Majestic Colonial Punta Cana
255 $US
Bookit.com
250 $US
  • Petit déjeuner inclus
Los Corales Beach Village(Bavaro)(Bonne affaire !)
90 $US
927 $US
Hotelpower.com
18 941 résultats
Avis publié : 6 avril 2014

Nous revenons de vacances du 14 au 28 mars. L'hôtel est aussi invitant année après année.La propreté du site, la nourriture très variée, les fêtes organisées "beach party" , la St-Patrick, différents concours sur la plage, le party mousse dans la piscine. Nous avons rencontré le nouveau "général manager" M. Juan Carlos Vargas toujours présent et quel gentil homme.Aussi je tiens à mentionner les gens que nous apprécions beaucoup: Wirkia Valdez et Léonardo de léon du restaurant Rodéo Grill. Maria la fille au sourire du " bar club ". nos deux butlers: Francisco et David Lopez deux monsieurs toujours à votre service. Et même la personne aux œufs le matin avec son sourire nous dit en français : Bonjour ça va bien.C'est tout cela qui fait que nous revenons année après année. On est reçu comme de la famille.Rendez-vous en 2015

Astuce pour la chambre : les chambres devant la piscine sont plus bruyantes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

On veut savoir pourquoi, après avoir écrit un avis sur l'hôtel Majestic Elegance de Punta Cana, personne ne peut donner une réponse à si notre avis a été utile. Ce n'est pas écrit à la fin de notre avis, à d'autres. Pourquoi?
Pourquoi, on envoie des photos quand on écrit un avis et qu'elles ne sont pas publiés?
Lors de notre avis sur notre séjour à Paris en 2013, pourquoi l'un des 2 avis sur les restaurants où sommes allés n'a pas été publié, de même que les photos?
Nous avons d'autres avis à écrire durant ce voyage tels que la Hongrie, l'Autriche et la République Tchèque et des photos à publier. Comment s'assurer que nos photos et les avis sur les restaurants et autres sites visités seront publiés?
Nous utilisons ce moyen de communiquer avec vous, car il est impossible de vous rejoindre autrement. Les questions pré-établies ne répondent pas à nos demandes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Wow qu'elle beau voyage que nous avons eu. 22 mars au 29 mars. 1 heure de pluie environ pour la semaine. Le ressort est vraiment bien fait et vraiment très beau. Le site avec la végétation et les piscines sans fin son vraiment superbe. La plage est tres belle et la mer est vraiment dune belle couleur. Nous avons eu un peu d'algue 2 jours mais la plage est tellement longue que l'on finit par trouver un bon spot pour se baigner. Le Rodeo Grill a ete notre resto préférer (vue sur la plage). La chambre est vraiment très propre et tres spacieuse.

Nous voulons remercier tout particulièrement notre major d'homme Marshall qui, des l’accueil nous a fait sentir a l'aise et comme si nous étions chez nous. Aussi un gros merci pour la Barmaid Maria, sur la plage coté Colonial Club. Maria est toujours de bon humeur et nous a fait sourire chaque jours. Merci merci et encore merci a tout le personnel tellement gentil.

Marc et Karina

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

La première fois en 2009 et le second en décembre 2013, j'avais organisé le groupe mariage à ma nièce (42 personnes) nous avions choisi la section Club Coloniale pour adultes seulement, la plupart avaient pris la chambre junior suite swim up, grande suite avec section salon très propre, faire attention car seulement des lits king pour cette catégorie de chambre et d'autres avaient choisie face à la mer dont un upgrade pour les marié qui était super bien placé.
La plage est super belle, longue et large et la mer pas d'algue ou de roche comme la plupart à Punta Cana, section Club Coloniale vous avez une section privée sur la plage et il vérifie que ça soit le bon bracelet, toujours pour la section Club Coloniale vous avez droit à plus de restaurants et deux partie de golf gratuite en plus un salon VIP avec internet gratuit.
Nous avons trouvé que les restaurants étaient meilleurs la première fois, mais c'était bon pareil, pas de problème à y retourner et je le recommande surtout pour toute les inclusions qu'ils donnent pour les forfaits mariage.

Astuce pour la chambre : Section Club Coloniale beaucoup plus tranquille et beaucoup plus inclusion, les chambres swimup super propre et grande.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014

C'est le quatrième séjour que nous passons au Majestic Colonial, toujours entre février et mars. Nous avons opté cette année pour le Majestic Club, les chambres sont rénovées, le service est supérieur. L'hôtel est toujours très propre, le personnel agréable, les piscines longues et d'égale profondeur permettent de bien profiter de l'eau sans être les uns sur les autres. Un remerciement particulier à Marisol qui, avec son équipe, a fait preuve de beaucoup d'attentions pour que tout soit parfait au buffet "Suprème" avec une très belle décoration de table, et un remerciement également à Evelyne à l'accueil du "Suprème", toujours souriante et au petit soin. Les seuls bémols tournent autour du bruit déjà Majestic club auprès de la piscine, et surtout du bar, en fin de journée où beaucoup d'Américains ou de Canadiens parlent et crient fort après une journée de bpoissons alcoolisées, mais aussi la nuit dans les couloirs pour les mêmes raisons.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus bruyantes, mais les plus agréables. Les barres 1 et 4 sont côté jardin, les barres 2 et 4 côté piscine.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille