bruit de climatisation dans la chambre
Chambres (villas) pas isolées, obligation d'utiliser la clim qui fait un vacarme d'enfer.
30 minutes de file pour réserver un resto !!
A éviter à tout prix, l'excursion VIP Catalina.
Pour 169$, on vous promet du snorkeling qui est à 200m de la plage et qui dure 20 minutes à tout casser. Sur l'île Samona, attention il y a des insectes qui sucennt le sang. tout notre groupe a été piqué. Pas de démengaisons mais plein de traces de piqûres.

Astuce pour la chambre : Les villas sont bien car au calme ... mais il faut chercher une chambre sans bruit de climatiseur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Argenteuil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bonjour, je conseille se village dans l'unique cas ou vous souhaitez déconnecté de votre vie trépidante & stressante, que vous souhaitez prendre le temps de faire les choses, prendre le temps de vivre de se décontracter, d'être dans un endroits propre avec un personnel au petit soin pour vous. Le temps n'existe plus vous êtes au paradis.
Les râleurs, les grincheux, les mauvaises langues et autres mauvaises troupes passés votre chemin, cette hôtel "village" n'est réellement pas fait pour vous.

Nous avons séjourné 1 semaine en avril 2014 dans cette hôtel. Question rapport qualité-prix, il est plus que correct (séjour à la dernière minutes 755 euros/pers, 4* normes local)

Pour commencer le personnel souriant et très serviable, même plus quand nous sommes aussi à notre tour agréables avec eux (quand on vois le comportement de certain touristes, déchet autour des piscines, mégot de cigarette et j'en passe, un manque certain de civisme, le touriste qui à payé son voyage penses qu'il peut tous se permettre...). Juste le fait de remercier le personnel, en retour nous avions un sourire sincère et un "De nada".
On vous accompagne ainsi que vos valises dés le premier jour dans votre chambre, avec une voiturette de Golf type 8 personnes, très appréciable, vous êtes en vacance c'est normal.

L'ensemble du complexe est vraiment très bien entretenu (espace vert, piscine plage etc..), une propreté vraiment irréprochable malgré ce que je viens de dire au dessus concernant le touriste.

Les chambres sont spacieuse et propre, elles étaient nettoyés tous les jours ou presque (pas d'heure fixe). Un réfrigérateur conserve un certain nombre de bouteille d'eau au frais rempli chaque jour. Suite à l'oubli du nettoyage de la chambre, on à manqué d'eau mais il était possible d'aller au bar le plus prêt pour demander une bouteille d'eau sans problème. Dans notre chambre nous avions deux grands lits confortable. Une télé (que nous n'avons pas allumé) & un coffre fort (3 dollars par jours que nous avons jugé personnellement obligatoire pour laisser les passeports en sécurités mais encore une dépense supplémentaire). La climatisation est peu bruyante et fonctionne parfaitement. La pression de l'eau (souvent problématique laba) est tout à fait convenable. Etat de la robinetterie convenable, état de la douche convenable. Wifi possible sur tous le site (en cours d'extension jusqu’à la plage) mais payante.

Restauration, il existe une multitude de resto dans le village, avec un large choix de nourriture, qui vraisemblablement est identique dans chaque resto qui ne sont pas soumis à la réservation. (nous n'avons pas testé les restaurants soumis à réservation choix personnel mais aussi par contrainte, il faut impérativement mettre un pantalon pour les hommes ce que je n'avais pas prévu).
Les mauvaise langue abstenez vous, nous avons mangé convenablement, le matin le midi & le soir & possibilité de manger à toutes heures dans un snake bar à coté de la piscine principal bref le choix était de la partie. Nous n'avons pas tout aimés, les fruits par exemple, étaient frais mais sans saveur pour certains, Le personnel encore une fois au petit soin, on vous installe à votre table, elles sont toujours propre & toujours de l'eau dans votre verre.
Nous trouvons juste dommage d'avoir européenasisé les plats alors que nous étions dans un pays étranger et que nous aurions aimés manger un peu plus de plats typiques.
Pendant notre séjour nous n'avons croisés aucune personne morte de faim. Au contraire tous le monde se bat pour manger, encore le mauvais coté comportement du touriste...

Les piscines sont spacieuse & nettoyé tous les matins. Une piscine avec les distractions de la journée et une autre piscine un peu plus calme.

Le Théâtre, est un endroit extra le soir pour passer un bon moment. On vous laisse découvrir une fois sur place c'est aussi un point clef de ce voyage que nous avions pas prévu. Nous avons été agréablement surpris.

Plage de sable fin, mer turquoise à certain endroit, cocotier, et transats. Rien à dire de ce coté mise à part l'effroyable comportement du touriste, & oui encore... Rassurez vous le personnel est la pour ranger et nettoyé le soir quand la plage est quasiment vide. Une aubaine pour le touriste sale & sans savoir vivre.
Activité nautique au prix raisonnable, qui trouble quelque peu le silence de la plage une bonne partie de la journée, la sieste reste néanmoins possible.

Concernant les moustiques, nous avions acheté un produit répulsive pour les endroits tempéré à 5 euros avant de partir et un répulsif spécial en application sur les vêtement à 5 euros aussi. Au total 2 à 4 piqûres de moustique sur une semaine après un oubli de notre part. Bien préparé ce problème n'en sera plus un.

Dernière chose, dans le descriptif du séjour nous sommes informé que l’hôtel "est pied dans l'eau", c'est tous bonnement faux, les chambres sont loin des buffets et encore plus de la plage, MAIS nous avions à disposition toutes les 5-10 minutes des passages de voiturettes disponible toutes la journée et tard le soir. Elles vous baladent en 5 minutes que ce soit à la plage ou à l'accueil & au buffet principal.
Les personnes avec poussettes, les personnes âgés on pus largement en profiter.
Nous avions aussi à disposition, NOS JAMBES, qui se situe juste en dessous de votre tronc, elles nous ont permis de nous balader un peu partout pour y croiser quelques animaux et pour y découvrir la quasi totalité du village.
Temps estimé à pied du fond du village à la plage 10-15 minutes

Merci de votre attention.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander à être surclassé moyennant quelques dollars de plus, ou changer de chambre pour...
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Hôtel trop grand, à l'américaine ! Semble bcp amuser nos amis canadiens, mais moyennement adapté pour un européens.

Positifs :
- superbe plage
- accueil tri ou quadri-lingue
- les restaurants sont biens
- une grande piscine au calme
- une grande piscine animé avec un bar dedans !
- snack 24/24 ! Très bonnes pizzas

Négatif :
- restaurant général, nourriture pas très bonne... Et bcp trop bruyant.
- activités nautiques pauvres
- piscines peu profondes
- pas de surveillances des piscines
- zone de nage en mer délimité par un couloir de bateaux... Pas top top
- trop grand... Obliger de prendre une voiturette pour aller à la plage ou 10-15 min a pied
- punta cana est loin de tout sauf des hôtels... Pas terrible pour visiter le pays.
- animations trop répétitives.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Plage superbe mais très loin avis au personne mais kart de golf autobus passe journée navette ,sable blanc belles piscines , belle chambre ( prenez chambre près piscine et lobby principal ) sinon trop loin de tout .
Réussi à fin de la semaine a changer canadien en pesos . Aucune banque a hôtel . Gros problème pour 4*

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 6 089 avis

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Bavaro
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°13 des complexes hôteliers à Bavaro
N°14 des hôtels en bord de mer à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Promovacances, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Punta Cana Ifa Villas Bavaro