“Excellent”

Pastrata Mexican Restaurant
Classé n° 4 sur 109 Restaurants à Bavaro
Cuisines : Américaine, Mexicaine
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Punta Cana, La Altagracia, Dominican Republic
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Ma famille te moi nous avont ete mange la bas,c' etait tres bien.la nouriture est bonne,le service est excellent .j' ai adore

• Visité en décembre 2012
Pastrata, Owner de Pastrata Mexican Restaurant, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci de partager avec nous votre avis. Depuis le plus important est de servir nos clients encore mieux, espérons revenir à avoir la présence de sa maison familiale de retour d'amour dans cette Cana pointe Pastrata
Att.
Pastrata

Les voyageurs ayant consulté Pastrata Mexican Restaurant ont aussi consulté

Bavaro, Punta Cana
Bavaro, Punta Cana

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Pastrata Mexican Restaurant ?