“WOW et RE-WOW”

Classé n° 1 sur 2 Concerts et spectacles à Bavaro
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants
Avis publié : 17 avril 2014

Nous sommes allés faire cette excursion pour notre dernière soirée de vacances et nous avons adorés!!! Les costumes, la mise en scène qui commence dès notre arrivée, le bateau, le souper, les effets spéciaux... Tout est super! Les acteurs restent dans leurs personnages du début à la fin de la soirée et viennent même vous reconduire au bus! Le show est en minimum 4 langues simultanées et c'est très facile à suivre! On rit et on est surpris tout au long de la soirée qui est trop courte tellement on s'amuse! Je ferais le voyage aller-retour à Punta Cana juste pour ce show! À faire sans hésiter, l'expérience vaut amplement le prix!

Écrire un avisAvis (1 163)
Filtrer

Avis publié : 30 mars 2014

Superbe journée avec un personnel des plus qualifié pour maintenir une ambiance de fête
Ce fut une belle activité de groupe

Avis publié : 27 mars 2014

Superbe soirée avec ma femme et mes enfants!Les gens sont gentils et très professionels.Bravo pour le service et le show!

Avis publié : 24 janvier 2014

Une aventure interactive a faire en couple ou en famille avec dîner sur l'océan. Une soirée très sympathique avec un personnel très agréable.

Avis publié : 5 janvier 2014

Tout est beau sauf le repas. Et ce, malgré la pluie au retour. Les pirates sont fantastiques. Le décor merveilleux. Dès le départ, les pirates vous accueille avant que vous débarquiez de l'autobus. C'est du début à la fin. À recommander sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Caribbean Pirates by OCEAN ADVENTURES ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Bavaro, Punta Cana
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Caribbean Pirates by OCEAN ADVENTURES ?