“balade en quad !!”

Classé n° 13 sur 62 Activités de plein air à Bavaro
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Activités pour enfants
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“balade en quad !!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

un service de Guagua gratuit au départ de l'hôtel nous a récupérés vers une amusante excursion à bavaro punta cana à notre arrivé nous avons dus acheté un bandanas tous les 3 avec ma fille et mon mari 15 € une concentration d'un centaine de buggy et quad presque dingue je n'avais jamais vue cela auparavant et j'en ai visité des pays nous avons conduit dans la jungle nous avons vus les montagnes et rencontrer des gens dans un village typique comme ils disent toutes les boutiques fermées lors de notre départ !!
nous avons conduit sur une plage ou l'eau était cristalline

• Hongrois en 1er
Thorens-Glieres, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Aucun intérêt”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Cher et sans intérêt : le parcours est sans intérêt technique (mécanique auto) et l'intérêt touristique est très limité et surtout pas valorisé. Par ailleurs très cher (75 $/pers x 2 ou 110$ pour être seul dans le buggy) pour du matériel en mauvais état et un parcours de 2 x 30/40' --> A/R sur le même chemin !!!. Les mêmes activités existent en France dans des conditions de sécurité plus satisfaisantes et à un prix équivalent :-(

Sherbrooke, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“malade”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Ne pas mettre vos plus beaux vêtements, on revient très sales! Lunettes de soleil et bandanas sont important. Mon garçon de 7 ans a adoré! On le referait n'importe quand!

Pamandzi, Mayotte
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“On s'est bien amusés”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons fait l'excursion au départ du Bavaro Princess. Excursion bien organisée! Vous êtes récupérés à votre hotel et ramenés en fin de journée.
Vous serez équipés de votre foulard acheté sur place... N'oubliez surtout pas vos lunettes de soleil.. le foulard sera également d'une très grande utilité quand vous quitterez la route et que vous vous engagerez sur les petites routes de campagne ou sur la plage : le sable, le vent et la poussière peuvent être très handicapants quand on est au volant d'un boogie ! le plus gênant est de s'en rendre compte qd il est trop tard pour acheter le foulard !! ;-)
Vous découvrirez la jolie plage de Macao, chez Felipe Café et vous finirez par une jolie grotte bien fraiche ;-)
Achats de souvenirs à chaque escale et nous voilà repartis, enchantés!
Amusez vous bien!

Visité en février 2013
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Buggy punta cana”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons fait une "excursion" adventures boogies à partir de l'hotel Gran Bahia principe de Punta Cana.
Prévu 1/2 demi journée :
30 mn pour aller sur le site
30 mn pour en revenir
30 mn de prise en mains explications, ventes de foulards etc...
30 mn d'arrêt sur une plage avec tétaux de commerçants...
30 mn d'arrêt shopping dans un magasin
30 mn d'arrêt dans une grotte
reste à peine 1 heure de conduite de buggy quand il ne tombe pas en panne!

Négocié sur la plage à 60 E pour conducteur seul ou 2 x 55 E pour 2 personnes à bord, à l'hôtel 90 E !
Sans compter vos affaires qui ne reviendront pas intactes de cette folle aventure boueuse de 50 mn !

Aucun plaisir de conduite avec 50 buggy qui se suivent...

Bref, pour moi c'est une arnaque piège à touristes , sans aucune comparaison avec les ballades en quad faites l'an dernier à Las terrenas/Samana ( 1 vraie journée complète de 80/90 kms pour env 110 E avec le repas sur la plage chez les pêcheurs...)

A éviter.

philippe N

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Adventure Boogies ont aussi consulté

Bavaro, Punta Cana

Vous connaissez Adventure Boogies ?