Ocean Blue & Sand
13 788 résultats
AffinerToutes les langues
203208 avis sur 13 788
Avis publié : 3 août 2013

Nous sommes aller au début de juillet pendant 15 jours.
Les restaurants et le buffet sont très bien, diversifié et de bonne qualité. Concernant les restaurants, vous n avez pas à réservés, c est le point positif car dans d autres hôtels vous devez réservés. Vous avez le choix entre mexicain, italien, grill, français ( uniquement pour les adultes, point négatif car les enfants peuvent bien se tenir), américain. Vous avez également un buffet uniquement le midi à la plage.
Il y a 2 piscines, naturellement la plage, très belle.
Les animations en soirées et journee sont très bien.
Les chambres sont grandes et jolies ( couleur bleue). Propretée nickel !!
L hôtel très bien entretenu.
Le point négatif, c est le staff qui vous sollicite tous les matins avec des cadeaux pour que vous achetez une ou deux semaines par an !!! N y allez pas c est l arnaque. Ainsi que les personnes qui abuses de l alcool et oubli qu il ne sont pas seul!!!
Sinon nous avons passés de bonne

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

Bel hôtel
Literie tres correcte
Chambres spacieuses
Belles piscines
Tout commence bien
Tout y est vraiment inclus cocktails alcool et LE vin rouge ou LE vin blanc
Surtout privilégier le buffet vraiment varié
Sauf longue attente pour le poisson grille. Lol
Presque personne ne parle français, donc revoyez votre anglais
Les chambres sont faites très tard jusqu a 18 h ce qui peut ne pas être pratique
Si vous voyagez en chambre triple, les accessoires de la troisième personne seront oubliés

Hôtel pour personnes aimant MARCHER
un petit km de la réception a la plage

Sinon bonne ambiance
Pas trop d abus alcool

Soirées et spectacles de qualité et varies

Casino ou on peut gagner

Salle de gym sympa

Spa et soins agréables. Oubliez le jakusi extérieur........

Il existe un catégorie supérieure. PRIVILÈGE qui n est pas vendue dans les agences mais chère

Cadre magnifique
Belle plage

Piscine et extérieurs très très bien entretenus

Excursions a faire : Les dauphins mais un peu l usine
A ne pas faire ::: santo domino trois heure ou plus de bus pour peu de choses a voir

Vacances très sympathiques

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Tout est la pour passer un bon moment.
Cependant il vaut mieux être porto ricain ou espagnol, peu de personnes parlent français ou anglais. (Un merci spécial a Franklin l animateur)
Les repas sont bons et variés.
Tout est inclus sauf les vins dans les restaurants a thème et le restaurant fruits de mer mais on trouve largement son plaisir.
Dommage qu il n y ait pas de fleur (ni de deco speciale) dans les chambres vastes et confortables.
Les punchs sont très bons
A découvrir.......
Écrit en direct de l hôtel ou nous serons encore 8 jours

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juin 2013

Hotel magnifique, chambre très bien mais baignoire a jacuzzi fonctionne pas bien + quelque cheveux trouvé dedans :( Attente un peu longue des bagages dans la chambre à notre arrivé surtout quand on arrive a 20h et qu'on a eut une longue journée.
Personnel très aimable. Nourriture correct avec large choix mais répétitive.
Basse saison donc pas tous les resto ouvert + 2eme piscines en rénovation mais ca reste tres bien. Gros bemol c'est qu'il essai de vous vendre leur carte premium!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Nous étions un groupe de 40 personnes au mois d'avril de cette année , pour celebrer le mariage
de la fille de ma copine ..Tous ont ete très satisfaits de leurs séjours.Les restaurants de notre forfait étaient tous à la carte .Nous avons avons été satisfaits de chacun d'eux.Le service est particulièrement très bien, serveurs super sympathiques et attentifs a vos besoins.Les chambre sont très bien, très propres ce qui est important pour nous tous.
Belle plage,bonne bouffe,personnel sympathique,endroit bien entretenu , nous retrouvons ici tous les éléments nécessaires à la réussite d'un beau voyage.Pour ce qui est du mariage et bien comme vous pouvez vous en douter tout à été super...Le Océan Blue ....une valeur sûre .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple