“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Punta Cana

Prices are for 1 room, 2 adults
Iberostar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |
N° 7 sur 19 hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Platine
Genève, Suisse
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé la semaine de Noël à 3 en famille dans l'hôtel Iberostar Punta Cana et nous avons adoré !! Le campus de l'hôtel était magnifique, l'organisation était au top. Nous avons aucun regrets pour le choix de l'hôtel. Même pour le départ tout était bien organisé, appel d'un taxi et possibilité de faire garder les bagages à partir de la libération de la chambre jusqu'au départ. Le personnel de l'hôtel ainsi que l'équipe d'animation était très aimables et nous proposaient un vaste choix d'activités (pour ceux qui ne veulent pas rester étendus sur la chaise longue à longueur de journée). C'est la première fois que nous fêtons Noël à l'étrangé et nous avons adoré. Tout était bien organisé : magnifique buffet et suculent, arrivée d'un père Noël sur la plage en hélicoptère pour la joie des plus petits...Quant à la plage, elle est splendide : eau turquoise, palmiers etc.. Pour ceux qui aiment voir ce qu'ils ont sous les pieds dans l'eau, vous ne serez pas déçu. Pas un seul poisson !
La salle de Fitness de l'hôtel à une vue incroyable sur la plage, ce qui est motivant pour pédaler ainsi que faire les exercices :)

En résumé, nous avons fait une expérience inoubliable dans cet hôtel All inclusive et nous en gardons de précieux souvenirs ! Nous recommandons cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le jardins sont très bien, elles sont proches de la piscine.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère cliente,
Au nom de Me. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances familiales de Noël et d’avoir publié un commentaire sur Tripadvisor sur votre expérience.
Nous sommes très satisfait de savoir que la beauté de nos installations, la gentilles de notre équipe, notre gastronomie ainsi que nos activités le jour de Noël vous ont fait vivre une expérience inoubliable tel que nous visons à la chaîne Iberostar.
Nous attendons votre retour. N’hésitez pas de nous écrire avant votre prochaine visite.

• Hongrois en 1er
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Bel hôtel dans un cadre de verdure très agréable. Bonne cuisine (2 selfs et 5 restaurants) Pour les restaurants il faut réserver la veille voir plusieurs jours avant pour le restaurant Sybille (Français) que de ce fait nous n'avons pas pu tester. Pour les autres c'est très moyen. Personnel très gentil et aux petits soins. Nous avions une suite junior très confortable. Seul bémol : la douche a un débit très faible et apparemment c'est partout dans l’hôtel.
Pour les transats à la piscine au delà de 8h il n'y a plus une place et au bord de la mer c'est pareil une demie heure plus tard mais c'est un problème dû à l'incivilité de certains touristes que j'ai déjà connu dans beaucoup d’hôtels.
Sur 10 jours nous avons eu 8 jours de drapeau rouge à cause du vent. Il semblerait que ce soit assez fréquent sur ce coté atlantique de la R.D. (Il suffit de regarder les photos : les palmiers sont toujours inclinés !) Donc adieu les sports nautiques et en particulier le catamaran proposé gratuitement par l’hôtel.
En conclusion j'ai globalement apprécié cet hôtel et la gentillesse des locaux. Je pense revenir en R.D. mais plutôt sur la cote caraïbe ou la mer est plus calme avec beaucoup moins de vent.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont très spacieuses mais un peu à l'écart. Si vous voulez être plus prés de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Joyeux Noël,
Au nom du Directrice de l’hôtel, Mme. Helena Santos, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous e d'avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu un séjour inoubliable tel que nous visons en Iberostar Hôtels et Resorts malgré la vitesse du vent à la plage qui vous a empeché d‘utiliser nos equipes aquatiques.
Nous vous invitons à visiter Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe coté Caraibe. N'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Bon hôtel bonne cuisine et personnel très gentils. Cependant je n'ai pas apprécié de devoir me lever tous les matins, sans exception pour réserver une chaise à la piscine . Depuis 1990 que je voyage en R D et jamais nous n'avons vécu cette situation. A la plage , oubliez cela tous les palapas sont réserves. Et les chaises sont cordées en rang d'oignon. Donc impossible de les tournées sauf celles près des toilettes. La mer était en furie (du 1er au 15 décembre et la vague nous j'était a terre. Il semble selon d'autres clients que c'est toujours comme cela. Donc pour moi j'oublie ce trop gros hotel avec petite plage. Sans parler des euro qui nous volent nos chaises même réservées....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Chère cliente,
Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir publié un renseignement à Tripadvisor et de choisir Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances.
Nous sommes contents de lire votre positive évaluation de la gentillesse de notre personnel et la variété de notre gastronomie. En Iberostar nous voulons donner le meilleur service à nos chers clients.
D’autre part, nous nous excusons pour les inconvénients relies aux transats à la plage. Nous avons communique votre feedback à l’équipe de Direction.
Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous contacter avant votre arrivée.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'ai passé une semaine à Iberostar Punta Cana, tout inclus. J'ai beaucoup apprécié mon séjour : la très grande gentillesse du personnel, la qualité de la nourriture, la propreté des lieux.

Il faut faire attention toutefois au choix de la chambre. La situation de celle-ci y est pour beaucoup. Nous étions d'abord dans une suite junior romantique, qui était bien ordinaire (vue sur un mur) et loin de tout. On a pu changer facilement pour une chambre à notre goût.

Le restaurant Fruits de mer est ordinaire. Le top, c'est le Sibile, restaurant français.

Inconvénient : se réserver très tôt (7 h) pour aller mettre sa serviette sur une chaise de plage, sinon on risque de ne pas en avoir ou d'être loin derrière.

Astuce pour la chambre : Si on aime la vie, demander vue sur la piscine. Les chambres sont plus vieillottes du côté des Su...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,
Tout d’abord et au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour chez nous d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de lire que vous avez vécu des vacances mémorables grâce à la variété de notre gastronomie et l’excellent service de notre gentil personnel. En Iberostar ce deux aspects font partie de la clé de notre succès avec plus de cent hôtels autour du monde.
Nous attendons votre prochaine visite. Sentez-vous libre de nous contacter en avance pour vous aider en ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
St-Jean-sur-Richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

je suis présentement ici (5163), c'est ok mais le fait de voir que les employés (habillé en blanc) réservent les lits (palapas) de la plage et de la piscine aux client qui payent ne me donnent pas le goût de revenir. Nous voyageons souvent mais première fois au Iberostar. Je vais voir d'ici jeudi si ça change pas ben là je quoterais plus bas. Désagréable de se lever à 7:00 et voir que tout est réservé, en plus il y a une affiche sur les palapas inscrite : interdiction de réserver lolll une joke.. et je me suis faites dire par des voyageurs, faut que tu payes le gars et il réserve à partir de 5:00. alors j'espère qu'il va y avoir du changement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère cliente,
Au nom de la directrice de l’hôtel, Me. Helena Santos, nous vous remercions de votre publication sur Tripadvisor et d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour vos vacances.
Nous allons vous contacter pour obtenir plus d’information sur cette accusation sérieuse contre nous employés de piscine. Nous regrettons toutefois que vous n’ayez pas contacté notre équipe de Direction personnellement.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

De retour d'une semaine de vacance superbe, simplicité, efficacité, propreté, service a1. Un endroit bien rôdé. Merci Iberostar! Toute une équipe au service de la clientèle. Personne ne court, en douceur, chapeau.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,
Au nom de la directrice de l’hôtel, Me. Helena Santos, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour vos vacances et de votre publication à Tripadvisor.
Nous sommes très satisfait de lire que l’excellent service de notre gentil personnel vous ont fait vivre le plaisir « d’être un Star » comment nous visons dans la chaîne Iberostar.
compiégne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

De retour de l'Iberostar Punta cana, séjour du 30/10 AU 06/11, nous avons été déçus par cet hotel.

Nous sommes allés en Avril 2013, en République Dominicaine, au Dreams la Romana classé 4* et c'était nettement mieux!!!

Accueil le soipour notre arrivée trés mécdiocre à l'hôtel, alors que nous étions les seuls en check in!!! ( pas de verre de bienvenue proposés)

Probléme avec notre chambre , serrure ne fonctionnant pas , nous avons attendu 1 H, pour la réparation, et le lit de ma fille n'était pas préparé, nous avons dû patienter 1/2 H que la femme de chambre vienne le faire. ( aprés 10H de voyage, ce n'est pas trés agréable)

Ca commencait fort, et le lendemain plus de pression dans la douche, un "technicien vient, repart et revient , ne comprend pas le probléme, mais dit que ça va s'arranger!!!!!

Le réceptionniste, le même qu'à notre arrivée, me dit dit qu'il n'y a plus d'eau dans tout l'hôtel!!
Alors que toutes les personnes qui arrivaient au bar de la réception étaient douchées!!!

Aprés un énervement , il me trouve une autre chambre ( avec eau et pression)

J'ai demandé à rencontrer un responsable, mais personne n'est venu !!!!

Piscine: sale, sable plein le sol de la piscine, revêtement sol cassé dans la piscine,nombreux cheveux dans l'eau...

Autour de la piscine le matin, et dans la journée,nombreux mégots , gobelets....

Il faut commencer par faire le ménage avant de s'installer.

Toilettes prés de la piscine : sales voir trés sales!!!

Buffets: Petit déjeuner , déjeuner et dîner/ PARFAIT

Restaurant à la carte: nous en avons testé 3, le jambalaya, le méditerranéo : PARFAIT

FUYEZ le steak house

Mini club ET animation :Excellenté

Bar: tout inclus correct mais personnel pas tres compétent

Pour résumer: mauvais rapport qualité / prix . Il y a nettement mieux en République Dominicaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chère cliente,
Au nom de Me. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Punta Cana pour profiter de vos vacances et pour avoir publié un commentaire sur Tripadvisor.
Nous nous excusons pour toutes les inconvénients que vous avez trouvés pendant votre visite qui vous a empêché de profité des vacances mémorable tel que nous visons à la chaine Iberostar. Nous avons partagé votre feedback avec les responsables des services correspondants pour que les situations pas positives que vous avez dit avoir trouvé en avril ne se répètent pas dans l’avenir.
Nous sommes heureux quand même de votre positive évaluation sur notre exquise gastronomie et notre offre de loisir pour le jour et soir.
Nous vous invitons à nous rendre visite et montrez la vrai manière que nous font sentir comme « des Stars » à nos chers clients et n’hésitez pas de nous écrire avant votre prochaine visite.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 19 à Bavaro
4.0 5 étoiles 9 228 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 146 avis
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Vous connaissez Iberostar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Punta Cana

Adresse: Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Bavaro
N°5 des hôtels familiaux à Bavaro
N°6 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°6 des complexes hôteliers à Bavaro
N°7 des hôtels Spa à Bavaro
N°7 des hôtels avec casino à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Punta Cana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Low Cost Holidays, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana Hotel Punta Cana