“Excellente expérience!”

El Tour Caribe - Tours
Montréal, Canada
“Excellente expérience!”
Avis écrit le 29 avril 2014

Pour notre séjour en République, j'ai convaincu ma blonde d'essayer la plongée.
Des amis nous ont conseillé les services de Lise et Edouard. À Saona, ces deux passionnés nous ont fait découvrir de jolis sites le tout dans un cadre hyper sécuritaire et professionnel. Ils ont l'habitude d'organisé des excursions en groupe restreints, presque personnalisés, avec en plus un super repas. On a juste l'impression d'être entre amis au soleil. Ma blonde a adoré son expérience, moi aussi. Karine et Olivier.

Visité en février 2014

LE TIGNET
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Parfait !!!!”
Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai longtemps cherché un club de plongée pour mon fils qui voulait passer son PADI et j'ai trouvé exactement ce que l'on voulait : déplacement en véhicule privé donc pas de perte de temps ,un moniteur individuel parlant français et pour la sortie à Saona à laquelle nous avons participée mon mari et moi un nombre limité de personnes et une animation très sympathique .
Bref tout était parfait , notre fils vient de recevoir son certificat ( encore merci à Roger , Edouard et Lise !!!!)

Visité en décembre 2013
ElTourCaribe, Manager de El Tour Caribe - Tours, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chere cliente de la France,

Merci bien pour vos beaux comentaires ainsi que pour partager votre experience chez nous avec les voyageurs du monde entier! Ce fut un gran plaisir de vous acceuillir ici a Punta Cana et de vous apporter en famille a Saona. Votre fils fut un etudiant modele et ce fut un plaisir l'entreiner dans le merveilleux monde sous-marin. Nous attendons votre retour au soleil!

Au plaisir de vous revoir,

Lise, Edwar et equipe!
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Plongée privée en République Dominicaine”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Lors de mon récent séjour à Punta Cana, je suis allé en activité de plongée avec El Tour Caribe. Le service est super, les maîtres-plongeurs sont excellents et nous amène aux plus beaux endroits de l'île pour la plongée. Les cours pour les non-initiés sont aussi offerts et sont de haut niveau. Pas de mauvaise surprise avec eux. C'est un peu plus cher que les activités de plongée des vendeurs de plage mais la sécurité des plongeurs est assurée en tout temps.

Visité en novembre 2013
ElTourCaribe, Owner de El Tour Caribe - Tours, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013

d'avoir partager ton experience de plonger a Punta Cana avec les lecteurs de Trip Advisor. Ce fut un plaisir t'avoir avec nous lors de l'excrsion de plonger et de snorkeling a l'ile de Saona. Nous sommes fiers du niveau de personalization et de service VIP que nous offrons a nos plongeurs. Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir bientot et vous monter quelques autres de nos sited preferes.

Au plaisir de se revoir!
Lise et Edwar
Rive sud de Montréal
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Journée Catamaran”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour notre mariage nous avions réservé un Catamaran avec El Tour Caribe pour une journée (Janvier 2013). Nous étions plus de 30 et tous ont adoré leurs expérience. En plus de la propriétaire Lise qui était avec nous, un staff de 4 a 5 personnes pour assurer notre confort tout au long de la croisière (visite, plongée en apnée, bouffe, etc ...). En bonus au retour, l'équipage a su que mon beau père adorait la pêche, résultat : ''no problema senior'' et ils ont lancé une ligne a la traîne et Fish On !! Que du plaisir ! Nous recommandons El Tour Caribe sans problème. Merci El Tour Caribe pour cette journée mémorable ! Au plaisir de se revoir !

For our wedding, last January, we had booked a catamaran day tour with El Caribe Tour. The owner, Lise and her staff of 5 ensured our comfort throughout the cruise, made sure that everyone add fun. We were 30 guest onboard and every single one enjoyed his experience. (visit, snorkeling, drinks, food, etc ...). As a bonus on our way back, the crew learned that my stepfather loved fishing, result: no problema'' senior'' and launched a line behind and Fish On ! Lots of fun! We recommend El Caribe Tour without a doubt !
El Caribe Tour, thank you for a memorable day and we hope to see you again soon !

Visité en janvier 2013
ElTourCaribe, Owner de El Tour Caribe - Tours, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chers clients, merci beaucoup d'avoir partage votre experience de Catamaran Prive avec la communaute de Trip Advisor. Ce fut un plaisir partager une journee avec vous et vos familles et vous aider a celebrer votre mariage! Nous vous souhaitons plusieures belles annees ensemble et plusieures journees memorable comme celle que nous avons passer avec vous! On attend votre retour!!

Dear clients, thank you for sharing your experience aboard your Pivate Catamaran Charter with the Trip Advisor community. it was a pleasure to help you celebrate your wedding with your friends and family aboard our catamaran for the day! We were honoured to be a part of your special time. We wish you many years of happiness together and many more special moments like the one we shared with all of you! We look forward to your return visit!!
Saint Bruno, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“La Meilleure Canadienne de Punta Cana”
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Lise vous fera découvrir ce que Punta Cana a de plus beau à vous offrir. En français, anglais ou encore en espagnol à votre choix.
Une belle animation, de belle balade en catamaran, elle s'occupe de tout, tout, tout !

Visité en janvier 2013
ElTourCaribe, Owner de El Tour Caribe - Tours, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci bien pour l'encouragement. Il nous fait toujours plaisir de recevoir les gens en francais ici au paradis ensoleile de Punta Cana. Venez decouvrir la plongee sousmarine ou encore une randonnee en catamaran. Nous vous attendons a bras ouverts!

Les voyageurs ayant consulté El Tour Caribe - Tours ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez El Tour Caribe - Tours ?