“Très rapide!!”

Classé n° 11 sur 62 Activités de plein air à Bavaro
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes, Activités pour enfants
Terrebonne, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très rapide!!”
Avis écrit le 6 mars 2014

Génial, mais difficile car beaucoup de troue et le moniteur va extrêmement vite!! AMENEZ-VOUS DES LUNETTES , il nous avertisse pas, mais le sable et les roches dans les yeux est présent. La route pour ce rendre à l'activité est très venteux, la plage visitez est remplis de commerçant harcelant, TRES HARCELANT. Même chose lors de la visite du café et de la grotte.

Visité en février 2014

• Hongrois en 1er
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“balade en quad !!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

un service de Guagua gratuit au départ de l'hôtel nous a récupérés vers une amusante excursion à bavaro punta cana à notre arrivé nous avons dus acheté un bandanas tous les 3 avec ma fille et mon mari 15 € une concentration d'un centaine de buggy et quad presque dingue je n'avais jamais vue cela auparavant et j'en ai visité des pays nous avons conduit dans la jungle nous avons vus les montagnes et rencontrer des gens dans un village typique comme ils disent toutes les boutiques fermées lors de notre départ !!
nous avons conduit sur une plage ou l'eau était cristalline

Thorens-Glieres, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Aucun intérêt”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Cher et sans intérêt : le parcours est sans intérêt technique (mécanique auto) et l'intérêt touristique est très limité et surtout pas valorisé. Par ailleurs très cher (75 $/pers x 2 ou 110$ pour être seul dans le buggy) pour du matériel en mauvais état et un parcours de 2 x 30/40' --> A/R sur le même chemin !!!. Les mêmes activités existent en France dans des conditions de sécurité plus satisfaisantes et à un prix équivalent :-(

Sherbrooke, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“malade”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Ne pas mettre vos plus beaux vêtements, on revient très sales! Lunettes de soleil et bandanas sont important. Mon garçon de 7 ans a adoré! On le referait n'importe quand!

Pamandzi, Mayotte
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“On s'est bien amusés”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons fait l'excursion au départ du Bavaro Princess. Excursion bien organisée! Vous êtes récupérés à votre hotel et ramenés en fin de journée.
Vous serez équipés de votre foulard acheté sur place... N'oubliez surtout pas vos lunettes de soleil.. le foulard sera également d'une très grande utilité quand vous quitterez la route et que vous vous engagerez sur les petites routes de campagne ou sur la plage : le sable, le vent et la poussière peuvent être très handicapants quand on est au volant d'un boogie ! le plus gênant est de s'en rendre compte qd il est trop tard pour acheter le foulard !! ;-)
Vous découvrirez la jolie plage de Macao, chez Felipe Café et vous finirez par une jolie grotte bien fraiche ;-)
Achats de souvenirs à chaque escale et nous voilà repartis, enchantés!
Amusez vous bien!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Adventure Boogies ont aussi consulté

Bavaro, Punta Cana

Vous connaissez Adventure Boogies ?