Contrôle des avis
14 489 résultats
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Equipe d’animation au top du top ! Roger et Emilio sont juste formidables ❤️
Dommage qu’il y ait des algues sur l’an plage et dans l’une dans l’eau, le paysage reste tout de même à couper le souffle !
Les espèces de gros sacs dans la mer pour ralentir les vagues gâchent un peu le paysage.
Sinon rien a redire il y a pleins d’excursions superbes à faire !
Séjour tant calme que festif ! Je recommande !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
OceanBlueSand, Director de Relaciones Públicas de Ocean Blue & Sand, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Recevez nos salutations les plus cordiales,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Ocean Blue and Sand comme destination de vacances en République dominicaine.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une expérience formidable et que le service fourni par notre personnel était à la hauteur de vos attentes. Nous partagerons vos bons mots avec eux pour continuer à offrir un service exceptionnel à tous nos précieux invités.

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Animation excellente : une bonne équipe d’animateurs, locaux très sympathique, peu de monde dans l’hotel a cette époque donc calme et reposant.
Petit hic, des espèces de sacs dans la mer gâche le paysage et les algues ressortent une odeur nauséabonde et empêche de profiter de la mer comme on n’en a envie.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 27 août 2018

Belle hôtel, personnels est accueillants et chaleureux. Les chambres sont propres et le ménage y est fait régulièrement soit à tous les jour.Le buffet est très complet on mange très bien.Les restaurants a la carte on n'a pas besoin de réservation Premier arrivé premier servi,
Rien à redire on retourneraient . C'est super

Date du séjour : août 2018
OceanBlueSand, Director de Relaciones Públicas de Ocean Blue & Sand, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Cher invité!

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel, Ocean Blue and Sand by H10, comme destination de vacances. et pour prendre le temps de partager avec les autres comment vous et votre famille avez passé avec nous.

Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir, vous et votre famille, une fois de plus.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 23 août 2018

Voyage d'amies et nous avons beaucoup apprécié la nourriture et le personnel. Pas besoin de réserver aux restaurants à la carte sauf pour le Japonais, quel bonheur! Personnel très sympatique et acceuillant, merci à Edouardo, Miguelina, Jose, Franklin… Plage habituellement belle, même si il y a de gros sacs de sable contre l'érosion, cela servait de tremplin ou d'endroit pour les photos . Cette fois-ci il y avait beaucoup d'algues mais on a beaucoup aimé notre voyage

Date du séjour : août 2018
OceanBlueSand, Director de Relaciones Públicas de Ocean Blue & Sand, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Recevez nos salutations les plus cordiales,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une expérience formidable et que le service fourni par notre personnel était à la hauteur de vos attentes. Rassurez-vous, nous partagerons vos bons mots avec eux, exhortant nos employés à continuer de fournir un service exceptionnel à tous nos précieux invités.

Avis écrit le 12 juillet 2018

C'est un magnifique hôtel! La nourriture est excellent et le personnel est vraiment souriant, sympatique... Que du bon à dire! L'équipe d'animation est là du matin au soir et fait vraiment de bonnes activités toute la journée. La seule chose c'est qu'il manque de parasols et de toilettes où les piscines mais c'est tout ! Tout le reste n'est que du positif!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine car il y a plus d'ambiance.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
OceanBlueSand, Director de Relaciones Públicas de Ocean Blue & Sand, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2018

Cher client!

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier au nom d'Ocean Blue et Sand by H10 pour avoir pris le temps qu'il vous fallait de partager vos commentaires avec nous sur vos expériences passées ici et en même temps nous aider à améliorer notre niveau de service en faisant Un accent particulier dans ces domaines d'opportunités mentionnées par vous dans vos précieux commentaires.

Ce sera un plaisir si vous nous donnez l'occasion de vous offrir une fois de plus nos services pour montrer le résultat et leur faire passer des vacances inoubliables.

Avec nos meilleures salutations,