Contrôle des avis
6 483 résultats
Avis écrit le 1 avril 2018

un personnel trop gentil et agreable;bonne cuisine ils nous ont feter l anniversaire de mon mari c t super;belles soirees avec des animateurs au top les restaurants dans le complexes succullents ;belles plages bien entretenue avec relax douche parasol

Séjour en : mars 2018
IFAHOTELS, Coordinador de Comunicaciones de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Chère hôte,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre complexe, aussi de savoir que vous profitez de votre temps dans nos installations des attentions et un personnel amical, de beaux domaines, des installations et des divertissements.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Bien à vous,

Avis écrit le 28 mars 2018

Hotel en champ de démolition et construction! Poussière, bruit de marteau piqueur et grue. Nous avons dus prendre une voiturette pour se rendre à la plage pour contourner ce champ de construction. Bruit de construction à la plage. Chambre pas lavé mais seulement rangé, Personnel désagréable. Les serviettes ne sont pas lavées! Bref, cet Hotel devrait afficher 2 étoiles seulement!!!! Un recours collectif sera fait de notre part!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas acheter un séjour a cet Hotel
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
IFAHOTELS, Coordinador de Comunicaciones de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Chère hôte,

Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la chambre soignée

Nous précisons que le processus d'expansion effectué à la périphérie de notre complexe, nos opérations et nos services continue d'être effectuée en permanence. Nous regrettons que votre séjour par mis nous n’ai pas été de votre total convenance. Nous prendrons les mesures nécessaires ,vu que notre principal but est la bien-être de nos clients.

Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de démontrer notre engagement envers notre service et la satisfaction du client, l'assurance qualité et le sceau de notre société.

Avis écrit le 25 mars 2018

Je commence par la chambre, nous avions réservé une chambre rénové, nous avons eu les vieilles chambres, frigo cassé,clim infernale, de l'eau chaude 1 jour sur 2, carte magnétique de la porte en 'panne' tous les deux jours, bref à oublier..
Les piscines, une bonne surprise, une piscine pour les animations et une autre très calme, parfait pour nous.
La restauration, un personnel à l'accueil vraiment horrible qui vous dirige d'un doigt pour vous indiquer votre place, la nourriture du grand basique pour un all inclusive.
La plage très belle...mais la mauvaise surprise c'est la distance entre notre chambre et la plage, il faut longer un corridor entre la construction d'un hotel et un mur pendant 10 à 15 minutes ou prendre les voiturettes (avec de la chance) de l'hotel.
En clair' et c'est notre avis' nous ne retournerons pas à l'IFA, il y a des hotels avec accés direct à la plage.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
IFAHOTELS, Coordinador de Comunicaciones de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher hôte,

Nous regrettons si ces points n'étaient pas à votre goût. Nous avons pris des notes de vos informations pour notre amélioration continue.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bon pour vous,

Avis écrit le 23 mars 2018

La chambre était bien, et également le service...mais je n'ai pas aimé la facon de nous recevoir au buffet...nous faisant signe de s'avancer et nous signalant avec un doigt quelle direction prendre...pour aller s'asseoir....Par contre le buffet était bien mais impossible de prendre rendez-vous pour un resto à la carte, trop de monde attendait et certains devaient souper à 10.00 hres le soir. Autre bémol, il fallait prendre un petit bus pour se rendre à la plage qui était difficilement accessible. MAis quel théatre!!! Et quels spectacles...bravo...de bons sieges confortables...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
IFAHOTELS, Coordinador de Comunicaciones de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cher hôte,

Merci de partager vos impressions avec nous et d'autres lecteurs, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. Pour nous, il est très satisfaisant de savoir que nous avons répondu à vos attentes avec notre buffet. En ce qui concerne le reçu, notre personnel pour maintenir l'ordre et l'hébergement agile, reçoit cordialement l'hôte et est logé à votre table. D'un autre côté, pour plus de facilité, nous avons inclus le transport pour le transfert dans les installations.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bon pour vous,

Avis écrit le 18 mars 2018

hotel tres bien entretenu, propre proposant un bon confort.
Nous étions dans une villa, la chambre était de taille correcte, propre et bien décorée. Les matelas sont de bonne qualité.Pas de salle de bain fermée, le lavabo est dans la chambre, les toilettes et la douches sont fermées par une porte coulissante.Nous avons réclamé durant 3 jours de remettre une alèse sur le lit de notre fils et d'avoir 3 serviettes de toilettes!
L'hotel possede 2 grandes et belles piscines. Notre villa donnait juste sur la seconde, plus calme. Nous n'avons pas testé la piscine principale car peu d'ombre et trop de bruit. Réservez vos transats à l'ombre tot le matin.
Les villas sont un peu éloignées de la réception et du restaurant principal mais des navettes (type voiturettes de golf) passent régulièrement.
La plage est belle mais ventée (éviter les fin d'après midi). Elle est à 10 min de marche de la réception mais là aussi des navettes passent tres régulièrement.
Certes elle est animée avec le ballet de bateaux qui passent tout pres du bord avec la musique mais cela ne nous a pas empeché d'en profiter.
Le wifi est vraiment mauvais, accessible à 2 endroits de l'hotel mais on peut à peine ouvrir un mail (sans exagération).
La restauration est correcte. Le restaurant principal est peu varié. Mon fils de 4 ans et mon mari ont été très malades en début de séjour 3 jours sans manger et à rester au lit (heureusement que nous avions réservé 2 semaines). personnel efficace et serviable mais tous ne sont pas tres souriants et agréables.
Pour réserver un restaurant, il faut faire la queue dès 8h00 (ouverture à 8h30). sinon on peut réserver par téléphone. Nous avons appeler à 8h32 et c'était soit-disant complet!!?
Concernant l'animation en journée, nous ne l'avons pas vue car nous n'étions pas à la piscine principale. Pour le soir, nous y sommes allés 3 soirs et nous avons eu 2 soirs une animation très décevante, basée sur la ridiculisation de spectateurs volontaires.
Concernant les excursions, nous avons décidé de nous débrouiller par nous meme. Il faut savoir que tout est orienté business, donc difficile d'avoir des renseignements fiables. Nous avons pris un bus gratuit qui vous amène à San Juan, un petit centre commercial. Nous y avons changé nos euros à une banque et loué une voiture chez Honda (moins cher des loueurs et prestations très correctes). Les routes principales sont bonnes, même si les panneaux sont pas très précis. Attention, ne vous aventurez pas dans les villes (La romana, st domingue), la conduite y est perilleuse (des 2 roues qui circulent dans tous les sens, pas de panneau).

Nous avons passé un très bon séjour et recommandons cet hotel.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
IFAHOTELS, Coordinador de Comunicaciones de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Chère hôte,

Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été de votre entière convenance, merci de vos commentaires.

Nous travaillons pour toujours offrir le meilleur à nos clients et en considérant d'éliminer tout inconvénient en cours de route, nos services sont maintenus et avant toute éventualité, nous offrons une assistance immédiate. Votre opinion est vraiment importante pour nous et nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés aux gestionnaires impliquées pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons pouvoir changer votre impression de nous. Nous serions heureux à vous accueillir bientôt dans notre hôtel.

Bien à vous,