“Belle promenade dans un petit catamaran”

Weiler Caribbean Sea - Diving in Isla Catalina Tours
Rivière du Loup, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Belle promenade dans un petit catamaran”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Un peu déçue de la dimension du Catamaran (pas de filet et pas beaucoup de plage pour s'allonger) Belle activité mais beaucoup d'arrêt. En décollant de la marina, nous croyons être partie pour un moment mais au bout d'a peine quelques minutes, on arrête sur une plage pour le repas. Bon repas directement sur la plage et on repart pour l'aventure où on nous présente plusieurs hôtels de luxes. Nous avons adoré la baignade dans un bassin d'eau peu profonde. Belle expérience que nous n'oublierons pas.

Visité en février 2014

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Weiler Caribbean Sea - Diving in Isla Catalina Tours ont aussi consulté

Bavaro, Punta Cana

Vous connaissez Weiler Caribbean Sea - Diving in Isla Catalina Tours ?