Tropical Princess Beach Resort & Spa
438 $US
257 $US
Bookit.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 334 $US/nuit de cet hôtel.

219 $US
186 $US
293 $US
188 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

276 $US
205 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 317 $US/nuit de cet hôtel.

345 $US
Expedia.com
312 $US
195 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 228 $US/nuit de cet hôtel.

575 $US
494 $US
1 178 $US
Cancelon
3 579 résultats
Avis publié : 6 avril 2014

Nous sommes allez en couple au Tropical Princess pour 1 semaine le 23Mars.
Rassurez vous, vous qui lisez les commentaires sur trip ou autres forums, nous avons fait pareil, scruter les moindres infos sur le net avant de se décider.
Or, aucun soucis, choisissez cet hôtel sans problème, il es top ! Alors certes, si vous cherchez du luxe, des chambres de dingues et autres, passez votre chemin. Par contre, si comme nous vous considérez les chambres comme des pièces qui servent simplement à dormir et que vous passez tout votre temps à l'extérieur , c'est tout bon.
Il es vrai que niveau des chambres.. ça craint, j'apporte pas beaucoup d'importances à ces données vu les paysages qui nous entourés mais il faut noter que les chambres sont super vieillottes, pas toujours propres, les meubles sont abimés, marqués, tâchés, sales. Salle de bain abimés, moisissures, manques de pression d'eau chaude enfin bref à ce niveau c'est pas l'extase mais franchement à part pour y dormir et ce changer ...

Sinon, De jolies bâtiments colorés, des animaux exotiques qui se baladent dans le complexe, 3 jolies piscines, 1 calme pour se reposer, 1 avec l'animation international et 1 autre avec l'animation MaxiClub.
Niveau All inclusive, c'est top, buffet à volonté matin midi et soir, beaucoup de choix, pour tout les goûts, pour 1 semaine ok, pour 2 semaines peut-être un peu redondant mais globalement très bien.
Le personnel es super souriant, attentif, une très bonne surprise à ce niveau, toujours de bonne humeur, ça nous change de la France ../
Je vais pas apporter grand chose par rapport aux autres commentaires, mais faites SAONA, c'est magnifique, une excursion inoubliable, on en prends pleins les yeux. Petit coup de pouce ( consultez Ryanna sun sur le net, Bernard au top )

Un GRAND merci à l'équipe du Maxiclub, en particulier MARIE la belge et les Italiens CHRIS et NICO (mafiosi :) ), de super activités, des moments bien sympa partagés, avec beaucoup de rire et de bonne humeur, VOUS ETES GENIAUX, on avait choisi cet hôtel en RepDom plus que d'autres pour cette animation francophone, et ils ont pleinement validé notre choix.
Bref ne stressez pas et foncez, c'est un bout de paradis et le dépaysement es total et ça fait du bien !
Je passerais les détails du transport en avion pour les départs du dimanche en France avec escale à Haiti, Horrible ^^
Enjoy Alex & Meg

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Avant de partir nous suivions les commentaires sur ce site et... nous avions bien fini par avoir peur !! Alors c'est sûr, si vous cherchez du luxe, passez votre chemin ! Mais qui croit encore qu'un 4* là bas équivaut à un 4* de chez nous ??? Quelle merveilleuse surprise à notre arrivée la semaine dernière...! Cadre sublime, grande plage paradisiaque avec des petites vagues (parfait pour ne pas s'ennuyer, tout en pouvant faire la planche dans l'eau turquoise) et petites paillotes pour se mettre à l'ombre (car ça chauffe pas mal!). Aucun problème de transat indisponible ou de manque serviette de plage. Les piscines (notamment celle avec le bar) et les extérieurs de l'hôtel sont vraiment très beaux, très colorés, très propres, avec des animaux qui se promènent. Il y en a pour tous les goûts, du calme d'un côté, de l'animation de l'autre. Nous avons longé la côté à pied et le Tropical Princess a sans aucun doute la plage la plus large et la plus belle des hôtels aux alentours. Côté nourriture : de larges buffets avec beaucoup de choix, de quoi convenir aux plus difficiles et des fruits délicieux, mention spéciale à ma cure d’ananas ! Un régal !! Le personnel est très souriant, toujours disponible. A aucun moment nous avons ressenti la moindre pression quant à laisser un pourboire. Peut être suffit il de demander les choses avec le sourire, un "por favor" et un "muchas gracias", tout simplement ! Le seul petit bémol concerne les chambres, modestes mais très propres, elles dénotent un peu par rapport au reste de l'hôtel. Un peu de modernité ne ferait pas de mal même si le confort basique y est. Nous n'avons pas beaucoup participé aux animations car nous préférions nous reposer mais ceux qui y participaient avaient l'air de s'éclater. Nous avons fait une excursion à Saona mais avec un autre organisme que celui de l'hôtel car moins cher. Cette île est sublime, ne la ratez surtout pas ! Bref, si vous avez déjà réservé votre séjour, ne stressez pas, vous avez bien fait ! Vous allez au paradis ! Si ce n'est pas encore fait : foncez, ça vaut le coup !! Les commentaires négatifs doivent vraiment être dignes de "gros relous". Nous en avons d'ailleurs croisé quelques uns dans l'hôtel "je veux un verre en verre et non en plastique" (???) et dans l'avions "il fait trop froid, baissez la clim" (la nuit!), de quoi bien pourrir l'image des français à l'étranger (si ce n'était pas déjà assez fait)... Pour finir, mes petits conseils perso : prendre 2 tubes de crème solaire (ça brûle et vous allez aller à l'eau souvent pour vous rafraîchir) et un bon flacon de crème hydratante pour éviter de peler trop vite. N'oubliez rien car même si il y a de quoi se dépanner à l'hôtel, les prix sont vraiment élevés.

Avis publié : 31 mars 2014

nous etions ravis de cet hotel personnel super gentil tés accuellant l'équipe d'animation fantastique surtout georgia et sabrina on s'est bien amusé le cadre paradisiaque la plage trés belle les trois piscines sont génial edwige p

Avis publié : 30 mars 2014

Séjour très sympa de 10 jours en Mars 2014 dans cet hôtel au cadre paradisiaque (piscines et plages superbes).
Les chambres sont modestes mais très correctes, et la nourriture est également très correcte avec un personnel très agréable.
Petits problèmes d'humidité toutefois dans les chambres avec quelques fuites d'eau.
Et chambres de courtoisie à négocier difficilement le jour du départ (et sans serviettes).
2 excursions (Sauna et Saint Domingues) avec des guides très sympas (à recommander).
L'équipe d'animation francophone (promo vacances) est remarquable.
Marie réussit à transmettre son dynamisme et sa joie de vivre à toute épreuve (aquagym, danse, yoga ...).
Nico, également très à l'écoute et toujours souriant, réussit à nous embarquer dans ces activités (tir à l'arc, ping pong ...).
Mention spéciale pour l'apéro-jeu de 19h30 avec également Georgia, Sabrina et Chris : moment convivial garanti !

Avis publié : 30 mars 2014

Tout d'abord, un grand bravo a l'équipe d'animation Promovacance, managée par Nico le chef d'animation, celle-ci sera vous faire bouger tout au long de la journée. Présente dès notre arrivée, Nico, Marie, Cris, Georgia et Sabrina auront su nous entrainer dans leurs multiples activités.
Pour ce qui concerne l'hôtel, celui-ci est situé sur la magnifique plage de Bavaro (plage carte postale: sable fin blanc, eau turquoise, palmiers), la mer y est assez agitée donc vigilance pour les familles avec jeunes enfants.
Vous pourrez d'ailleurs profiter de ce magnifique endroit pour pratiquer diverses activités: le réveil musculaire (avec Marie et Georgia) mais également du Volley (avec Cris, même si il pratique mieux le vélo que le volley ;-) ), un catamaran et des canoës sont également disponibles et compris dans le all inclusive.
Les chambres sont réparties autour des 3 piscines de l'hôtel, au cœur d'un très beau jardin, très propre et bien entretenu.
Il y a trois restaurants inclus dans l'offre all inclusive, 1 brésilien, 1 dominicain (nous n'y sommes pas allés) ainsi que le restaurant principal, ce n'est pas gastronomique mais nous avons toujours trouvé des bonnes choses à manger, de plus le personnel est très attentif, souriant, gentil et très poli. Le point faible reste au niveau des viennoiseries et des pâtisseries.
Nos critiques rejoignent globalement ceux des autres voyageurs:
- les chambres sont un peu vétustes mais très propre et la literie y est confortable.
- le prix des excursions sont trop élevés.
- le coffre fort payant.
Mais le rapport qualité prix reste très correcte.
Encore merci aux animateurs pour cette super semaine avec une mention spéciale pour Marie et Nico.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille