Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Réputation surfaite” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Punta Cana

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Punta Cana
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
N° 7 sur 19 hôtels à Bavaro
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montréal, Canada
2 avis
“Réputation surfaite”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes allés une semaine (du 17 au 24 janvier 2016) Dans l'ensemble bel hôtel, la chambre était bien. Je dis bien car il manquait peut-être de ventilation pour enlever toute la buée dans la salle de bain, mais malgré cela très confortable.
Tout était à proximité (piscine, accès aux serviettes de plage, bar, restaurant sur la plage)Le hic c'était la nourriture. Le buffet en particulier, nourriture froide si on ne se planquait pas devant un cuisinier devant nous. Pour pallier à la situation, l'hôtel à ajouter un micro-onde. Nous sommes en vacances, pas pour réchauffer un plat comme à la maison. À la carte, le Sibela était le meilleur. Les autres resto étaient passables. Donc , on y va pour la plage, le soleil, mais pas pour bien manger.

  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci otrebor3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, hier
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi IBEROSTAR Punta Cana pour vos vacances.

Il est très important savoir comme notres clients perçoivent les services et installations que nous offrons dans notre belle propriété, est pour cela que nous voulons vous exprimer notre joie de lire que la chambre était bien et aussi la proximité de notre installations.

Néanmoins, nous devons présenter nos excuses pour n'avoir pas surpassé votre attentes en termes gastronomiques. Nous avons partagé votre plainte avec le département concerné afin qu'ils apportent des améliorations dans cet égard.

Nous espérons avoir une autre opportunité où nous pouvons vous démontrer notres améliorations.

Salutations,
Responsable Qualité
IBEROSTAR République Dominicaine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

4 443 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 368
    1 422
    456
    115
    82
Consultez les avis pour
1 518
1 791
84
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Garde, France
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

A 20 minutes de l'aéroport de Punta Cana, de Hotel splendide, une palmeraie qui abrite de spacieuses Villas , personnel disponible efficace et toujours souriant.
Les buffets excellents , langoustes, poissons , fruits de mer pour les amateurs , viandes grillées ou en sauce etc...
Les excursions au départ de l'hôtel sont très festives.
Ile de Saona, visite en bus des ranchs dans les collines, accès à des plages désertes, des piscines naturelles en prenant des bateaux rapides depuis le port.

Pour une première en République Dominicaine , nous rentrons
Enchantés.

Séjour du février 2016 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Jimmy C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, hier
Cher client,

Au nom de toute l'équipe d'IBEROSTAR Punta Cana nous vous remercions pour partager votre expérience en TripAdvisor.

Nous sommes très contentes de savoir que nous avons surpassé votre attentes. Dans IBEROSTAR ils est notre priorité faire tout son possible pour donner un service exceptionnel, qui nous permets rendre le séjour memorable et relaxant.

Nous espérons vous revoir tôt et nous restons à votre disposition au cas où vous avez besoin d'aide avec vos prochaine réservation.

Salutations,
Responsable Qualité
IBEROSTAR République Dominicaine
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous venons de passer avec un groupe de clients 2 semaines à cet hôtel. L'hôtel est bien, chambres grandes et agréable, nous avions une suite Jr qui l'était tout autant.
Les jardins sont luxuriants et très bien entretenus, la piscine est de bonne dimension.
La plage est superbe, mer turquoise, peu de vagues, aucune trace d'algues durant notre séjour (18 janvier au 1er février). On y manque d'espace, beaucoup de gens placent leurs serviettes à 7h30 AM et prennent possession de leurs chaises vers les 9h30 après avoir déjeuner, cet état de chose devrait être corrigé. Il ne reste plus de place pour les gens en vacances voulant faire la grasse matinée. Je le répète on est trop entassés aussi, reconfigurer le tout s'impose. Dernière chose les chaises (transat) sont usées, le tissus est distendu et se creuse au delà de tout confort.
La restauration n'est pas à la hauteur, surtout les restaurants à la carte. On inscrit des noms ronflants sur les menus qui ne sont pas justifiés dans les assiettes. Au restaurant français, les profiteroles n'en sont pas, pas plus que la tarte tatin. Le personnel devrait être mieux formé.
Le steak house sur la plage (buffet le jour) n'est pas satisfaisant, les viandes sont grasses et dures.
Le restaurant japonais est à éviter (pas de plaque chauffante)
Seul d'après nus tous, le restaurant Mexicain est acceptable, la nourriture y est acceptable, la musique d'embiance est à repensée)
Dans tous ces restaurant, seul le vin blanc est acceptable, le vin rouge est à éviter.
Le service est d'une courtoisie exceptionnelle, je me dois de mentionner ici Pierre Fritz, Lizané Corporan et Yéneiry Roman du service à la clientèle, ces trio est exceptionnel, de plus Pierre parle un français impeccable, digne de mention. Malgré le manque de pourboire de beaucoup de clients, tout le personnel est dévoué, souriant et très serviable. Tout comme dans le cas des croisières, on devrait faire payer les clients un montant forfaitaire par jour afin que ce personnel gagnant un salaire minime soit rémunéré à leur juste valeur.
Ayant déjà séjourné à l'Ibérostar Hacienda Dominicus de la Romana, je me dois de préciser que celui-ci est de loin supérieur question nourriture pour le reste il est légèrement supérieur du à sa configuration 6 blocs plus petits dont le N°4 près de la plage où sont les suite Jr.
L'année prochaine je conduirai un groupe dans un autre Ibérostar, le Paraiso, à la Riviera Maya en espèrant retrouver la qualité de nourriture de la Romana.

Astuce pour la chambre : Pour une suite Jr. Choisissez une chambre au 3e étage 6320, loin des spectacles qui cessent à 23h.
Autres astuces sur les chambres
Écologie: Beaucoup d'effort fait pour garder le site en excellent état et c'est réussi.
  • Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jacques N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Playa Bavaro
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Tour est bien, bon service, personnel courtois. On avait un Star Class, mais on n'a pas eu tout ce qui était annoncé. La plage est quelques fois très achalandée, et les chaises sont en piteux états. Trop de vendeur se promène sur la plage.

  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

Utile ?
Merci 527clauder
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roquevaire, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Bonjour ons passer 5 ans à playa del carmen un ans au sandos caracol 4 ans au riu tequila tous été parfait j'espère pas être déçu par le iborostar punta Cana .la chambre les animations la restauration le site

Séjour du février 2016 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci christian o
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Bonne vacances passé dans cet hotel, hotel propre avec de bonnes animations. Belle piscine et plage sympa. Ideal pour les familles ou en couple. Tres bon accueil. Les chambres sont spacieuses,avec minibar. Tres bon hotel !

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Mathilde G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Au nom de toute l'équipe d'IBEROSTAR Punta Cana nous vous remercions d'avoir nous choisi pour vos vacances à République Dominicaine.

Nous sommes très contentes de lire que vous avez eu en séjour formidable dans notre hôtel. Merci pour mettre en évidence les points forts, en IBEROSTAR nous visons rendre les vacances inoubliable et relaxant.

Ce sera avec un grand plaisir vous revoir bientôt à notre hôtel. Nous restons à votre disposition au cas où vous avez besoin d'aide avec la reservation.

Salutations,
Responsable Qualité RD
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ndip
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Vacance du 15 au 22 janvier 2016.
Voyage en couple réussi , le staff de l'hôtel est incroyablement gentils , serviables et très attentionnés. Un merci special à Oliver qui a bien répondu à toute nos attentes et Maria pour le service au lobby bar toujours avec le sourire. Les restos à la carte Wow délicieux . Nous avons reçu une chambre vue mer (#5161) une bouteille de champagne avec fromage le tout gratuitement . L'hôtel est extrêmement propre avec de superbe jardins . A bientôt

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci njasj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,

Au nom de toute l'équipe d'IBEROSTAR Punta Cana nous vous remercions d'avoir nous choisi pour votre vacances.

C'est un grand satisfaction savoir que vous avez profité votre séjour et que notre merveilleuse équipe a mis son cordialité et enthousiasme dans leur service pour faire votres vacances memorable. Soyez-assuré que votre mots ont été partagé avec ceux que vous avez mentionné.

Encore une fois, merci beaucoup et nous vous attendons avec une grande joie au cas où vous décidez nous rendre une visite bientôt.

Salutations,
Responsable Qualité RD
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
À 0.7 km
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 6 097 avis
À 0.1 km
Iberostar Dominicana Hotel
Iberostar Dominicana Hotel
N° 6 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 4 755 avis
À 0.3 km
Iberostar Bavaro Suites
Iberostar Bavaro Suites
N° 5 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 6 351 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.3 km
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 19 à Bavaro
4.0 5 étoiles 9 223 avis
À 2.1 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 140 avis
À 3.8 km
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Punta Cana

Adresse: Carretera Arena Gorda | Higuey, Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana > Bavaro
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Bavaro
N°5 des hôtels familiaux à Bavaro
N°6 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°6 des complexes hôteliers à Bavaro
N°7 des hôtels Spa à Bavaro
N°7 des hôtels avec casino à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Punta Cana 3.5*
Nombre de chambres: 427
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Low Cost Holidays, Hotels.com, Promovacances, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Punta Cana
Iberostar Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Iberostar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page