Majestic Colonial Punta Cana
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
18 857 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons été au Majestic Colonial dans la section Club du 29 juin 2014 au 6 juillet 2014 pour notre lune de miel et nous avons passé une excellente semaine, Nous avons eu la chance d'avoir à nos services Tiger Wood qui a fait un travail formidable, il nous a même fait une surprise à la chambre jacuzzi avec mousse, pétale de rose et une belle bouteille de Rhum, à tout moment si on avait besoin de quelque chose nous avons pu compté sur lui (service à la chambre, bar dans la chambre) Les femmes de ménage font aussi un bon travail la chambre toujours propre. La plage est super belle, la nourriture aussi très excellente, le service aussi les gens très accueillants.
Un merci tout spécial à Tiger Wood de Isabelle et Francesco.

Astuce pour la chambre : Pour ce qui est du Club Colonial tout est parfait les chambres, le service, un check in réservé au Club, un lobby pour le Club avec petit buffet en tout temps.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Je suis allez aux majestic colonial a deux reprise et aussi a côté hotel l'élégance aussi ,,,,très beau site d'hôtel et la plage est sublime pas de rocher dans la mer ,,,,plusieurs palmier sur la plage et de chaise longues et palamas aussi ,,,,,le majestic colonial pour la nourriture est excellent plusieurs restaurent ,,,pour le élégance la nourriture est une coche plus haut ,,,,,bon spectacle a tout les soir ,,,et une très bonne animation dans le hall d'entrée le soir ,et des chambre spacieuse pour avoir pris une suite en haut avec Spa sur la terrasse et salon c'étais le bonheur total aux majestic ,,,,,,,,vraiment pour y avoir été trois fois de suite,,,,,c'est hotel son a recommander ,,,,personnel gentil et serviable ,,,,,xxxxx

Astuce pour la chambre : Pour le majestic colonial plus familiale et très grande piscine ,,,,,pour l'élégance plus romantique ,,,,,,,et très grande piscine aussi ,,,,,
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Depuis 5 années de suite, nous retournons au Majestic Colonial que nous apprécions énormément : chambre, nourriture, personnels toutes catégories, piscine, spectacles ...
Nous tenons à féliciter notre serveur Andres JIMENEZ qui travaille au restaurant Suprème et au restaurant mexicain pour sa grande classe, son amabilité, son service très stylé et sa gentillesse. Nous lui donnons la note maximale soit 5. Un grand merci à Andres. Nous espérons bien sûr le rencontrer à nouveau lors de notre prochaine venue au Majestic Colonial en 2015.
Seul petit bémol : nous n'avions pas les chambres que nous avions demandées en appelant la réception de l'hôtel avant notre arrivée.
Malgré cela, nous avons passé un excellent séjour comme à chaque fois.

Astuce pour la chambre : Chambres situées au milieu des bâtiments
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous avons ete a cet hotel pour un mariage, tous etais parfait seul petit reproche beaucoup de choix au buffet mais toujours les meme chose

Wifi gratuit partout meme sur la plage hotel tres propre.

Personnel au bar de la.piscine pas tres sympathique et tres dificile de ce faire servir a moin davoir plusieur 1$ a la main

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 1 mai 2014

Excellent hôtel et bouffe excellente. Nous étions dans la section VIP (du 11 au 18 avril 2014) pour un coût pas très élever étant donné le gros rabais de basse saison. bar et piscine privé et buffet de petites bouchées de 6h à minuit tout les jours. En plus cadeaux de fin de journée sur notre table en entrant de la plage. Site propre et très bien entretenu. Notre suite était situé près de tout.

Astuce pour la chambre : Section VIP
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple