“activité entre famille” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants
Sept-Îles, Quebec, Canada
“activité entre famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Adoré cette avtivié. Le personnel est formidable. Je vais refaire cette activité et je vous le réfaire.

Visité en avril 2013

Anglet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'adoreeee”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bonne excursion avec des paysages et activités supers mais surtout des personnes formidables et très accueillantes !!! Merci encore à Juan et Simon !!

Visité en avril 2013
Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un personnel du tonerre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Une agente de notre hôtel nous a recommandé cette activité qui durait environ 4 heures.
Quelle expérience fantastique. Les guides sont excellents et très drôles en plus. Nous nous sentons en sécurité avec eux. Quel professionnalisme ! Conseils élaborés pour une expérience sans pépin. Nous avons essayé le nouveau "gadget" pour faire de la plongée à une quinzaine de pieds dans bouteille d'oxygène. C'est une bouée qui est munie d'une génératrice qui fournit un débit d'air par un tuyau de caoutchouc d'une vingtaine de pieds avec un régulateur qui nous permet de descendre au fond à l'aide d'une ceinture de poids. Nous sommes 2 personnes pour 1 guide qui nous suit au pied pour s'assurer de notre sécurité. Tout est surveillé au poil. Ce fut une expérience qui valait amplement les 75 $. Vous devez y aller. Après avoir terminé le snorkling nous avons fait une promenade et musique et danse était au rendez-vous. Merci au personnel pour cette expérience dont je me souviendrai longtemps. En plus, on peut acheter les photos qui sont d'une rare beauté. Malheureusement les photos que je publie ne montre pas que c'est vraiment en HD et sur un télé HD les photos sont vraiment dignes d'un professionnel chevroné. Merci à la gang de power adventures.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Power Adventures ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Power Adventures ? Partagez vos expériences !