Contrôle des avis
7 560 résultats
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel en famille , une grosse sommes d'argent nous à été volé !!!!attention !!!!piège à touristes!!!! Chambre 5215 et 5216!!! Il nous ont pris pour des imbéciles en France cela ne se serait jamais passé comme sa !!!pour un hôtel de cette catégorie c'est juste honteux !!!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
QualityManagerDR, Quality ManagerDR de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Cher invité,

Merci d'avoir pris de votre temps pour exprimer vos mécontentement avec les services que nous offrons dans notre propriété IBEROSTAR Grand Hotel Bávaro.

Nous sommes conscients de qu'ils est très difficile dépasser les attentes de chaque clients, neanmoins nous faisons au maximum pour rendre le séjour le plus agréable et relaxant possible.

S'il vous plaît accepter nos excuses pour tous les désagrements que nous avons causé. Nous avons déjà partager votre plainte avec la Direction parce que ce n'est pas la manière dont nous voulons que nos client nous perçoivent. Nous sommes confiants qu'ils vont investiguer pourquoi nous avons échoué.

Nous sommes à votre disposition au cas où vous avez besoin d'aide.

Salutations,

Responsable Qualité en Ligne
IBEROSTAR République Dominicaine

Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés au Iberostar et le restaurant La Cana qui est le steak house est excellent et surprenant. Nous avons eu une qualité de service supérieur de Juan Dian et Estefanny.
A essayer sublime

L’hotel est magnifique et très propre. Aucun commentaires négatif

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
QualityManagerDR, Quality ManagerDR de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Cher invité,

Merci beaucoup de rester avec nous et je vous remercie de prendre le temps de poster un commentaire sur votre expérience à Iberostar.

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires remarquables en ce qui concerne la station.

Nous espérons vous accueillir de nouveau, contactez-nous lors de votre prochaine visite.

Meilleures salutations,

Gestionnaire de la qualité en ligne,
IBEROSTAR République Dominicaine.

Avis écrit le 4 mars 2018

Nous sommes partis du 12 au 19 février, la chambre était spacieuse et propre,toutes équipés d'un balcon, l hôtel "magnifique !!" très bien entretenu et aménagé avec gout, le personnel souriant toujours disponible. Les restaurants avaient du choix, buffet varié juste un peu déçu sur le restaurant "oriental LA PAGODA" car en arrivant la nourriture était japonaise mais bonne pour ceux qui aiment (ce qui n'est pas mon cas), très proche de la plage, piscines entretenues manquent juste de transat étant donné que tout le monde les réserve tôt, ambiance tous les soirs avec des animations, musique bachata et salsa comme on aime à longueur de la journée. Nous conseillons cette hôtel sans problème en famille ou en couple.

Pour les excursions nous conseillons à nos amis français de demander :
Yannick VANDENHOLEN tel +(1) 829 559 7929
yannickvandenholen@gmail.com
Il parle très bien français (belge d'origine) a répondu à nos attentes dans les excursions avec qualité/prix irréprochable, toujours à notre écoute et de bons conseils pour toutes autre demande, et nous a même le dernier jour appelé notre compagnie de transfert privé pour convenir d'une heure de départ à notre convenance.
Car nous ne parlons pas du tout espagnol et la barrière de la langue n'est pas toujours facile pour être sur d'avoir était bien compris.

• Type de voyage : A voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality ManagerDR de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Cher invité,

Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor et de choisir IBEROSTAR Punta Cana comme hôtel de destination.

Pour nous, c'est une joie de savoir que votre séjour chez nous a été agréable, grâce à la beauté de nos installations et au bon travail de nos collaborateurs.

Nous espérons vous revoir bientôt, alors n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite.

Responsable qualité en ligne,
IBEROSTAR République dominicaine.

Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

nous rentrons de l iberostar punta cana nous avons passé une semaine inoubliable. tout est parfait les chambres le jardin la plage la piscine. le personnel est vraiment aux petits soins. le buffet est très bon. petit clin d'oeil à Bruno mars et à manuel du buffet .les filles qui s occupe des enfants sont super. mes enfants et moi même sommes presses d y retourner.

Type de voyage : A voyagé en famille
QualityManagerDR, Quality ManagerDR de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

Cher invité.

Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor et de choisir la chaîne hôtelière IBEROSTAR.

Pour nous c'est une joie d'entendre que votre séjour chez nous était agréable et que notre hôtel a été à votre goût est un bonheur.

Nous voulons encore une fois vous remercier pour vos commentaires très positifs, en même temps nous vous invitons à nouveau, alors n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine visite.

Responsable qualité en ligne,
IBEROSTAR République dominicaine.

Avis écrit le 22 février 2018

Nous avons séjourné du 13 au 20 février dernier. suite junior romantique. la chambre est grande et bien entretenue, propre. Le mobilier et la déco aurait besoin d'être remis au gout du jour (désuet). Le site est bien entretenue avec de beau jardins. Le personnel s'occupe bien de nous toujours souriant et dynamique. Le soir au punta cana il y a un band de musique qui aurait besoin d'être rajeuni, la musique est répétitive et sans saveur. il manque un peu de "swing" Du coté nourriture le buffet est bon mais très ordinaire. Nous avons voyagé dans plusieurs hôtel de 4 étoiles et plus et le buffet de celui ci ne mérite pas 4 étoiles. Un midi ils ont fait une imitation de paella avec pates de type kraft diner...un des cuisiniers de cette paella, pas très bonne était accroupi,(caché) et dégustait une cervesa..Bref nous ne retournerons pas à cet Hôtel

• Type de voyage : A voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2018

Cher invité,

Au nom de toute l'équipe de notre IBEROSTAR Punta Cana, nous vous remercions de votre séjour récent avec nous.

Nous vous remercions également d'avoir écrit cette revue complète, nous donnant une idée détaillée par détail de la façon dont vos vacances ont été faites sur notre destination.

Nous l'avons bien lu et nous apprécions tous ces points positifs mis en évidence ainsi que ceux que nous devons améliorer.

Nous sommes très heureux de confirmer que, même avec quelques inconvénients, vous avez passé de bonnes vacances.

Chaleureuses salutations,

Responsable Qualité en ligne