Tropical Princess Beach Resort & Spa
  • Wi-Fi gratuit
3 544 résultats
Avis publié : 24 mars 2014

bonjour,
nous rentrons tout juste de ce petit paradis terrestre.
L Hotel est digne d un agnifique jardin tropical de plusieurs hectares: jusque incroyable!
magnifiquement bien entretenu, végégtation luxuriante , cocotiers a profusion, juste ça... on est bouche bé!obligé.. cest trop bo.
Apres les chambres: je parle un peu espgnol jai demandé a changé la notre, nous étions face au resto principal en rdc , aucune intimité, hyper étonnant quil nest pas pensé a installer 2 Rideaux indépendant: un qui serait opaque et un qui laisse passer la lumiere mais garde l intimité en chambre, et toutes le chambres de l hotel a ca: un seul rideau opaque.. byzar quoi , on serait peut etre resté ds la 1 ère chambre si on avait pu avoir un intimité sans se mettre ds le noir quoi!!;))
notre 2 e chambre etit face au spa au 1er etage: super calme sans vis a vis, chambre immense, juste sombre, mais bon on y passe pas notre vie , l essentiel est dehors:)
l equipe danimation maxi club promovacances super! toujours souriant , 10/10
mention spéciale pr mes 2 profs de streching yoga sur la plage:) georgia et marie je crois
c est ca pour moi le bonheur et des supers vacances: un cours de yoga zenifiant sur une plage de sable blanc entouré de cocotier..... le pied!

l eau est a 27°

il y a un marché a gauche a 10mn de marche sur =la plage, je lai trouvé un peu glauque et ca fait pensé au magreb ds le sens a=ou fo divisé par 4 les prix bon.. pi cest des trucs kitch quoi, mais why not

un truc qui nous a agacé : se faire accosté 4 fois par jours par les mecs de ROYALHOLIDAYS timeshare qui proposent leur appartement a vendre en republique dom,
ils se sont installés ds l hotel et y vont franco pour demarcher/

Voila conclusion: TOP , site magnifique , pour la chambre , apprenez qq mots despagnols avant de partir pour demander un changement directement en passant pas l acceuil : jai vu le responsable qui est hyper gentil et a immediatement solutionner ma demande, le lendemain on etait ds la nvelle chambre. Avecle sourire je pense que tout passe mieux aussi.cest tres important

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes venus en couple et nous avons été accueillis dans ce petit paradis par l'équipe d'animation francophone (MAXI CLUB) de promovacances. Marie notre petite belge, Nicola, Sabrina, Christiano et Giorgia. Nous les embrassons, les remercions, les encourageons et les félicitons. Cette jeune équipe très dynamique et très sympathique a contribué a nous faire passer une bonne semaine. Dommage que ce soit pas eux qui soit chargés de l'animation les soirs car là c'est beaucoup moins bien: quel ennui! La plage est magnifique, les jardins sont superbes et parfaitement entretenus. Le personnel, notamment au restaurant, est très agréable et la nourriture est bonne et variée. Notre chambre était correcte sans plus mais nous n'étions pas venu pour y rester enfermés. Nous y retournerons certainement. Manu et Hèla.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas de vue sur une des 3 superbes piscines. C'est à demander...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Tout d'abord nous avons réservé 2 chambres. les parents, et les enfants. Nous avons demandé à la réservation deux chambres proches. Nous nous sommes retrouvés dans 2 blocs opposés. Après maintes discussions et 1 journée de perdue, nous n'avons pas eu ce que nous avions réservé. Carole de Promovacances ne sert à rien ! Elle n'est pas souriante, elle est agressive et vend des excursions 40 % plus chère que caraïbe excursions avec qui nous avons fait 4 excursions excellentes. Cet hôtel est vraiment vieillissant pas de clim dans notre chambre baie vitrée complètement démontée, problème d'humidité et croyez moi j'en passe. Le personnel à l'accueil ne fait aucun effort ! pas de geste commercial pour laisser la chambre après midi. Chambre de courtoisie sans serviette !
Tout de même 2 points forts : le personnel dans les bars et restaurants super sympa et hyper souriant et l'équipe du maxi club qui est formidable et se met en 4 pour vous satisfaire.

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 10 au 17 mars 2014. Nous savions que l'hôtel n'était pas un 5 étoiles, cependant ce n'est pas un 4 étoiles non plus. Nous avions une suite familiale avec deux jeunes enfants. Manque de propreté. Les planchers mal nettoyés, l'eau qui coule de partout dans les douches. Manque de serviettes, de savon, de papier hygiénique et de bouteilles d'eau..(bâtiment 3000). La chambre tombe en ruine. Vraiment désolant.
Le buffet est médiocre. Aucune variation et ce, malgré les différents thèmes annoncés. Très peu de fruits frais. Lors d'un petit déjeuner, nous avons attendu plus de 20 minutes pour avoir des verres propres pour le jus. Ils n'ont jamais pensé mettre à la disposition des clients, les verres habituellement utilisés pour l'eau. Tous les plateaux vides ne sont pas remplacés assez rapidement et vos assiettes vides sur la table y resteront jusqu'à votre départ. Ce n'est pas en raison d'un manque de personnel, ils sont là à discuter ensemble sans avoir l'intention de venir à votre service.
La plage est magnifique, surtout le matin pour ses levés du soleil.
Cet hôtel a du potentiel, malheureusement il est mal exploité. Nous avons trouvé difficile d'y séjourner pendant 7 jours. Je ne le recommande pas.

Pour vous rendre au Lobby en soirée vous pouvez emprunter le service de navette ou faire une petite balade (12 minutes). Attention aux moustiques, apportez un chasse-moustique efficace.

Astuce pour la chambre : Nous savions qu'une partie des chambres avaient été rénovées, malgré notre demande, l'hôtel n'a pas été en mesure de nous y transférer. Mon meilleur conseil serait donc de vous conseiller de ne pas choisir cet hôtel.
Avis publié : 18 mars 2014

Un TRES GRAND MERCI tout d'abord à l'équipe d'animation francophone qui est formidable, Marie, Nico, Georgia, Chris et Sabrina. Ne changez rien ! Votre gentillesse et votre professionnalisme sont réellement à souligner. Une seconde équipe internationale est aussi présente, à vous de choisir. Spectacle international uniquement et trop tardif à mon goût.
Ce complexe est vraiment pratique, bien pensé pour un vrai confort de vacances. Nous avons vraiment apprécié cet hôtel dans sa totalité. Le personnel est vraiment très agréable. La restauration très bonne. La chambre double parfaite et le frigo à disposition rempli tous les jours.
3 piscines bien différentes, restaurant principal, snack... le tout bien positionné. Jardins très bien entretenus et très beaux.
Nous sommes partis en famille, avec une ado et nous revenons tous les trois enchantés.

Astuce pour la chambre : Chambres dans le batiment 3000 à privilégier, elles sont refaites et spacieuses.Nous avons bénéficier d'une chambre double avec deux salles de bain, pour une famille avec une ado, c'est parfait !