Tropical Princess Beach Resort & Spa
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
3 544 résultats
Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. Nous avons rencontré une équipe promovacance au top, tjr souriante et très avenante. L équipe d animation internationale était également au top. La nourriture au Buffet est très variée et en abondance. Les excursions proposées sont pas données mais sont vraiment a faire. Montant des excursions avec promovacance : Saona en catamaran = 76€ / Caribbean festival (raies + requins + poissons en pleine mer) = 83€ / buggy double (excellente qualité) = 79€ / parachute ascensionnel sur la plage de l hôtel = 30€. J espère que tout ces renseignements vous seront utiles pour faire vos choix. Attention aux moustiques au lobby. Prévoir pour le buggy une tenue lavable, un foulard, des lunettes de soleil, un sachet en plastic pour protéger les sacs de la boue. Cette activité est excellente mais vous repartez avec de la boue de la tête aux pieds :) Pour ceux qui ne parlent pas espagnol, ne vous inquiétez pas la moitié du personnel parle correctement français. Ha j oubliais pour ceux qui communique principalement par internet (Facebook, whatsapp...) vous n avez pas de connexion dans l hôtel. Il faudra se déplacer jusqu'au lobby et espérer qu il n y ai pas trop de monde pour avoir une bonne connexion. Bon voyage a tous

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 13 avril 2014

Excellent sejour! Repos ..nourriture variée et tres bonne. Petite equipe d animation mais tres sympa. Un bisou a la charmante Marie et a Nico.du coté ou nous etions cela manquait de danse...le soir.
Je recommande cet hotel.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 13 avril 2014

séjour agréable du 5 mars au 19 mars personnel très agréable et surtout très poli nourriture très varie la chambre assez grande mais faire rénovation de la salle de bain 3007 a part ça excellent séjour avec 3 grandes piscines

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Retour d un combine avec 1 er semaine dans cette hotel qui est magnifique 3 grandes piscines 1 avec animation française "maxi club" très sympathique 1 piscine sans animation pour le calme 1 piscine a animation local qui est magnifique avec des danseuse et danseur en journée habillée tout en couleur qui vous accueil le soir au restaurant . Nourriture varié avec du poisson frais tout les jours et chaque jours un thème , la plage une merveille l'eau turquoise et le sable blanc et fin (sans algues) très belles hotel je le recommande contrairement au " be live grand punta cana (ne pas y aller)

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 8 avril 2014

Lhotel en lui meme est super cest un immence parc avec de la verdure et des annimaux 3 picines magnifique acces a la plage de sable fin et blanc sur mer turquoise seul petit hic les algues quans il y a beaucoup de vagues. Nous avons eu la chance de tomber sur une equipe danimation française genialissime en particumariter marie nico et cristiano !! Je conseil vraiment cet hotel autant entre amis qu en famille !

• Séjour en : mars 2014