“Très bon service” 5 5 étoiles
Avis sur Tropical Princess Beach Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Tropical Princess Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Tropical Princess Beach Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23001, République dominicaine   |
N° 11 sur 19 hôtels à Bavaro
“Très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel est magnifique idéalement située. le service est de qualité le personnel était aux petits soins. La nourriture était excellente, le buffet était varié tous les jours de nouvelles saveurs. Un très bel hôtel a tester les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014
PrincessHotelsRD, General Manager de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chere Tyanou,

Au nom de toute l'équipe ici à Tropical Princess, je tiens à vous remercier pour votre très aimable commentaire. Je suis très heureux de lire une telle rétroaction merveilleuse et d'apprendre que vous avez eu un bon séjour avec nous.

En outre, nous vous remercions pour vos compliments sur le service, le personnel, la nourriture et le buffet.

Je vous remercie une fois de plus et nous nous réjouissons de vous accueillir retour dans un avenir pas trop lointain.

Sincèrement,

Federico Espinal
General Directeur
Tropical Princess Beach Resort and Spa

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Il serait utile de revoir la propreté des chambres :
La couverture d'un des lits était tachée d'une suite probable de tourista.
Beaucoup de poussière au sol à notre arrivée.
Climatisation très bruyante.
Une lampe du poste de télévision a explosée le mardi (vers 21h30) dégageant une forte odeur. Faire simplement ôter l'appareil pour pouvoir dormir dans une chambre sans odeur a été compliqué ! cela a pu être fait vers 23h.
Hormis cela, le personnel est très gentil, très accueillant.
Dans l'ensemble séjour et cadre agréables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous sommes partis en avril et vraiment je n'ai rien a dire de négatif de cet hotel, nous sommes habitués à voyager (2par an) et vraiment nous sommes ravis, l'hotel est immense, mais super beau avec ses jardins tropicaux et pour aller à la reception (wifi gratuit + bar) il y a des navettes et sinon 5 mn à pied dans une mangrove !!!
les chambres, propres , le seul hic ce sont les gens parfois tres sonores dans les couloirs !!!
le grand restaurant super, assez variés avec toujours une viande et un poisson grillé, nous avons meme mangé une paella avec de grosses pinces de homard !!! au p'tit dej, 5 jus de fruits frais (du jamais vu pour nous)
les piscines super !!! les 3 on un bar à proximité, ou dans l'eau
la plage rien à dire , l'eau est super bonne, trouble à cause du sable au bord, mais c'est du aux vagues (océan oblige)
les excursions bien mais super cheres, on nous prend vraiment pour des portefeuilles bien rempli !!!
les points négatifs : rien autour le soir, nous sommes habitués a bouger par nos propres moyens et la bas ce n'est pas possible, tout est fait pour "coincer" le touriste
et le pire ce sont toutes ces serviettes au bord des piscines ou de la plage qui bloquent des transats toute une journée parfois sans voir personne venir (on a fait l'experience , et on a constaté que des serviettes sont mises tres tot et on ne voit jamais personne venir , et la c'est honteux) mon conseil viré toutes ces serviettes, c'est comme si on reservait nos places de parking la veille pour le lendemain, bref un manque de respect qui nous a saoulé, du coup o a viré des serviettes et on a jamais vu personne venir les chercher !!!
la chambre de courtoisie 30 mn le dernier jour car nous partions que le soir et nous devons liberer les chambres à 12h (chambre crade sans serviette, on cherche encore courtoisie !!!)
bref nous avons passé de belles vacances, pour un petit budget car sejour acheté en derniere minute et nous ne sommes vraiment pas décu (on a connu bien pire)
le tout est de savoir ce que l'on veut , un depaysement total avec plage et soleil abordable, si on cherche le luxe alors passer votre chemin et choisissez un hotel plus chic

je vous souhaite de belles vacances !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Le RESORT est très bien. Nous avons apprécier la proximité de tout les installations necessirss de notre chambre.
En sortant de notre complexe il t avait le buffet, tout juste a la droite la piscine avec bar et l'autre citer de la piscine la superbe plage. Dans notre complexe qui se nommait le Cayena il y avait le bar 24 hrs et casse croûte jusqu'à 5 hrs am.
Dans un espace de marche de 5 minutes vous avez tout ce que j'ai nommé. Pas besoin de prendre train a l'exception du lobis qui est plus loin.

Belle place qualité prix je le recommande.
NOUS AVONS TELLEMENT AIMÉ QUE NOUS AVONS RÉSERVÉ POUR 10 personnes DÉBUT SEPTEMBRE.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ce séjour s'est déroulé dans de très bonnes conditions. Buffets variés et de qualité. Le all inclusive est respecté. Les chambres sont propres. Accueil efficace et agréable. Un seul bémol, les vendeurs d'appartement au sein même du resort. Pas d'agressivité toutefois.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous revenons d’un séjour à l’hôtel Tropical Princess effectué fin avril.

L’hôtel est situé à environ 40 minutes de l’aéroport. La réception est spacieuse et propose un bar en face du comptoir d’accueil. En face, vous trouverez deux boutiques proposant des souvenirs mais aussi tout ce qui peut être utile pour votre séjour (crèmes solaires, médicaments, casquettes, etc). La réception est éloignée du « complexe » en lui-même, mais un petit train fait le trajet toute la journée entre la réception, le restaurant principal et la piscine.

Les chambres sont réparties dans plusieurs petits bâtiments : si vous êtes en étage, vous aurez un balcon, si vous êtes en rez-de-chaussée, vous aurez une petite terrasse partagée avec vos voisins, mais chaque chambre dispose de 2 chaises. Très agréable de pouvoir se poser dehors, et surtout pratique pour faire sécher les maillots de bain. Les chambres sont correctes, mais un peu vieillissantes. A savoir : vous pouvez demander la clé du coffre fort de votre chambre à la réception, pour 24 dollars pour la semaine. Autour des bâtiments, des jardins tropicaux avec cocotiers : les jardiniers sont toujours disponibles pour vous préparer une noix de coco en échange d’un petit pourboire.

Côté restauration, l’hôtel dispose d’un restaurant principal (El Higüero) qui propose petit-déjeuner, déjeuner (à partir de 12h30) et dîner (à partir de 18h30). Il s’agit du seul « grand » restaurant de l’hôtel, il est vaste et dispose de 2 entrées, avec partie pour les fumeurs et les non-fumeurs (le restaurant est ouvert sur l’extérieur = pas de murs). Tous les soirs, une cuisine du monde est à l’honneur (mexicaine, orientale, française, espagnole…) avec animation musicale en conséquence. Globalement, nous avons été déçues de la restauration très répétitive et très basique, et à vrai dire pas très bonne et pourtant nous ne sommes pas difficiles. Mais il y a toujours un stand de pâtes et de pizza (très fréquenté). Le midi, vous pourrez manger de la daurade cuite à la plancha (tous les jours).
En dehors du restaurant principal, vous trouverez également des restaurants thématiques sur réservation et certains en supplément. Pour notre part, nous avons testé le restaurant dominicain qui se trouve accolé au restaurant principal, expérience sympathique.
Pour les snacks, le restaurant « La Creperie » propose des crêpes et des glaces. Là aussi la qualité des snacks est moyenne.

Côté piscines, elles sont au nombre de 3. Une piscine principale, la plus grande, qui dispose d’un bar immergé et qui concentre les animations (aquagym, volley…), avec animation musicale. Les deux autres sont un peu plus petites mais au calme, et conviendront très bien aux personnes qui souhaitent un peu moins d’agitation. Les piscines sont plutôt propres.
La plage est magnifique, sable blanc, et très grande, vous pouvez vous y balader sans problème puisqu’il y a des hôtels tout au long de la promenade. A ce niveau, il s’agit de l’océan, il y a donc quelques vagues, l’eau est trouble au premier abord mais une fois quelques mètres parcourus elle est plus claire, mais assez fraiche. Un peu d’algues par période.

Niveau animations pour finir, il y en a pour tous les goûts : sports, cours de danse, initiation à l’espagnol, balades à vélo, et des jeux « apéro » tous les jours.

Globalement, un bon séjour même si la restauration est très décevante. Cet hôtel est destiné avant tout aux familles, et aux personnes souhaitant se reposer et être au calme, les piscines très spacieuses sont le réel atout de cet hôtel. Attention, si vous souhaitez avoir un transat pour la journée, il vous faudra vous lever (comme tout le monde) aux alentours de 5h30/6h max pour poser vos serviettes…

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Deux-Montagnes, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Tres decu pour quelques raisons.
D'abord, le soir, SUR le site, il y a plein de kiosques avec au moins 5-6 vendeurs chaque qui nous interpellent, te suivent, t'agrippent et harcelent carrement..... Pas capable de se promener tranquille ou sortir du resto en paix.
Il y a chicane et intimidation pour les palapas de la plage!!!! Il faut se lever vers 5ham et encore. Les gens reservent leur chaise la veille au soir. Et si comme nous, allions porter les serviettes vers 6ham, au retour de ton petit dej, quelqu'un les a enlever ou a prit ta place! Un matin, nous sommes revenus et des seviettes et un sac etaient sur nos chaises. Qu'elle fut m'a surprise de voir un employe du site venir chercher les choses et se mettre debout a cote de moi et de me dire: c'est pas correct..... Il est rester planter la 5 minutes en me regardant! Je crois que des gens paient certains employes pour se faire trouver des chaises....... Nos voisins ont du faire appel a la securite.... Et ils ont dit que ca ne les regardaient pas, de s'arranger avec leurs problemes!!!!
Chambre: porte patio impraticable et rideau de douche moisi.
Personnel souvent froid et air bete.

Séjour du avril 2014
PrincessHotelsRD, General Manager de Tropical Princess Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Edi423,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Tropical Princess pour vos vacances et aussi pour partager votre expérience avec nous. Chaque critique, le compliment et la suggestion nous aidera à améliorer notre niveau de service.

Je prévois que vous acceptez nos excuses pour les désagréments que vous pourriez avoir rencontré sous nos soins ; Il est essentiel que je spécifie que votre séjour n'était pas l'expérience commune que beaucoup de nos hôtes sont rencontrés et vous pouvez être assuré que vos commentaires seront envoyés aux ministères concernés de les prendre en compte beaucoup.

Au nom de l'ensemble du personnel, je tiens une fois de plus à m'excuser pour ces désagréments ; Nous espérons que cela n'a pas empêché vous de retourner à Tropical Princess à l'avenir.

Meilleures salutations de Tropical Princess,

Federico Espinal
General Manager
Caribe Club princess
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Bavaro Princess All Suites Resort, Spa & Casino
Bavaro Princess All Suites Resor...
N° 31 sur 102 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 7 826 avis
Caribe Club Princess Beach Resort & Spa
Caribe Club Princess Beach Resor...
N° 46 sur 102 à Punta Cana
Occidental Grand Punta Cana
N° 17 sur 19 à Bavaro
3.5 5 étoiles 7 681 avis
Punta Cana Princess All Suites Resort & Spa
Punta Cana Princess All Suites R...
N° 26 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 308 avis

Vous connaissez Tropical Princess Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropical Princess Beach Resort & Spa

Adresse: | Playas de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23001, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°10 des complexes hôteliers à Bavaro
N°11 des hôtels avec casino à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tropical Princess Beach Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Princess Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tropical Princess
Tropical Princess Punta Cana