Tripadvisor
Bavaro
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 19:00
Points forts des avis
Excellents professionnels

Nous avons eu la chance de découvrir cet artisan avec un savoir faire extraordinaire Nous avons... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
VirginieLutigneaux
par mobile

Merci à jeremy pour nous avoir fait découvrir la fabrication artisanale de cigares et une... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
j_r_mel306
Verberie, France
par mobile
Lisez les 208 avis

Google
Expériences recommandées à République dominicaine et alentour
à partir de 44,00 $US
à partir de 59,00 $US
à partir de 161,54 $US
à partir de 69,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

On regrette la situation pieds dans l’eau d’il y a trois ans,mais tout le reste est parfait :accueil,cigares,torcedor,conseils.pas d’équivalent à Puntacana.J’ai bien envie d’y retourner sans attendre l’année prochaine.Facile,Jérémy nous véhicule gentiment

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 22 décembre 2019 par mobile

e recommande fortement à toutes les personnes voulant s’initier au cigare. Très bonnes explications( en français) de toutes les étapes de fabrications du cigare et dégustations sur place offerte. N’hésitez pas à écrire à Jeremy il répond à toutes les questions.

Avis écrit le 19 décembre 2019

C’est LA maison du cigare, si vous désirez de la qualité, du prix, et surtout du conseil vous ne pouvez pas ne pas y aller .
Je recommande plus que fortement

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 25 novembre 2019

Jeremy est venu nous chercher à l’hôtel pour nous faire visiter sa fabrique à cigares et c’était top!

On avait devant nous un grand passionné de cigare qui nous transmet son savoir sur leur fabrication et surtout ses astuces pour profiter de ses cigares au maximum qui sont excellents !

Encore un grand merci Jeremy, on repassera te voir !

Avis écrit le 21 novembre 2019 par mobile

Ça fait 15 ans que je déguste et savoure chaque année les cigares la perla dominicana

Jeremy et Céline ont toujours le sourire et partage leur passion avec leurs clients et leurs visiteurs lors de votre passage à la boutique.

Je ne peux donc que vous encourager à prendre contact avec eux car vous ne serrez pas déçus de la qualité, la variété et le prix des cigares premium la perla !!!!

Impossible pour vous de vous rendre sur place pas de soucis , il y a la possibilité de vous faire livrer les cigares par la poste.