Ocean Blue & Sand
13 788 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mars 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à cet hotel,qui nous a été recommandé par notre agente de voyage. C'est un très beau site,où on ne cherche rien,puisque tout se passe à la sortie du lobby. Cet hotel est d'une propreté remarquable. Pas une seule fois je n'ai remarqué un employé ou un endroit sale. La nourriture y est excellente et variée. Les restos à la carte y sont très bien aussi. Ily a seulement au steak house, et au resto de fruits de mer où on demande une réservation. Le personnel est gentil et très courtois. Les serveurs du buffet, nous ont même offert un cadeau à notre départ. Les piscines et la plage sont très bien entretenues. Le service au chambre est excellent, et à deux occasions ,nous avons eu besoin d'aide à la chambre, et il nous a fallu attendre que quelques minutes pour avoir le service demandé. Par contre, il n'y a que deux petits points négatifs pour cet hotel. Ils sont trop insistants pour des réunions où on nous offre d,acheter des vacances. C'est énervant. Et le deuxième point, est qu'il n'y a pas assez de chaises à la piscine,et à la plage. Les gens courent à 5 heures 45 le matin pour réserver leurs places à la plage et à la piscine,où les chaises vides, sont monopolisées jusqu'à 16 heures. Mais j'y retournerai sûrement. Merci.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Le service était très très bien, très chaleureux et amicale, rien à voir avec le service froid de certains grands hotels. Particulièrement Miguel El Pirata au restaurant de fruit de mer qui était excellent mais aussi Maria et Enrique au buffet et Daniel au Strike (quilles). Les restaurants sont de bonne qualités surtout le restaurant de fruits de mer qui est un incontournable . La plage et les piscines sont très bien. C'est un très bel hotel.

Le principal point négatif pour moi était le club pour enfants qui est trop loin des piscines et un peu loin de la plage. Mon garcon de 5 ans qui ne parle pas espagnole ni anglais ne voulait pas rester seul au club, ce que je comprenais parfaitement. Un autre hotel Ocean à une bien meilleur disposition pour le club pour enfants, Ocean Turquesa, il est tout près d'une barboteuse, d'une piscine, d'un snack bar et pas très loin de la plage. L'autre point négatif c'est le matelas d'un des 2 lits qui était tout simplement scrap.

En gros nous avons apprécié notre semaine de vacance.

Astuce pour la chambre : Une chambre au 2ieme ou au 3ieme est plus traquille
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

hôtel en longueur sur a peu près 800mètres, très belle plage, chambre parfaite.

nourriture buffet exquise avec un très très très grand choix de nourriture, champagne et saumon fumé au petit déjeuné ainsi que smoothie fait sur demande!

vin, eau ou bière serve par une personne à table.

une piscine calme et une piscine en peu plus animée, un casino, 5 restaurants (le mexicain est très bon, l'américain est excellent et le mike's coffee au top avec en prime le journal le monde! , mais le restaurent Français laisse a désirer malheureusement!

bowling (1 partie gratuite par personne et par chambre) mais la piste est de bombée, pas super pour faire des strike!! et salle de spectacle très grande quasiment ouverte.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Nous revenons d'un séjour d'1 semaine dans cet hôtel en apparence très bien mais qui s'est révélé décevant sur pas mal de points.
Premièrement,il était pénible d'être abordé tous les 2 mètres par le personnel de l'hôtel pour nous proposer des réductions pour un futur voyage ou nous vendre des excursions ou activités sportives à la plage. il me semble que si un hôtel est impeccable, il n'y a aucun besoin de harceler ses clients avec des promos pour des vacances futures, les clients reviennent d'eux-même !
De plus, n'oublier pas de vous munir d'argent avant votre arrivée (pesos ou dollars) car dès l'entrée dans votre chambre, le bagagiste vous réclamera sans aucune gène : "paper, dollars, euros!" et claquera la porte de votre chambre si vous n'avez plus assez de monnaie à son goût.
Le taux de change variant tous les jours, je vous conseille de changer en France car sur place c'est limite du vol et l'hôtel n'a pas de change sur place.
Côté propreté, rien à dire. L'hôtel est impeccable ainsi que les chambres.
Un bémol sur le bar du lobby où sur 2 fois où nous sommes allés boire un verre, les 2 fois nous avons eu des fourmis dans notre boisson.
Une réserve aussi sur les restos à la carte qui n'en sont pas réellement car les 4 ou 5 plats différents que l'on peut commander sont dispo tous les jours au buffet.
La dernière critique que je ferai est que le personnel de l'hôtel est trop chaleureux dans le sens où les serveurs/ serveuses sont très tactiles : ils tapent dans les mains pour vous dire bonjour, ils tapent dans le dos par affection (plus certainement pour un pourboire !)... Bref, ce côté trop familier nous a franchement étonné dans un hôtel 5 étoiles.
Dans l'ensemble, un voyage pas mal mais pas à la hauteur du standing annoncé !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

J'arrive d'une semaine à cet hotel. Je peux dire que nous avons fait un beau voyage. La température était de notre coté. Le site merveilleux. La piscine super. La plage très belle. La nouriture excellente. Le personnel accueillant et chaleureux. L'animation était super bonne.
Cependant il y avait des algues dans la mer durant notre séjour, donc pas vraiment profité de la baignade à la mer... Nous n'avons pas eu droit à une chambre rénovée... donc cette dernière laissait à désirée... Et la nuit, il y avait vraiment beaucoup de bruit dans les corridors et pas juste une nuit, mais à toutes les nuits... donc pas beaucoup dormi...
Pour résumer, un beau voyage, oui
mais nous ne retournerons pas à cet hotel... c'était notre 3e voyage à Punta Cana
si je retourne en république... je retournerai au majestic

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille