6 470 résultats
Avis publié : 2 avril 2018

La chambre était correcte mais la climatisation fait un bruit énorme et ne peut être utilisée pour dormir. Les distance entre la chambre et la réception ou la plages sont importantes(environ 15 minutes de marche à travers un chantier en construction). On peut tenter de monter à bord de la navette qui fait des aller et retour toute la journée mais elle est prise d'assaut aux heures de pointe! On retrouve tout les désagrément du tourisme de masse avec des piscines à l'eau trouble et saturée en crèmes solaire à la surface, des restaurants libre service saturés aux heures de pointe et une plage ou l'on ne s'est jamais baigné car la zone de baignade est très étroite et longée régulièrement par des bateaux qui laissent derrière eux les odeurs d'huile de leurs moteurs. c'est la troisième fois que je vais en république dominicaine et je n'avais jamais vu ça! Je déconseille c'est hôtel et si je doit retourner dans ce pays je reviendrai vers les hôtels et les plages de la Romana où j'ai de bien meilleurs souvenirs!

Astuce pour la chambre : On ne nous laisse pas le choix!
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
IFAHOTELS, Coordinador de Comunicaciones de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Nous sommes heureux de savoir que la salle de notre complexe répond à vos attentes.

Il est bon de clarifier, pour atteindre les différentes zones de l'hôtel, y compris la plage, nous offrons un transport gratuit à nos visiteurs.
En ce qui concerne la piscine, nous avons deux grandes zones de piscine qui sont conçues pour accueillir nos visiteurs en plus du jacuzzi et de la plage.

Merci encore pour votre avis, nous avons pris en compte votre commentaire. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients pour améliorer leur expérience hôtelière.

Nous espérons vous accueillir bientôt.

Salutation,

Avis publié : 1 avril 2018

un personnel trop gentil et agreable;bonne cuisine ils nous ont feter l anniversaire de mon mari c t super;belles soirees avec des animateurs au top les restaurants dans le complexes succullents ;belles plages bien entretenue avec relax douche parasol

Séjour en : mars 2018

Chère hôte,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre complexe, aussi de savoir que vous profitez de votre temps dans nos installations des attentions et un personnel amical, de beaux domaines, des installations et des divertissements.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.

Bien à vous,

Avis publié : 28 mars 2018

Hotel en champ de démolition et construction! Poussière, bruit de marteau piqueur et grue. Nous avons dus prendre une voiturette pour se rendre à la plage pour contourner ce champ de construction. Bruit de construction à la plage. Chambre pas lavé mais seulement rangé, Personnel désagréable. Les serviettes ne sont pas lavées! Bref, cet Hotel devrait afficher 2 étoiles seulement!!!! Un recours collectif sera fait de notre part!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas acheter un séjour a cet Hotel
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
IFAHOTELS, Coordinador de Comunicaciones de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Chère hôte,

Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la chambre soignée

Nous précisons que le processus d'expansion effectué à la périphérie de notre complexe, nos opérations et nos services continue d'être effectuée en permanence. Nous regrettons que votre séjour par mis nous n’ai pas été de votre total convenance. Nous prendrons les mesures nécessaires ,vu que notre principal but est la bien-être de nos clients.

Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de démontrer notre engagement envers notre service et la satisfaction du client, l'assurance qualité et le sceau de notre société.

Avis publié : 25 mars 2018

Je commence par la chambre, nous avions réservé une chambre rénové, nous avons eu les vieilles chambres, frigo cassé,clim infernale, de l'eau chaude 1 jour sur 2, carte magnétique de la porte en 'panne' tous les deux jours, bref à oublier..
Les piscines, une bonne surprise, une piscine pour les animations et une autre très calme, parfait pour nous.
La restauration, un personnel à l'accueil vraiment horrible qui vous dirige d'un doigt pour vous indiquer votre place, la nourriture du grand basique pour un all inclusive.
La plage très belle...mais la mauvaise surprise c'est la distance entre notre chambre et la plage, il faut longer un corridor entre la construction d'un hotel et un mur pendant 10 à 15 minutes ou prendre les voiturettes (avec de la chance) de l'hotel.
En clair' et c'est notre avis' nous ne retournerons pas à l'IFA, il y a des hotels avec accés direct à la plage.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
IFAHOTELS, Coordinador de Comunicaciones de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher hôte,

Nous regrettons si ces points n'étaient pas à votre goût. Nous avons pris des notes de vos informations pour notre amélioration continue.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bon pour vous,

Avis publié : 23 mars 2018

La chambre était bien, et également le service...mais je n'ai pas aimé la facon de nous recevoir au buffet...nous faisant signe de s'avancer et nous signalant avec un doigt quelle direction prendre...pour aller s'asseoir....Par contre le buffet était bien mais impossible de prendre rendez-vous pour un resto à la carte, trop de monde attendait et certains devaient souper à 10.00 hres le soir. Autre bémol, il fallait prendre un petit bus pour se rendre à la plage qui était difficilement accessible. MAis quel théatre!!! Et quels spectacles...bravo...de bons sieges confortables...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
IFAHOTELS, Coordinador de Comunicaciones de IFA Villas Bavaro Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cher hôte,

Merci de partager vos impressions avec nous et d'autres lecteurs, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel. Pour nous, il est très satisfaisant de savoir que nous avons répondu à vos attentes avec notre buffet. En ce qui concerne le reçu, notre personnel pour maintenir l'ordre et l'hébergement agile, reçoit cordialement l'hôte et est logé à votre table. D'un autre côté, pour plus de facilité, nous avons inclus le transport pour le transfert dans les installations.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bon pour vous,