“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
IFA Villas Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Villas Bavaro Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine   |
N° 16 sur 19 hôtels à Bavaro
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel de Punta Cana.
J'ai séjourné 1é nuits, l'hôtel est très bien entretenu.
Pour les chambres je vous conseille de prendre l'option "upgrade" sur place ( négocié à la réception au moment du check in, 5$ par jour et par personne) demander une chambre dans le bâtiment le plus proche de la mer ( j'étais dans la chambre 4324, je vous recommande celle-ci !).
En effet le complexe est tout en longueur et si vous vous retrouvez dans les bâtiments à l'entré de l'hôtel 1000... vous mettrez plus de temps pour aller à la plage !
En ce qui concerne la plage, il n'y a pas de parasol, les transats sont corrects mais il peut y avoir pas mal d'algues dans l'eau... cela dépend du courant malheureusement et non de l'hôtel...
En ce qui concerne les restaurants ils sont corrects sachant que vous n'allez pas en république dominicaine pour bien manger !
Il y a des restos à la carte, j'ai testé le mexicain ( très moyen), le caribe ( juste pour la clim !) le plus agréable est l'italien qui est dans le resto du midi sur la plage.
En terme d'animation c'est plutôt calme ce qui n'est pas plus mal en vacances
Le concierge de l'hôtel est très réactif
Pour conclure je recommande cet hôtel pour avoir déjà fait plusieurs séjours à Bavaro celui-ci est très correct pour son prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
LopesanHotelGroup, Director de Relaciones con Clientes de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher client,

Qu'il se que nous sommes très fiers d'avoir fourni une expérience et un excellent service.

Merci pour vos suggestions, assurez-vous qu'ils sont pris en compte.

Nous espérons revenir bientôt et avoir la possibilité de continuer à fournir un excellent séjour dans IFA Villas Bavaro Resort & Spa, séjour tout compris Hôtels en République Dominicaine.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très bon rapport qualité/prix.
Personnel super sympa.
Un buffet varié, plusieurs restaurants extérieures, de nombreux bars, bref tout est réuni pour vous faire passer un agréable séjour.
Plage à 2minutes à pied, piscine.
Chambre nettoyé chaque jour.

Vous pouvez y faire votre séjour les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. Merci pour souligner notre belle architecture, un bon service et de la nourriture.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel amélioré au fil du temps. Après 3 séjours la bas on ne s'en lasse pas!
Un bon rapport qualité prix, un très bel accueil et un parcours magnifique!
que du choix!! Repas buffet/restaurants/ 3 piscines/ plage de carte postale et activités de folie!
animation géniale, personnel énergique!
la liste est longue...
Chambres très entretenues, propres et spacieuses.

Vraiment, un séjour a recommander!

Astuce pour la chambre : Pour les amateurs de clame, privilégier les chambres proche mer ou les chambres type bungalows. L...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Je suis parti en rep dom en mars 2010 avec des amis. C'est un hotel sympa avec plein de piscine de resto et la mer à côté. Malheureusement nous somme rester à l'intérieur de l'hôtel car apparament en dehors de l'hôtel aucune sécurité n'était assurée . Mais l'hôtel était très propres et bien entretenu je le conseil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous y avons sejourné et avons été relativement déçu.
Notre guide de départ s'est avérer etre un escroc, toute les prestation qu'il ne pouvait pas vendre été à éviter. Il nous a proposé une tour en parachutte ascensionnel, quelle belle galere pour 100$, nous avons fuit tant notre securité était engagée. bref...
Chambre correct, mise à part l'évacuation de l'eau de la douche et les miradors à la sortie de notre bungalow.
Piscine sympa, drink extra sucré, nouriture douteuse, nous avons été malade regulierement.
Impossible de nager se baigner hors des zones de baignade où nous avons pieds jusqu'au buste...
Enfin poit positif belle plage de sable fin avec transat à dispositon.
Au dela de l'hotel, je pense que Punta Cana est a éviter pour profiter, sortir est décommandé...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel. L'endroit est magnifique!! des jardins et la piscine entretenus tous jours. Concernant les chambres la notre était tres correct, il est vrai que la femme de ménage passe en fin d’après midi et en bombe mais nous ne sommes pas allés jusqu'en Rep Dom pour rester dans la chambres!

Concernant le buffet et les restaurants, nous n'avons jamais été malades comme j'ai pu le lire sur certains avis. la nourriture est plus que correct. Les serveurs sont toujours aimable et la pour que l'on ne manque de rien.

La plage de l’hôtel est super, il y a toujours un transat de disponible. il y a qq boutiques a coté pour faire qq achat a bon prix.

pour nous tout était parfais de la chambre, l'infrastructure en passant par la nourriture.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marbais
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné à l'IFA Villas Bavaro du 03/08 au 13/08.

Ce fut un bon séjour mais nous ne retournerons pas dans cet hôtel dû aux nombreux points négatifs tels que:

- Accueil minime à l'arrivée, pas de verre de bienvenue comme dans la majorité des hôtels.
- Aucune animations pour enfants et adolescents dans l'hôtel. (Les rares animations en journée étaient conçues pour les adultes et elles étaient toutes organisées autour de l'alcool. Les animateurs ne respectent pas le programme d'animation affiché à l'entrée de l'hôtel).
- Les animations au théâtre sont très répétitive (concert, jeux pour adultes, show parfois un peu trop "osé").
- La piscine principale a été verte pendant au moins 6 jours durant notre séjour étant donné que les personnes qui consomment de l'alcool au pool-bar ne font pas attention.
- Présence de blattes dans les chambre (autant dans les chambre côtés océan que dans les villas).
- Le buffet dans le restaurant principal (Colibrì) est trop répétitif: matin/midi/soir, une semaine, c'est déjà trop. (En sachant que nous ne sommes pas du tout difficile).
- Présence d'algues à la mer dû aux nombreux bateaux présent à proximité de la plage de l'hôtel.

Evidemment l'hôtel a de nombreux points positifs:

- Les différents employés sont très poli, souriants et serviable. (Le service est parfait)!
- Les produits servit aux restaurants sont frais ainsi que les jus de fruits.
- Il y a assez de transats pour tout les touristes, les transats sont fixés au sol afin d'éviter d'en avoir un peu partout.
- Une très grande scène au théâtre, et de très beaux spectacles.
- Les boissons ont un très bon goût, les cocktails aussi (les dominicains ont la main légère sur l'alcool)!
- Etablissement très propre.
- Les navettes passent régulièrement autant vers la plage que vers les villas.
- Restaurant à la carte international (Caribe) & asiatique (Bambu) délicieux! Et si vous n'avez pas assez, on vous redonne une assiette.

En ce qui concerne les excursions je vous conseille de les réserver directement auprès des personnes à la plage, et non auprès des vendeurs à la piscine (tour point), vous payerais 2 à 3x moins chère à la plage!

Il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel, mais il y a une navette gratuite vers deux centres commerciaux (Palma Real / San Juan).
Pour notre part, nous n'avons pas apprécié le restaurant mexicain, après c'est une question de goût.
L'accès à la plage: via une grande allée bordée de grand palmiers.

Bref, nous gardons un bon souvenir de cet hôtel, il convient parfaitement aux couples, amis, mais un peu moins aux enfants. C'est un très bon rapport qualité-prix.

Enfin, en ce qui concerne la météo: nous avons eu une très belle météo pendant les 11 jours à Punta Cana, les rares pluies que nous avions eu étaient en soirée et elles duraient 2-5 minutes.

Astuce pour la chambre : Les chambres villas paraissent moins jolies en photo, elles sont très bien mais un peu éloignée de l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 6 099 avis

Vous connaissez IFA Villas Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IFA Villas Bavaro Resort & Spa

Adresse: Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 51101, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Bavaro
N°10 des hôtels familiaux à Bavaro
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°13 des complexes hôteliers à Bavaro
N°14 des hôtels en bord de mer à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — IFA Villas Bavaro Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Villas Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Villa Bavaro
Punta Cana Ifa Villas Bavaro