Iberostar Punta Cana
250 $US
200 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Los Corales Beach Village(Bavaro)(Bonne affaire !)
90 $US
927 $US
Hotelpower.com
7 186 résultats
Avis publié : 30 août 2014

Les chambres sont vétustes ! Il a fallu faire appel plusieurs fois à des réparateurs puis finalement en changer. Problème de baie vitrée, frigo, coffre fort, ventilateur...

Pas de miroir grossissant dans la salle de bain.
Pas de jacuzzi dans les piscines comme cela se fait dans quasi tous les autres hotels !

Je n'ai vraiment pas apprécié que l'équipe d'animation me harcèle à longueur de journée pour noter sur la fiche d'appréciation que l'équipe est excellente. Si vous savez faire votre job alors pourquoi faire cela ? C'est vraiment désagréable et non professionnel.

Très bon service dans les bars de la réception et de la plage. La réception est aux petits soins.
Problème d'organisation du service dans le restaurant "La Sibilia". On a obtenu les boissons au plat principal !

Les buffets sont très très moyen ! La paëlla est bonne au snack de la plage.

Je trouve que c'est un mauvais rapport qualité / prix. Cela fait plus d'une dizaine de fois que je me rends à Punta cana mais je suis déçue de la chaine IBEROSTAR.
Je ne conseille pas cet hôtel. Il y en a de biens meilleurs.....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : 27 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine à l’hôtel IBEROSTAR PUNTA CANA.

L’hôtel est très propre, les jardins sont magnifiques et très bien entretenus, tout comme les 2 piscines et la plage.

Les chambres sont très spacieuses et propres. Un mini bar est à notre disposition et des bouteilles de soda et d’eau y sont remises chaque jour.

Le personnel est très sympathique, très souriant et très avenant. Tout est fait pour que l’on y sente bien.

La nourriture est excellente au buffet et très variée. Il y a un thème différent tous les soirs.

L’animation est très bien la journée et le soir. Des spectacles sont proposés et on ne s’ennui pas.

Les animateurs sont très sympas, toujours souriants et très dynamiques.

Nous tenons à remercier particulièrement Pina Colada, Polona et Chocolate pour leur grande gentillesse.

Nous recommandons cet hôtel et espérons y revenir dès que possible.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2014

Que l'on s'entende bien sur cet hôtel il fait partie d'un resort avec 4 hôtels de la chaîne iberostar sur la plage de bavaro.
Si vous cherchez un établissement calme et peu de gens ce n'est pas là qu'il faut aller , en été on peut dire que vous vous trompez de destination .
Mais ce n'est en rien la faute de l'hôtel.
La plage de bavaro est une succession de resort et au mois d'août on a l'impression d'être aux galeries lafayette un 24 décembre....il faut savoir marcher un peu sur la plage , évitez les 'heures de pointe '

Pour l'hôtel en lui même , c'est un hôtel qui a une quinzaine d'année mais qui est remarquablement entretenu pour les parties extérieures.
Le jardin est magnifique, les espaces extérieurs sont nettoyés tout le temps, y compris la plage qui est la seule plage nettoyée que j'ai pu voir de bavaro car j'ai beaucoup marché, et le seul hôtel qui range ces transats sur la plage de façon à ce que cela ne soit pas l'anarchie.

En ce qui concerne les chambres certaines sont refaites d'autre pas .
Si ce n'est pas le cas ,la salle de bains est un peu vétuste pour un hôtel de ce niveau , et rideau et dessus de lit ne donne pas un aspect net .
Les chambres sont grandes , tv écran plat pour les amateurs ,
Coffre , table a repasser , fer , étendoir... Sinon tout est la.

En ce qui concerne les repas, le restaurant Buffet est bien , on parle de restauration pour un grand nombre pas de gastronomie .
Idem que pour toutes les activités , si vous aimez le calme il faut calculer votre heure car quand la marée humaine débarque c'est un peu la grande cantine .
Le personnel des restaurants buffets que cela soit punta cana ou DOMENICANA puisque l'on peut aller aux deux sont très gentils et agréables, bien sur qu'ils espèrent un pourboire mais en cela ils ne sont pas différents de tous le serveurs de tous les restaurants du monde.
mais ils sont très attentionnés .

Les restaurants à théme sont franchement décevant tant au niveau service qui peut être même plutôt désagréable comme au restaurant oriental,
qu'au niveau nourriture qui n'est ni meilleure ni différente de celle des buffets ,
On fait exception pour le restaurant de plage la cana , qui est bon et différent, viande excellente et le personnel qui est en partie le même que le resto de plage de la journée est extrêmement gentil.

En ce qui concerne les animations , on vous sollicite sans vous obliger , je ne suis pas très 'cliente' , personne n'insiste lourdement .
Pour ma part , animation un peu bruyante autour de la piscine mais l'équipe d'animation est quand même fort sympathique .
Spectacles le soir dans la partie DOMENICANA ou animation musicale avec jeux dans la partie punta cana.

Le guest service est à votre écoute et le sens de l'accueil apparemment politique de la maison iberostar est très présent dans chaque acte des employés.
Avec le brassage de monde qu'il y a , franchement j'ai été impressionnée par la qualité service de tous les employés de l'hôtel et je suis très difficile.

Je n'ai eu aucun problème de propreté dans la chambre et par principe je ne donne le pourboire qu'en fin de séjour , serviettes changées tous les jours , ménage fait tous les jours . Je salue toujours la femme de chambre chaque jour et lui dit quelques mots et je la respecte en rangeant ma chambre et n'étale pas mon intimité , je n'ai ,dans aucun établissement jamais eu de problème avec le personnel en chambre .

Et Je tiens a signaler l'honnêté du personnel:

J'ai oublié mon alliance de joaillier en or blanc et diamant dans ma chambre d'hôtel , la femme de chambre me la gentiment remise bien en vue afin que je la retrouve.
D'autre part, un soir j'ai oublié une veste de marque internationale visiblement de prix.... Au bar de l'hôtel ,Elle m'a été rendue le lendemain soir alors que je ne m'en était même pas aperçue.
C'est a souligner , pour moi la confiance dans un établissement c'est primordial.

En résumé, l'hôtel est a recommander particulièrement aux familles ,
La chaîne iberostar est a recommander également pour son sens de l'accueil .
Bon séjour

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Après notre atterrissage gros retard du mini bus qui nous transférait
A l arrivée dans l hôtel pas de personnes a la réception parlant français les chambres sont mal insonorisées surtout celles a coté de l ascenseur climatisation très très très bruyante ventilateur faisant des grosses vibrations nourriture plus que moyenne voire pas bonne du tout au restaurant " français " qui n a que le nom animation nocturne nulle diurne bof pas terrible au bar beaucoup de boissons de qualité médiocre et gros problème à la fin du séjour pour avoir la chambre un peu plus tard que prévu pas de possibilités de rencontrer un responsable et quand vous voyez une personne soit disant responsable elle connaît les problèmes mais ne fait rien pour les résoudre et s en moque

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : 7 août 2014

chambre non rénovée, canapé lit d'appoint très inconfortable pour la 3ème personne.
belle plage mais beaucoup d'algues dans l'eau
animation très présente à la plage et à la piscine pas toujours de bon goût (notamment les crazy games).
restauration moyenne : choix assez large mais qualité des entrées et des plats assez moyenne ( très gras, pas très fin) , toujours les mêmes viandes et poissons au grill le midi.
restaurants à thème aussi très moyens à part l'asiatique.
hotel propre et personnel sympathique
spectacles du soir catastrophiques.

Astuce pour la chambre : aller au bavaro, les chambres sont plus belles - préferer les chambres proches de la plage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille